AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shieru Fuantomuhaibu. //BAMM// Ciel Phantomhive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Shieru Fuantomuhaibu. //BAMM// Ciel Phantomhive.   Ven 4 Mai - 20:00

❝ I'm...
Ciel Phantomhive
Feat. Ciel Phantomhive~

Allons Sebastian, nous avons du pain sur la planche.


Dog of the queen
◊ Nom : Phantomhive
◊ Prénom : Ciel
◊ Nationalité : Anglaise.
◊ Age : T-T ... Shufleur je te hais. Donc, 18 (j'ai peur de toute les retouches que j'ai fait ...)
◊ Sexe : Masculin.
◊ Race : Humain.
◊ Rang dans la société : Noble.
◊ Sexualité : {... JE TE HAIS SHU TT-TT} Bi.
◊ Aime : Le chocolat, les sucreries, les jeux (en même temps ...), les gâteaux de Sebby (Qui ne les aime pas ? *-*).
◊ Déteste : Perdre. Ouais, directe. les moustiques, les shinigamis, Claude Faustus~.
◊ Autres détails : C'est un uke Vu que le contrat est rompu, il a remis son oeil à nu, vu qu'il n'a plus aucun signe.. Il est juste très violet, donc, il a les yeux vairons.


❝ My Character❞

Ciel est un jeune homme plutôt vif. Très intelligent, il déteste perdre, à tout. Comme aux jeux, qu'aux sports et comme tout autre chose aussi d'ailleurs. Il supporte difficilement les crises, les cris et la voix même de sa fiancée mais ne peut se résigné à la quitter, car elle est un des derniers liens qui le lit à son cher père décédé à ce jour. Il n'aime pas aussi tout ce qui est 'mignon'. Du moins, le rose, les GROS noeuds, les ours en peluche -j'ai dit ours, pas lapin.- Il n'aime pas non plus les animaux, surtout les chats. Il en est allergiques. Non. Pardon. Il est allergique de tout les félins.

On dit de lui qu'il est froid et totalement inexpressif sauf pour sa rage ou sa haine. ... C'est vrai. Mais en extérieur. Si non, le pauvre petit Ciel est très .... Sentimental. Il est aussi extrêmement sensible. Quand il est seul du moins. Sans son majordome j'entends. Il peut facilement pleurer, mais pour le sourire, c'est une autre paire de manches.

Il ne sourit pas, en privé comme en public, ou alors c'est que la personne à qui il daigne faire cet honneur est un de ses très cher amis, une personne qu'il aime particulièrement ou bien encore, dans les cas extrême ou il est forcé de sourire. Mais, cela arrive plutôt rarement à vrai dire.



❝ My Physique❞

Le chihuahua a un complexe. Sa taille. Oui, c'est une demi portion. Il a la taille d'un gamin de ... 13 ans ? Oui. Il est tout petit. Néanmoins, il est beau. Il a une peau, douce, sans imperfection. Il a les joues très très finement rosés, des lèvres tout aussi agréable que sa peau au touché, et ses baisés sont sucrés d'ailleurs. A force de mangé trop de pâtisseries ses lèvres ont obtenue un goût doux. Bah ... On va pas dire que c'est une chose mauvaise. Non, loin de là. Mais ... Bon. C'est pas grave.

Il peut, cependant, quand il le veut bien, être totalement adorable. Mais ... Ça c'est autre chose, je l'expliquerai un beau jour mais pas tout de suite. Il aime prendre soin de lui. C'est surprenant hein ? Mais il aime prendre soin de lui, c'est comme ça, personne n'y peu rien. Parfois même dans le bain quand Sebastian le lave il lui dit d'utiliser tel ou tel savon, une vrai midinette, mais, c'est privé, et personne ne le sais. Ciel est coquet, mais pas au point de se maquiller, hein, faut pas trop déconné, il prend juste soin de sa personne. Et bien quoi ? Vous avez déjà vu un comte laid ? ... Non, non, non, je n'ai rien dit, oubliez, oubliez.

