AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne bouge pas petit colibri~ Me voici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ne bouge pas petit colibri~ Me voici!   Mar 12 Juin - 18:48

❝ I'm...
Aleister Chamber
Feat. Vicomte Druitt

Oh God you made a big mistake! How can such a chaste beauty reside in the body of a young boy!? But I will forgive you, God! Amen


Vicomte Druitt
◊ Nom : Chamber
◊ Prénom : Aleister
◊ Nationalité : Anglaise
◊ Age : 24 ans
◊ Sexe : Masculin
◊ Race : Humain (même s'il a les traits d'un ange)
◊ Rang dans la société : Noble
◊ Sexualité : Hétérosexuelle
◊ Aime : l’art; la bonne cuisine, danser, les bals, s’amuser, les belles choses, les femmes…
◊ Déteste : Ceux qui se mêlent de ses affaires, les personnes qui ne sont pas sensibles à la beauté des choses de la vie.
◊ Autres détails : Adepte de la magie noire et cousin d'Aloïs Trancy.


❝ My Character❞

Aleister est un jeune homme à la personnalité flamboyante qui ne demande qu’à être vu. Il aime les fêtes, et les spectacles et de part sa position dans la société, il passe énormément de temps dans les bals et les concours où il est souvent invité en tant que jury. Sa passion pour les jeunes femmes ne manque pas de faire jaser dans les manoirs mais cela lui est complètement égal. Toujours souriant, il paraît insouciant et s’amuse à comparer chaque belle chose qui l’entoure (et elles sont nombreuses) à une jeune femme énigmatique. Il compare par ailleurs ces jeunes femmes à des oiseaux comme des merles ou des colibris et semble particulièrement doué pour les métaphores.
Il est également connu pour son attrait envers la magie noire et les trafics en tout genre (sauf ceux qui concernent Lao. On ne mélange pas les trafics sinon c’est mauvais goût.). Mais, étrangement il n’a jamais eu de soucis avec la police. Peut être son air innocent le protège t-il. De nombreuses facettes le caractérisent donc. Sous ses airs naïfs et ses grands sourires enjôleurs se cachent parfois un fin manipulateur qui semble se moquer totalement des lois et des règles de vie en société. Après tout lorsque l’on a de l’argent, rien n’est impossible.



❝ My Physique❞

Aleister est un homme oui oui c’est un homme et ça se voit. Il possède un charisme très important auquel vient s’ajouter un physique pour le moins avantageux. C’est un homme de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. Assez svelte malgré tout les concours culinaire qu’il administre. (à croire qu’il a trouvé la recette miracle pour éliminer…). Tout dans sa personne laisse voir qu’il s’agit d’un homme riche, qui aime profiter de la vie et qui ne se prive pas des bonnes choses. Le luxe fait parti de son environnement familier et tout chez lui respire la richesse et la beauté.
Homme attractif, jalousé par beaucoup d’hommes qui rêveraient d’avoir sa plastique il possède une chevelure mi-longue blond doré qui est souvent comparée à des fils d’or filés. Ses cheveux sont souvent hirsutes, comme s’il venait de se lever ou de sortir d’un songe éveillé. Ce qui est fort possible étant donné que chaque belle chose qui croise son chemin le renvoie à un fantasme avec une charmante demoiselle.
A l’intérieur de son fin visage aux traits joliment dessinés se trouvent des grands yeux violets et toujours pétillants de joie et de malice. Ses lèvres fines s’étirent souvent en un sourire charmeur pour quiconque lui adresse la parole. Il porte toujours de beaux vêtements richement parés et on le croise souvent dans un costume blanc éclatant avec un mouchoir de poche et une cravate lavallière. Le tout est accompagné d’accessoire comme une broche rouge probablement un rubis d’une grande valeur, des gants blancs, des chaussures blanche également. Il est donc toujours élégant quelles que soient les circonstances.



