AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Caeles
Céleste Caeles
Bloody Angel



Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012

Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^* Vide
MessageSujet: Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^*   Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^* EmptyMer 11 Juil - 13:26


« Tout ce qui est fait dans le présent affecte l’avenir en conséquence, et le passé par rédemption. »

Céleste Caeles

» Feat. Xerxes Break © Pandora Hearts


» Nom : Caeles
» Prénom : Céleste ... Bien que avant on me nommait Kévin, mais rien de bien important ...
» Nationalité : Je suis comme l'air, je n'ai pas vraiment de port d'attache, je vais ici et là mais pour bien faire, nous dirons que je suis français.
» Âge : D'apparence, j'ai à peu près 20 ans, mais nous dirons que je suis de ces gens qui on en âge réel 250 ans.
» Sexe : Ça dépend des fois, mais je préfère le sexe masculin ... Les robes et les corsets me dérangent ...
» Date de naissance : Le 7 juin 1639
» Race : Angel Powa *^*
» Rôle dans la société : Majordome de Mademoiselle Rowney, ainsi que le modèle masculin pour sa marque de vêtements, mais c'est un détail n'est-ce pas ?
» Sexualité : Viens me voir pour que je te montre ~ Ne dévoilons pas tout en une fois voyons !

» Aime : Il pense que ça ne regarde personne et que les RPteurs avec lui le saurons bien vite :DD
» Déteste : Il pense que ça ne regarde personne et que les RPteurs avec lui le saurons bien vite :DD
» Autres détails : Il est Borgne, Albinos ... Que dire de plus >8D

« Bloody Angel »



Your Character
Céleste est un peu particulier comme ange, surtout au niveau du caractère … Un ange est censé être une créature à l’aura bienveillant et sympathique. On dira que c’est le contraire absolu de l’albinos … Il est agoraphobe et déteste on ne peu plus la foule… Ce qui l’a rendu difficile à approcher. D’ailleurs, il ne parle pas beaucoup et on a peu de fois l’occasion d’entendre le son de sa voix.

C’est aussi sa discrétion qui fait de lui un bon majordome et un bon chevalier servant. Il sait bien que la présence peu déranger, et quand elle n’est pas ressentie, on avoue plus facilement. Céleste est un bon espion au compte de Dieu comme pour celui de sa maîtresse. Cependant, il n’est pas bon en tout, loin de là, Céleste a quelques défauts : sa franchisse et son orgueil. Oui, sans façon, même si il ne vous connait ni d’Eve, ni d’Adam et même si c’est faux, il étalera vos quatre vérités, et il peut même déballer sa vie, qui sait, il est imprévisible. On peut aussi lui reprocher sa vanité excessive. Il aime soigner minutieusement son apparence, il s'habille avec recherche et ostentation, il use et abuse de parfums et d'autres artifices. Son exagération d'élégance constitue l'un des aspects nettement négatifs de sa personnalité. Il a au plus haut degré le besoin d'être compris, approuvé et apprécié, même si il est beaucoup renfermé sur lui-même…

Que dire d’autre … L’albinos a un humour vraiment … comment dire … pourri ? Une blague qu’il raconte n’est pas du tout drôle, mais c’est un point que seul sa maîtresse et la suivante de cette dernière connaissent, encore heureux pour lui. Malgré que ce soit un ange et qu’il est énormément de défauts, Céleste est aussi très gourmand, tout ce qui peu lui passé sous la main (surtout si c’est sucré) finira dans son estomac. Oui nous dirons que Céleste est loin du modèle parfait du majordome en faite … Il ressemble plus et comme le dit Liberté au Chapelier Fou dans Alice aux Pays des Merveilles.