Il a des habits de son époque. Il change souvent de tenue, d'ailleurs. Habituellement, il à une veste verte plutôt sombre à volant noir, une chemise blanche, un veston ébène, un petit ruban bleu, un short de la même teinte que sa veste, des chaussettes noirs, des chaussures à talonnettes chocolat à boucle doré et une canne. En suite niveau accessoirement, il fait tout pour se grandir, je redis, il à, sa canne, des talons la majeur partie du temps et un haut de forme. A sa main, par contre, il porte la bague de son père renfermant une partie de son âme ainsi qu'une chevalière.



❝ My Story❞

Il vivait heureux, paisiblement au près de sa mère, douce et fragile, et de son père, puissance non négligeable de la noblesse anglaise. Durant 8 ans de sa petite vie, il fut heureux, oh oui, plus qu'heureux entouré de sa tante, de sa petite cousine, de ses parents ... Il était toujours souriant. Mais ... Un jour, tout bascula.

Il avait 8 ans. Et quelqu'un avait déclenché un incendie au coeur de son manoir. Il court. Court aussi vite que possible. Cherche ses parents, son chien, Tanaka. Il entre dans une pièce, et découvre avec horreur le cadavre de ses deux parents, brûlant, l'un contre l'autre. Mais ... Non ... Il n'y avait qu'un seul corps ... Il ne l'a pas remarqué. Il voit aussi son chien, mourant peu à peu. Il sentit une main se posé contre son épaule. Tanaka ! Il se tourne, le vieux majordome essaie de le rassurer, et il se fait frapper par derrière. Est-il mort ? Ciel n'en sait rien. Il se fait drogué.

{Mes bons amis, là, je vais faire de l'approximatif et au bout d'un moment, je vais partir en Freestyle 8D}
Il se réveille, dans une sorte .. De cage, dans un sous-sol. Il regarde partout, remarque des enfants dans la même situation, et un gamin tremblant à son côté gauche. Il se fait tirer, frapper, et on le marque d'un sceau. Il souffre. Et enfin, vint le moment le plus connu du manga, -vive le fan service-, il est couché sur une table, semble-t-il, un homme au dessus de lui, masqué, un poignard en main, il le lui enfonce dans le ventre, et en crachant du sang, Ciel hurle quelque chose, pense que Dieu n’existe pas et ... Tadaaah ! On est à un concert de Lady Gaga //BAMM// Oui, Sebby vient d'arriver, maintenant raccrochons nous un peu à l'anime'.

Ciel est entouré de plume noir, une corneille au dessus de sa tête, il discute longuement, le pacte est scellé. Tout ses tyrans autour de lui et en général meure, tué par le démon, tout les gamins sont libérer, et Ciel, couvert par une chemise, plein de coup et du sang roulant le long de son oeil droit (si je m'en souviens bien), il regarde Sebastian s'incliner face à lui.

Et bien sûr, 2 ans plus tard, vous avez Ciel, le petit comte qui a repris l'immense entreprise de son défunt père, la dirigeant parfaitement, qui subit les crises de sa fiancée, les bêtises de ses domestiques, et toutes les autres choses du quotidien, il à remarqué d'ailleurs à un bal ... Un autre comte ... L'araignée de la Reine c'est ça ? Tss.

[T-T Shu t'as de la chance ... J'ai un semblant d'inspiration ...]
Mais avant qu'il n'eut put tenter une quelque approche ils étaient déjà l'un sur l'autre à s'entre tuer pour une raison commune, il se désirait tout deux. Ciel pour (officiellement) le tuer et Aloïs pour des raisons qu'il ignorait totalement. Quand il pensait en avoir fini avec le Trancy, il tomba dans une très légère dépression, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. L'heure du dîner pour Sebby avait sonné.

