AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les Doubles Comptes #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London
London
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Les Doubles Comptes # Vide
MessageSujet: Les Doubles Comptes #   Les Doubles Comptes # EmptyVen 23 Mar - 18:02


DOUBLES COMPTES
- Conditions -




Je n'ai nul part ailleurs expliqué le fonctionnement des doubles comptes, alors c'est pourquoi je vais le faire maintenant ~

- Il est vrai qu'il arrive qu'avec un seul personnage, vous commencez à vous ennuyer parce que c'est toujours la même histoire, ou que vous n'avez plus d'idées pour de nouveaux RPs...

C'est pourquoi que, dorénavant, je vous autorise à avoir un double compte ~ Seulement voilà, vous devez vous en douter, mais on a rien sans rien donner, n'est-ce pas ?
C'est dans cet situation que j'ai posé des conditions :

• Vous devez être validé par un admin évidemment, sinon le double compte sera supprimé
• Vous devez avoir au moins un RP à votre actif, et que vous postez régulièrement
• Vous devez avoir un minimum de 20 messages
• Votre DC ne pourra être validé que 2 semaines après la validation de votre premier compte. Idem pour un TC.
• J'autorise 3 comptes par personnes, pas plus !


- Liste -


Maintenant que vous savez tout ça, voici la liste des doubles comptes :

Shu Mikaze | Raven Knight
Sieghard Heiderich | Faith Oxford | Sebastian Michaelis
Alexandra La Valière | Céleste Caeles


Merci de contacter les admins pour que l'on soit au courant de vos doubles comptes ~

Revenir en haut Aller en bas
https://london-butler.forumgratuit.org
 

Les Doubles Comptes #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: The Beginning :: Rules & Co-