Your Physique
On peut dire qu’un ange est toujours on ne peu plus beau. C’est ce qu’il y a dans les légendes, dans les contes. Tout devrait en être ainsi… Pourtant avait vu déjà vu un ange borgne ? C’est assez rare de voir un ange qui n’a pas ses organes au complet dirons nous. Et bien, Céleste a un seul œil et malgré tout ce qu’on en dit au paradis … C’est quand même un ange. Enfin, le fait qu’il soit borgne n’est pas franchement le vrai problème, c’est surtout son passé qui est contesté par les autres personnes de sa race … Mais ce qui rend encore moins crédible son statut, ça doit être l’iris rouge sang qu’il possède encore. Oui, Céleste à l’œil rouge, comme les démons. Bien qu’il soit magnifique comme iris, cela émet de gros doute sur sa véritable nature. Mais la véritable chose c’est que humain, Céleste est né albinos.

Avant, c’était un signe de malédiction, on voit bien que dans son passé, cet homme aux cheveux blancs argentés et aux yeux rouges était maudit. Aujourd’hui, l’ange est moins maudit, mais il en reste toujours des rumeurs et des ragots. Céleste est maudit de chez maudit car même après la mort, son passé l’a suivit… Mais c’est avec son teint albâtre qu’il avait dans le temps qu’il est devenu un ange, oui un simple ange. D’ailleurs, dans son dos, il y a deux cicatrices. Ces mêmes cicatrices sont celles d’où sortent ses deux paires d’ailes blanches immaculées. C’est d’ailleurs un atout qu’il n’a jamais montré à sa maîtresse actuelle : Liberté, Rachel, Charlotte Rowney.

D’un point de vue d’ensemble, Céleste est plutôt grand, nous dirons un bon mètre soixante-quinze pour un poids de soixante kilogrammes. Il a une peau relativement douce car il entretient son image. Ses cheveux blancs sont coupés à la hauteur de sa nuque et une épaisse mèche de cheveu cache son orbite vide, bien évidemment. Ils a de longs doigts, qu’il gante toujours.

Question vestimentaire, quand le jeune homme ne porte pas une création de sa maîtresse. Il cache sous son uniforme de majordome son corps de semi-Apollon avec un uniforme d'un blanc éclatant tel les myosis. Une chemise de lin blanche sous une veste couleur crème, une chainette coupant le tout en un arc. Un pantalon droit et de coupe carré du même ton que la veste et des gants blancs éclatants.


Your Story
Ce n’est pas une jolie histoire mais bon … Nous dirons qu’elle commence en 1639, précisément, un sept juin en France. Dans la petite bourgade de Saint-Léon-en-Marne, cette petite ville était connue pour la noble famille qui y régnait mais aussi pour la famille de chevalier qui a protégeait depuis des siècles. La famille Regnard… Oui, c’était ce jour que la femme d’Albert Regnard, la jeune Cordélia, donna la vie à son premier enfant. Un garçon. Que l’on nomma toute suite Kévin. Dès la première année de sa vie, les villageois et les maîtres de la commune prédisaient un grand avenir au nouveau né.

Cependant, c’était sans compter la santé fragile de Cordélia. Cinq ans après la naissance du futur chevalier, un rude hiver pris le pays, ainsi que la vie de la mère du jeune Kévin, du petit Albinos. On raconta que c’était à cause de ses yeux rouges qu’un démon de l’hiver avait pris la vie de la jeune femme… C’était les rumeurs du village, mais Kévin ne les écoutaient pas, trop occuper à devenir le chevalier exemplaire que son père voulait tant.

C’est peu après vers les douze ans du jeune homme que la femme du seigneur de ce petit village français mettait au monde une fille. La petite Anna. Une petite fille qui était l’unique héritière de sa famille bien entendu. C’est d’ailleurs dès qu’elle eu trois ans et Kévin qui en eut quinze, qu’il entra à son service en tant que chevalier. Il en avait les capacités, il le savait et il exécuta son travail avec agilité, sauf un jour … un seul jour …
[/i][/justify]

***

« - Kévin, tu es sur que Père et Mère sont au courant de ce que l’on fait ? »

C’était le jour des vingt ans du jeune homme. Suite à une découverte de sa Dame, Kévin avait prévue d’aller explorer avec elle les sous sols du château dans lequel ils vivaient. C’était un endroit sombre et l’albinos aux longs cheveux blancs regardaient devant lui, ses iris rouges qui luisaient dans l’obscurité. La petite Anna avait tout juste dix mais elle avait un certain esprit d’aventure.


