AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eléonore is only a shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Eléonore is only a shadow   Lun 21 Mai - 16:02

❝ I'm...
Prénom & Nom
Feat. Perso sur l'avatar

Une petite citation ?


Rang désiré en dessous de l'avatar
◊ Nom : Lacvelle
◊ Prénom : PEléonore
◊ Nationalité : Française
◊ Age : 22 ans en âge d'apparence - 789 en âge réelle
◊ Sexe : Féminin
◊ Race : Ange
◊ Rang dans la société : Noble
◊ Sexualité : Hétérosexuelle
◊ Aime : Eléonore aime trainer dans son grand jardin parfois même dans les rues. Mais son activité principale est de lire.
◊ Déteste : La compagnie avant tout, Eléonore est une fille très solitaire et nostalgique. Les autres ne l'aime pas et elle aime pas les autres
◊ Autres détails : Ce qui ne va pas dans les informations plus haut


❝ My Character❞

SEul, voila ce qui résume son caractère. Sel toujours et a jamais. Renfermée, solitaire, mélancolique, nostalgique, pathétique peu être ? Mais aussi douce calme, folle, cruel, pleine de haine ... Tout ces sentiments se reflètent dans ses yeux, dans son coeur, dans son âme. Non la belle n'as pas d'âme, n'as plus d'âme plus exactement.Et c'est pour cette raison qu'elle est si ... Nostalgique ? Tout ceci est du au fait qu'Eléonore veut plus que tout mourir. Quand tu as vus des choses cruel. Quand tu as vécu tellement longtemps que tes yeux non plus envies de voir tout les matins la lueur du jour se lever. La seul chose que tu veux, c'est mourir. D'un autre côté Eléonore est aussi pleine de haine, cruel et sans pitié. Avec une a-envie continuelle de tuer et de détester. Pourquoi tout ces sentiments de désespoir ? UN coup de couteau, du poison, un saut dans le vide et tout se finis ! Pourquoi rester souffrir dans le monde des vivant alors que pénétrais dans le monde des morts est si facile ? Toutes ces questions lui tourne la tête. ET as finis par la rendre folle.



❝ My Physique❞

Eléonore. Jeune fille blonde cheveux long et légèrement ondulaient, yeux bleu. Cela serai simple si elle était seulement ça. Ses yeux ne sont pas bleu, ou bien un bleu fade, triste. Un bleu pas beau a regarder. Un bleu glacial. Froid. Un bleu pauvre. Un bleu de mort. Mais es ce vraiment un bleu ? Ou un blanc nuage ? Son regard est triste, nostalgique, mélancolique. Non, son regard est directe, froid, agressif. Mais son regard est aussi doux, compréhenssif, plein de compassion. Son regard nous fait peur parce qu'on ne comprend jamais ce qui signifie. Son teint est blanc très blanc. Une peau lisse qui nous donne l'impression de n'avoir jamais rencontrait le soleil et la lueur du jour. Sa bouche, mince et rouge. Un rouge plus vif, plus dur. Un rouge sang. Un rouge different du bleu de ses yeux. Son corps est fin, agil peu etre ? Et ses cheveux, ses cheuveux brun ou plutôt chatain foncé qui lui tombent jusqu'à ses fesses. Sa tenu vestimentaire varient. Enfaite elle s'en moque. A quoi ça serre ? Mais sa couleur et le noir. Non, le noir n'est pas une couleur. Eleonore ressemble t-elle a une jeune fille ? Ou a une morte ? Une belle morte.



❝ My Story❞

Minimum 400 mots



♞ Behind the Mask
Pseudo : Nom / Pseudo que tu utilise le plus souvent sur le net (;
Age : Ton âge, mais t'es pas obligé ~
Loisirs : Ce que tu fais en dehors du net 8D
Niveau RP : Depuis combien de temps tu fais du RPG (:
Comment as-tu trouvé le forum ? Par partenariat, quelqu'un, etc ...
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? J'espère que tu as lu le règlement ;D
Autre chose à dire ? Si tu as quelque chose à dire qui ne va pas dans les infos ci-dessus ;D


© Codage by Shu ♥ Plagiat partiel ou complet interdit .
Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore is only a shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-