❝ My Story❞

L’histoire d’Aleister…une histoire somme toute banale lorsque l’on y réfléchit. Encore faut-il prendre la peine d’y réfléchir ce qui n’est certainement pas votre cas. Mais bon passons ce petit détail et attaquons nous à raconter cette vie dans les moindre détails. Car c’est ce que vous voulez non ? Les plus sombres secrets et les plus insignifiants détails de la vie de ce grand et magnifique jeune homme qu’est Aleister Chamber !
Il est né le divin enfant, jouaient hautbois résonnaient musettes ♪♫ Et oui tout commence par une naissance, ou une apparition selon l’espèce à laquelle vous appartenez. Et Chamber étant un humain, il est né comme tous les humains. L’accouchement fut long et douloureux (et oui à cette époque les péridurales n’existaient pas et Aleister se montrait déjà très têtu et tenait à son petit confort.). Lorsqu’il découvrit finalement le monde qui l’entourait, il poussa un grand cri de surprise et d’émerveillement…Son premier cri. Un bébé venait d’embellir ce monde si terne et morne et sa destinée serait de chercher et découvrir toutes les belles choses existant et pouvant lui ressembler.
Fils unique, sa mère ne voulant pas subir une nouvelle fois les affres de l’accouchement, il fut l’enfant roi de la famille. Son doux visage et son sourire enjôleur lui permirent d’obtenir tout ce qu’il voulait quand il le voulait. Que ce soit de sa famille, de ses « amis » (car peut on considérer que l’on a des amis lorsque l’on a de l’argent…) ou des personnes qui le servaient. Il apprit donc très tôt l’art du mensonge et de la manipulation et aucun de ses désirs ne resta longtemps insatisfait. Il poursuivit des études comme le voulait la tradition chez les nobles de cet époque. En plus d’être beau, Aleister sera cultivé. Rapidement diplômé de médecine, on ne sait pas encore si son diplôme est obtenu par son art oratoire, ses beaux yeux ou encore son talent si extraordinaire qu’on ne peut le mesurer…
Jeune homme tyrannique, cousin d’Aloïs Trancy, il prend la vie comme un jeu dont le but est de profiter des belles choses, et surtout des belles femmes qui ont l’honneur de croiser sa route. Son côté déjanté et ses allures de dandy lui ouvrirent toutes les portes des grands bals et maisons de Londres. Il devînt rapidement célèbre. Quelques rumeurs circulent sur son compte..il serait adepte de magie noire..Participerait à des rituels étranges impliquant des morceaux de corps humains…enfin toutes ces rumeurs ne sont pas vérifiées et ne font qu’ajouter de l’importance à cet homme qu’il faut absolument connaître.
Vous le croiserez probablement au détour de l’une de vos soirées mondaines~



♞ Behind the Mask
Pseudo : Grell, Mel, Momo, pleins d'autres...
Age : Devine...
Loisirs : Beaucoup de choses
Niveau RP : 3 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? quelqu'un
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Mélody l'a récupérée avant Shu ♥
Autre chose à dire ? RAS


© Codage by Shu ♥ Plagiat partiel ou complet interdit .


Dernière édition par Aleister Chamber le Mer 13 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ne bouge pas petit colibri~ Me voici!   Mer 13 Juin - 9:52

Bienvenue parmi nous, cher Vicomte.
La fiche est en règle en ce qui concerne les informations, mais il y a une erreur dans l'âge.
Tu as 24 ans et non 22 ans. Ce petit changement fait et je peux te valider /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ne bouge pas petit colibri~ Me voici!   Mer 13 Juin - 12:22

Oups~ C'est parce que je ne fais pas mon âge on me donne toujours moins. :p
Voilà c'est réparé au plaisir de vous retrouver prochainement ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Ne bouge pas petit colibri~ Me voici!   Mer 13 Juin - 13:33

Bon, comme tout semble être en règle, que ce soit au niveau du nombre de mots que du style d'écriture.

Je valide.

Re-bienvenue parmi nous ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne bouge pas petit colibri~ Me voici!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne bouge pas petit colibri~ Me voici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus on est de chatons plus il y a de bêtises!(P.V Petite Bulle, Nuage Impérial, Petit Colibri)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-