Le contrat de nouveau entièrement remplis {La première fois, Claude avait réussi à voler l'âme de Ciel ce qui avait engrangé sa perte de mémoire partiel et un second pacte mais cet fois entre Sebastian et Claude pour que le petit comte est un ennemis et un but à atteindre -vu qu'il avait déjà vengé la mort de ses parents, donc, avant que Clauclau ne lui dérobe son âme.-} Je disais donc, le contrat de nouveau entièrement remplis, Sebastian comptait prendre son âme. Ce qui c'est passé ? Il ne s'en souvient pas.

Il se rappelle que quelque larmes avait perlé sur son visage quand ses yeux étaient clos. Celles d'Aloïs ? De Lizzy ? De ... Sebastian ? Non. Impossible. Il ne savait pas, et ne saura sans doute jamais. Au réveille, il était en Autriche {Maintenant je vais freestyler comme pas possible en m'inspirant de certain passage de mes rp personnelles avec Venalosia alias Sebastian sur ce forum.} Dans une maison simple, il avait 'dormit' pendant 1 an. C'était-il transformé en vampire ? En démon ? Non. Il était simplement tombé dans un profond coma.

Il était, d'ailleurs, surpris voir choqué, de se retrouver bon vivant, et de voir Sebastian lui apporter le thé et le petit déjeuner comme chaque matin. Mais, il fit rapidement abstraction. Lui posa la question "Pourquoi ne m'as-tu pas dévoré ?" 2 fois, avant d'abandonné face au manque de réponse de son majordome. En un sens, il était heureux d'être encore en vie. Oui, j'ai bien dit heureux, mais, bien sûr, il faisait comme si cela lui était totalement indifférent.

Il vécu calmement, paisible, il avait même crut retombé amoureux de Lizzy {Car la blondinette était présente avec quelques un de ses proches.}, mais non, il l'aimait beaucoup, mais ... Comme une petite soeur, comme sa cousine ... Il réapprenait même à sourire, et au bout de 3 ans, pouvait totalement étiré ses lèvres, en affichant un adorable visage, magnifique ... C'était surprenant, tout les changements qui était survenu, chez lui du moins, ainsi, sans aucune contrainte, sans règle à respecter ...

Ce ne fut que 4 ans plus tard qu'il revint à Londres, sa ville natale. Il pensait qu'en 4 petites années, rien n'aurait bien changé ... Et puis, son entreprise était laissé en bonne main, il avait confiance en Tanaka. Enfin, en revenant à son manoir, il est assoupie. Il ne remarque pas ... Toutes les scènes de crimes, toutes les prostitués traumatiser ... Ce n'est que quand il reçoit une lettre étrange, venu d'un certain ... Édouard VII ? .. Ça lui dit quelque chose ... N'est-il pas le fils de la Reine ? Mais ... Pourquoi lui a-t-il succédé ? Est-elle morte ? Oui, il ne se souvient pas, il ne se souvient pas de Ash/Angela, du cadavre de la pauvre Victoria ...

Dans sa lettre, il apprend que l'araignée de la Reine fait tout pour géré les meurtres, les violes et tout les crimes. Il se crispe un peu sur la lettre, choqué à mesure qu'il avance. Et puis à la fin, il lâche le papier et se laisse lourdement aller contre son fauteuil pour regarder par sa fenêtre, il est devenu silencieux. Il repasse le lendemain par les rues de Londres, et observe tout les dégât. Et pour la première fois de sa vie, il se dit dans sa tête "Oh mon dieu." oui. C'est collector.

Il regarde les violeurs violer, et en arrête quelque un avec l'aide de Sebastian, arrête aussi accessoirement les tueurs, et soupir un peu en voyant l'état de son pauvre Londres qu'il à quitté. Les habits aussi ont changé, la mode est nouvelle, beaucoup plus moderne, ce qui le trouble, mais pourtant en marchant dans les rues, malgré ses habits quasi étrange, personne ne se retourne sur son passage, ou du moins, pas pour le regarder a cause de ses vêtements ...

