AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On se promène~ [qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: On se promène~ [qui veut]   Mer 13 Juin - 18:47

Elle s'éveilla doucement..autour d'elle pas un bruit. Le silence..probablement la cause de son réveil. Il faisait froid, elle avait mal, elle ne savait pas ou elle était. Quatre raisons de paniquer, de s'énerver et de devenir folle. Pourtant elle se contenta de se redresser et de s'étirer. Ses ailes étaient sorties, elles renvoyèrent doucement autour d'elles les rayons lumineux qui venaient heurter les cristaux de toutes les couleurs. Arc-en-ciel éventré, vomissant un flot de couleur vive sur ce qui l'entourait.

Un fin sourire éclaircit son visage parsemé de tâches rouges. Elle était trempée, c'était pour cette raison qu'elle avait froid. La douleur venait de sa cuisse gauche, une fine mais profonde estafilade qui ne prendrait que quelques jours pour se refermer. Elle se trouvait dans une maison assez loin de son domaine, où son côté masculin avait du se rendre pour y faire quelques travaux où services. Chose qui lui arrivait assez fréquemment.

Il fallait bien se lever..quitter l'endroit. Quelqu'un finirait par arriver, et elle devrait être loin. Se redressant sans mal, Morgane fit disparaître ses ailes et scruta une dernière fois son œuvre de la nuit. Pourquoi donc les doigts avaient-ils étés arrachés un à un..à la tenaille visiblement. Ce n'était pas du très bon travail, on ne pouvait plus se resservir des organes par la suite. De toute les manière ici il n'y avait plus rien d'utile. Elle en avait même trempé ses vêtements..C'était du sang en fait qui la recouvrait des pieds à la tête et qui la faisait grelotter. Les gens qui osaient dire que les humains avaient le sang chaud ne devaient pas avoir testé cette situation...

Une fois dehors, la petite blonde scruta le ciel, les dernières étoiles qui disaient bonjour au soleil faisant son apparition. Les volets n'allaient pas tarder à s'ouvrir, les personnes à aller au travail. Il fallait qu'elle se trouve un abri..au moins des vêtements pour se changer quelque chose. Elle n'aurait pas le temps de rentrer chez elle avant que l'on ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
 

On se promène~ [qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: RPs abandonnés / terminés-