AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme un air de musique ♪♫ [Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Comme un air de musique ♪♫ [Grell]   Sam 23 Juin - 12:11

Le soleil vient de se lever, on est heureux de retrouver, l'ami du petit déjeuné l'ami rico...hum hum. C'est avec une étrange chanson en tête et un doux rayon de soleil qui tombait directement sur son délicat visage. Une douce chaleur envahissait son corps et un sourire enfantin apparaissait sur ses lèvres joliment dessinées. Le vicomte était en train de se réveiller.

Alors qu'il s'étirait, surpris de n'avoir aucune de ses nombreuses conquêtes à ses côtés, un petit bruit timide résonna à la porte. L'une de ses domestiques, qui lui apportait le petit déjeuné au lit. Thé, petits toast, servis par une gracieuse et délicate petite fleur qui n'attendait qu'une chose, qu'un joli petit papillon vienne la butiner. Un régal de tout les sens.

Le petit déjeuné pris, il était temps de s'occuper des affaires administratives. Car même si Druitt était réputé pour ses fêtes et ses excentricités, sa fortune ne se montait pas toute seule. Et il fallait être attentif et travailler tout les jours pour ne pas se faire attraper. Manipuler sans être manipuler..avancer dans le panier de crabe sans se faire manger. Une tâche difficile mais oh combien distrayante. De plus son petit commerce de l'ombre prenait de plus en plus d'ampleur et il fallait prendre garde à ce que l'on ne l'associe pas à tout ces petits trafics en tout genres.

Après quelques heures, l'homme décida de sortir prendre l'air. Il fallait qu'il se ressource, qu'il rencontre de nouvelles personne. Une nouvelle conquête à emmener chez lui ce soir ? Pourquoi pas..ou au moins aller boire un verre chez l'un de ses « amis ». Si on peut nommer amis les personnes qui nous invitent parce qu'elles savent qu'avec nous la fête sera réussie. Druitt enfila sa veste blanche et vérifia que la rose avait encore sa couleur pourpre. Puis il prit sa cane au pommeau d'or, qui masquait une fine lame. Un moyen de se défendre, par les temps qui courraient il ne fallait pas sortir sans protection, surtout lorsque l'on était une personne aussi magnifique et influente que lui.

Direction la grand place non loin de l'opéra...il se passait toujours quelque chose là bas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un air de musique ♪♫ [Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Ecrire comme Tolkien (Davonline)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: RPs abandonnés / terminés-