AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Présentation du majordome du manoir Trancy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Présentation du majordome du manoir Trancy.   Lun 28 Mai - 10:55

❝ I'm...
Claude Faustus
Feat. Alois Trancy

Je resterais a vos côté jusqu’à la fin, je ne désire que vous.


Démon
◊ Nom : Faustus
◊ Prénom : Claude
◊ Nationalité : Anglaise.
◊ Age : 30 ans d'apparence
◊ Sexe : Masculin
◊ Race : Démon
◊ Rang dans la société : Majordome
◊ Sexualité : Bisexuel, dirons-nous
◊ Aime : Le travail bien fait, faire des claquettes, les araignées
◊ Déteste : Sebastian Michaelis, le travail mal fait
◊ Autres détails : Il remonte toujours ses lunettes


❝ My Character❞

Posé - Serviable - Froid - Distant - Manipulateur

Avant d'être un majordome, nous devons vous rappellez que Claude est avant tout un démon. La manipulation, la méchanceté, la fourberie, il est l'carnation du fils de Satan. Dans chaque contrat, il est une nouvelle personne, changeant mainte et mainte fois de visage. Ici, en tant que majordome.

S comme serviable
en tant que majordome, il se doit d'être bien a son poste, de respecter les demandes et exigeances de son employeur. Si jamais invités il y a, les servir comme si c'était son propre maitre.

P comme politesse
Aucune mauvaise parole, aucun mot de travers, toujours réglementaire, toujours utiliser le pronom "vous", même lorsqu'il s'adresse a une personne autre que son superieur.

C comme classe
Comme si un majordome se devait d'être habiller en sac a patate. Celui-ci par exemple, porte une veste se finissant en queue de pie, un pantalon et des chaussures noires, une chemise blanche fermée au col avec un noeud. Et sans oublier les inévitables gants blanc.

D comme discrétion
La qualitée premiere d'un majordome est celle de rester discrete en toute circonstance. Savoir servir, écouter et lorsqu'on lui demande son avi, le donner. Savoir rester dans l'ombre, quelqu'en soit le moment.

M comme maître
Souvent, on ne le choisis pas, mais on est obliger de respecter, de servir, quelqu'en soit la demande. Alois, le jeune maïtre de Claude, lui a touts les défauts, mais ça n'empeche en rien que même si, tel est le cas, il est peureux, et ne demande que de l'attention. Chose que claude a bien compris.



❝ My Physique❞

MDes cheveux noirs coupés lui arrivant légèrement sous le menton, encadrant comme ceci un visage qui se veux froid, sévère, sans aucune émotion. Quelque mèches tombantes sur un front lisse, de couleur blanche, comme le reste de la peau. Ses yeux, légèrement en amande, de couleur or sont coupés de part ses verres de lunettes. Même s'il lui arrive de les retirés, ce n'est guère pour cela qu'il y voit clair. Ses lunettes sont soutenues par un nez fin et allongé. En dessous, sa bouche. Lèvres gourmandes, doucement rosées qui n'étire leurs commissures que bien rarement. Un cou fin, ou nous voyons assez la pomme d'Adam. Plus bas, des épaules rondes qui descendent aux biceps. Ceux-ci, bien musclé, mais jamais a vu. Un torse bombé, bien sculpté, avec des abdominaux bien dessinés. De grandes mains, avec de longs doigts et des ongles coupés juste comme il le faut, vernis en couleur noire juste au dessus. Nous passerons, bien entendu ce qui se situe sous le bassin, et au dessus des cuisses. Ses cuisses, justement sont assez bien faites, musclés, mais pas trop, juste ce qu'il faut. Des mollets et des chevilles tout aussi masculine. Bien sur, tout ceci est caché par un habit noir, classique, tel doit-être un majordome. Son habit, lui est tout aussi simple que sa personne. Une veste simple, se terminant derrière lui en queue de pie. Une chemise blanche, un gilet de barman, puisque l'expression est si bien connue, un simple pantalon, et de simple chaussures noires. Aussi, le col de sa chemise est fermé par un nœud. Tout simplement, et n'oublions pas les gants blancs !



❝ My Story❞

[ Monday, 09: 00 a.m ]

Levé depuis déjà un bon quart d'heure, Claude était déjà en train de courir partout dans le manoir. Tout préparer pour qu'a son réveil, son maître n'a qu'à demandé, et tout sera exécuté. D'ailleurs, il était bientôt l'heure où il devrait monter, pour le réveiller. Du moins, il le supposait. Sortant la montre à gousset de sa poche, ses doutes se confirmèrent. Remontant lentement les longs escaliers, tournant sur eux-mêmes, il arriva enfin à l'étage, et se mit en route, longeant le couloir pour arriver à la chambre de son jeune maître.

Ne toquant pas, pourquoi le faire, alors qu'il sait pertinemment qu'Alois sera content qu'il ait l'attention de ne pas le réveille ? Il entra, et doucement, se mi en marche vers les rideaux.

- Maître, il est l'heure. Lui dit-il, d'une voix plutôt douce et basse, lui laissant le temps de se réveiller, alors qu'il ouvrer et attacher les grands rideaux.

Son maître lui, frottait doucement ses grands yeux bleus. Alors qu'il apercevait Claude, son sourire ne se fit pas prier, et vint s'installer sur son visage. Claude, attendit alors qu'il se mette sur le bord, pour mettre un genou à terre, et le mettre nu, pour ensuite le rhabiller.

- Avez-vous passé une bonne nuit ?

Une simple question, qui dans le fond, n'avait sûrement pas autant d'importance pour Claude qu'elle aurait pu en avoir sur Alois. Un oui, et il tendit alors son pied, pour que Claude l'habille. Glissant ses longues paires de chaussettes (ou de bas) le long de ses jambes. Jambes fines, minces, douces, qui auraient pu mettre plus d'une personne à terre.

Après l'avoir coiffé et habiller (surtout le rhabiller, car son maître semblait prendre la bonne habitude de refaire rapidement ce que Claude avait fait doucement) mais enfin bref. Tout ceci fait, ils descendirent, Claude a la suite d'Alois, vers la cuisine. Un bon petit déjeuner n'était préparé, tout ce que son maître aimer.

S'installant devant la table, alors que Claude rester à ses côtés, Alois parler, seul la plupart du temps, mais c'était habituel. Mais Claude ne s'en aplaigner pas. C'est sur qu'il aurait pu faire comme la totalité des démons, et lui voler son âme, directement, mais... Non, il n'en faisait rien. Grâce à Alois, il pouvait mettre de l'animation dans sa vie monotone de Démon.

Cette matinée était comme toutes les autres, c'était sa vie maintenant, au côté de son maître, Alois Trancy,



♞ Behind the Mask
Pseudo : Inconnu
Age : J'ai dix neuf ans.
Loisirs : Des choses... Inconcevables.
Niveau RP : Depuis... Un an.
Comment as-tu trouvé le forum ? Le partenariat fait bien les choses
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Récupéré par Shu ♥
Autre chose à dire ? Je suis... Froid, et ne glisse aucune émoticone nul part. Veuillez m'en excusez d'avance.


© Codage by Shu ♥ Plagiat partiel ou complet interdit .
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Présentation du majordome du manoir Trancy.   Lun 28 Mai - 11:58

Welcome my dear ~

Je ne pense pas avoir quelque chose à dire sur ta présentation x)
Et puis, le RP test envoyé est accepté aussi.

Donc, je te valide. Bon RP parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
 

Présentation du majordome du manoir Trancy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-