AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Music as a fountain in the center of the sea [ Pv : Soma ~ ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra La Valière
avatar
Heaven's Voice



Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 24
Localisation : Je ne serai vous le dire...

MessageSujet: Music as a fountain in the center of the sea [ Pv : Soma ~ ♫ ]   Mer 2 Mai - 20:32

* Brawarrrh, encore une journée comme les autres…*
Plaçant sa petite main fine et délicate devant ses lèvres pour cacher ce bâillement, Mélody, la jolie petite rouquine avait les yeux injectée de sang et les pupilles dilatées. Ah quelles corvées le travail surtout quand on a vingt ans … Jamais elle n’aurait cru qu’elle serait aussi sage dans un travail … Elle l’ancienne rebelle de service… C’est vrai que cela datait de l’année de ses treize ans, mais bon ne changeait-on pas avec le temps… ? Enfin c’est ce qu’elle semblait croire, depuis peu plein de choses se bousculaient dans sa tête. Elle ne savait plus, entre souvenir, amour et travail que faire… C’était une solution non ? Enfin, bon bien que tout cela ne soit pas comme à son habitude, Mélody, les cheveux attaché en un chignon négligée était avachie dan on canapé.

La tête enfouie dans un coussin mauve, seules les quelques mèches de cheveux qui avait échappée aux jougs de son élastiques, pendaient vers le parquet de son appartement. Touchant presque le sol, c’est dans ses moments que Mélody remarquait qu’elle avait une chevelure digne de Rapunzel et parfois, cela la démangeait de les couper, ne serait-ce que de cinq ou six centimètre… Mais bon, elle ne s’y résoudrait jamais. Le bras dénudé de la demoiselle croisée devant-elle soutenait son menton qui fixait le regard vert émeraude de la demoiselle sur l’extérieur… Un soleil radieux, rien que ça ? Rien n’allait comme elle le voulait … Trop de travail, des heures supplémentaires, et son jour de congé retiré de moitié pour travailler plus avec tous les dangers qui commençait à roder en ville… Et le reste de son temps libre ? Pourtant, elle était là, allongée dans son canapé aux couleurs beige et lin foncé, un pied dans le ide et le corps recouvertes d’une nuisette rose transparente laissant apparent ses sous-vêtements… Rien de bien original en somme pour une femme de vingt ans mais quand on savait qui elle était et ce qu’elle avait vécue, on trouvait vraiment cela … Hors norme, même parfois étrange … et déplacé.

Se levant péniblement de son canapé en répriment un juron. Ses long cheveux la suivaient ainsi, descendant en ondulant légèrement, jusqu’au milieu de ses cuisses, un petit Head band avec de la dentelle noire et un corsage rosé ornée le haut de son crâne, une petite mèche cachant ses yeux légèrement fardé de rose. Une robe aujourd’hui, vraiment courte, style … Un style, non, c’était une robe à jupon noires fini de dentelle, la même que sur sa tête. Si on ne la connaissait pas vraiment, on aurait pu croire que Mélody était une véritable petite gothique. Ses grands bas tenu par son éternel porte jarretelles, dont on voyait le bout, accessoirement, elle marchait avec de jolie ballerines fournie de petit nœud blanc de chaque côté… En, outre, elle était jolie, comme toujours après tout …

Comme de juste, la journée passa sans aucun soucis. Retirant sa robe blanche et enfilant sa robe noire, Mélody la rouquine ferma la porte de la maison de couture derrière elle, elle était restée jusqu’à la nuit pour faire une borderie. Repassant chez, elle malgré tout, elle enfila une tenue plus légère, prenant sa harpe, elle se dirigea vers les quartiers Sud…

La nuit aussi vite tombé qu’un pétale sur une fleur flétrie, venait de voir passé le jour et les regards fatigués des passants s’attardaient souvent sur la jeune femme qui passait dans les ruelles en direction d’un lieu plus saint que les autres. L’air mélancolique, sa grande robe verte émeraude flottait dans son sciage. Un long foulard oranger, serré autour de sa taille, faisait un léger bruit du fait des clochettes qui y pendaient. Un titillement qui faisait réagir plusieurs personnes qui la regardaient avec malice. Elle n’était pas inconnue aux gens qui résidaient près de l’église, et la voir passer vêtu ainsi était un joli présage. Les pieds couvert de simple sandales spartiates qui lui montaient jusqu’au cheville, elle transportait un étui grand d’à peu près quatre-vingt dix centimètres et une sorte de petit tabouret dans l’autre main. Les yeux riant avec une pointe de strass en leur intérieur, elle était plus que joyeuse. En ce jour de congé, elle faisait ce qui lui semblait bien et ce jour c’était de jouer … Oui, vous avez bien comprit jouer. La brise, tel un alizé, relevait ses cheveux roux légèrement frisées qui formaient une jolie traîne brillante dans sa marche. La lune faisait ressortir des reflets argentés de cette chevelure qui allait et venait contre ses épaules caché par un châle orange tricoté grossièrement… Cet effet gitane était relativement recherché quand elle allait jouer. C’était une seconde nature en vérité. Elle pouvait être joie pour aller travailler mais les vêtements amples et les robes longues lui allaient bien mieux que ses jupes à volant beige et marrons qui la rendait fade et triste. Les couleurs lui rehaussait le teint et la rendait chaleureuse, moins timide… C’était une autre fille et pourtant, c’était bien Mélody. Ces yeux verts bouteille au reflet d’argent fixaient leur but.

Arrivant là où elle voulait être, la demoiselle se posta devant une caisse, face à l’eau, avec le volume de cette dernière, elle devait être caché entièrement. Commençant à jouer un air tendre ( Instrumental de Arietty ~), ne se doutant pas de ce qui peut arriver malgré tout …



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comme je suis une Chanteuse et que je le vaux bien, j'écris en hotpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Music as a fountain in the center of the sea [ Pv : Soma ~ ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» L'histoire du Music-Hall !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: RPs abandonnés / terminés-