On le pensait mort, tout simplement. Et les Londoniens noble ou pauvre était surpris de voir le petit comte Phantomhive en vadrouille dans la capitale. Sa capitale. Ah, vous vous demandez comment on le reconnait ? Il c'est fait connaître officiellement au bal d'Aloïs et à d'autre soirée mondaine organisé par lui même, ou pas.




♞ Behind the Mask
Pseudo : Chihuahua 8D //BAMM// Karin~
Age : Je crois ... Que j'ai 65 ans *-* 12~
Loisirs : ... Pourquoi je suis obligé de tout réécrire ? Donc, cours de Langue Japonaise, Cosplay, cours de dessin.
Niveau RP : Bah ... 2 ~ 3 ans ?
Comment as-tu trouvé le forum ? Par partenariat de FBF :3
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Mélody la prise avant Shu ♥
Autre chose à dire ? Bah j'ai déjà tout dit sur la préso à Alan... Ah si, c'est Alan *-* DC chéri~ .. Ouais aussi, ma citation est pas petite, je sais, je sais, chut ! >.< J'aime ma Vena ♥ C'est ma mienne :3 Et je suis son Doudou~(a)


© Codage by Shu ♥ Plagiat partiel ou complet interdit .


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mar 8 Mai - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Shieru Fuantomuhaibu. //BAMM// Ciel Phantomhive.   Sam 5 Mai - 10:52

Re-Bienvenue 8D

Bon alors, j'ai plusieurs petites choses à dire concernant ta présentation.
Tout d'abord, l'âge de Ciel. Il n'a pas 16 ans, mais environ 18 selon le contexte, étant donné que 4 ans ont passés.

Ensuite, je ne peux pas accepter que Ciel soit homo. C'est juste inconcevable. Il a une fiancée, donc même s'il ne l'aime pas, ou presque pas, je n'accepte pas. Tu peux le faire bisexuel, mais sûrement pas homo.

Encore un truc, Ciel n'est pas un démon, il est resté tout de même un humain.
Spoiler:
 

De plus, j'aimerai que tu développe un peu mieux l'histoire. Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien, au contraire tout est bien respecté. Je voudrais juste que tu la continue, en parlant du fait que Sebastian ne prend pas l'âme de Ciel, même lorsque le contrat est rompu. (voir le contexte) Et j'aimerai aussi que tu parles de la réaction de Ciel quant aux changements dans la ville de Londres (meurtres, vols, etc .. -voir contexte aussi-).

Voilà c'est tout. Je sais, il y a beaucoup de choses à revoir, et j'avoue que je suis trèèèès pointilleur sur Ciel. C'est l'un des personnages les plus important, donc il ne doit pas y avoir d'erreur. -je sais c'est embêtant, mais bon xD-

Si tu as besoin d'aide, tu peux MP au compte de Shu.
Sur ce bon courage pour changer tout cela ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Shieru Fuantomuhaibu. //BAMM// Ciel Phantomhive.   Dim 6 Mai - 10:23

Bon bon, en tout cas le RP test est accepté ~

Bon, toutes les modifications ont été faites et respectées. Je n'ai rien à redire là-dessus, d'ailleurs.
Je te valide donc mon cher. Par contre si, j'ai juste une seule petite chose à te dire ou plutôt te conseiller : Comme j'ai vu dans le RP test, il y a un moment de la familiarité. Etant donné que c'est Ciel, il faudra que tu gardes ton sérieux dans tes RPs, sans ça ce n'est pas vraiment le perso. Mais ce n'est pas flagrant, sinon je ne te validerai pas x)

Donc voilà, bon RP parmi nous, again ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shieru Fuantomuhaibu. //BAMM// Ciel Phantomhive.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shieru Fuantomuhaibu. //BAMM// Ciel Phantomhive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ciel Phantomhive
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Lady Cheshire Phantomhive
» FAMILLE DE CIEL ★ 9/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-