« - Chut Anna, tu vas faire fuir les fantômes ! »
« -De-Des Fantômes …?! »

C’est en riant qu’ils rejoignirent tout deux le rez-de-chaussée du Château. Rien de plus banal, si on ne comptait pas les corps des servants étendus dans le sol de l’entrée… C’est en portant la jeune femme et en lui cachant les yeux en lui disant d’une voix mal assurée qu’elle allait avoir une surprise qu’il vérifia la chambre de ses maîtres … Rien a faire, la malédiction de ses yeux avait encore eu lieu, il était tous morts car il avait préférer s’amuser… Tout était de sa faute…

***

Le jour des obsèques, Kévin n’était pas là, il était parti, loin, soin de tout ça… Il ne pouvait en faite protéger personne… Rien ni personne. Sur le chemin, sans prévenir, il rencontra un démon. Ce dernier n’avait pas de point d’attache, ne cherchait pas de maître, il cherchait juste à prendre l’âme d’une jeune demoiselle. Tentant avec beaucoup de mal de la protéger, malgré qu’il veuille renoncer à tout devoir chevaleresque, Kévin, s’y risqua et le démon lui arracha un œil, le gauche.

Mais en tombant au sol, il ne savait pas que cette simple faute d’inattention tuerait cette jeune fille et que le démon lui prendrait la vie.

***

C’est après un certain temps, trop pour pouvoir le dire que Kévin se réveillât dans un endroit blanc, quelque chose d’immaculé. Il cru que c’était un rêve et il pensa que cet endroit pourrait être le paradis. C’est alors qu’une voix sorti de ce qui était pour lui, une pièce close.


« - Kévin Regnard. Chevalier de génération en génération, grâce à la volonté que tu as mit pour sauver cette jeune femme attaquer par un démon. Le Dieu éternel a été clément envers toi et t’accorde la rédemption en tant que son serviteur. »

Le silence redevient lourd après cela… Mais on lui demanda de choisir un nouveau nom … Kévin n’y croyait pas vraiment mais il avait compris qu’il allait devenir un ange… Malgré tout ce qui c’était produit dans sa vie… Enfin, il devait se trouver un nom … Il pensa au dernier cours de latin de sa petite Anna, elle avait appris le mot Caelestis. Sans hésité plus d’une seconde, il donna on nouveau nom : Céleste Caeles … La traduction du mot en prénom et le début de ce mot en nom …

Il replongea donc dans la nuit …

***

Maintenant, il savait que deux cent quarante-cinq ans c’était écouler entre sa mort et sa renaissance. Délaissant ses longs cheveux argentés, il les coupa plus court et cacha son œil borgne par une mèche de ses cheveux argentés. Il était assez évité par la foule Londonienne. Oui, il avait préférer changer de pays pour être sure de ne pas tomber sur des gens de sa famille ou de la famille de Anna … Pourtant sa vie allait prendre un tout nouveau tournant.

***

C’était un soir en décembre … un treize décembre en vérité. Il se promenait dans la forêt, non loin de la ville. Quand il entendit des cris. Les cris d’une jeune femme. Encore une fois… Mais cette fois i, il accouru dans un manoir, seulement deux personnes étaient étendues au sol. Et une troisième, celle qui criait était frappé par un homme… Sans ménagement, les ailes déployées, l’ange écarta l’homme et protégea la jeune femme. Le poussant à partir en le laissant seul avec cette jeune femme aux longs cheveux blonds… Des yeux noisette, elle devait avoir environ quatorze ans.


« - Comment t’appelles-tu ? »
« - Li-Liberté R-Rowney et vous ? »

[i][justify]Il la regarda et elle lui expliqua … Il comprit et se proposa à son service … C’est comma ça que depuis cinq ans, Céleste était devenu un ange majordome personnel de la plus grande styliste de Londres…


Behind the Mask
Sinon, c'est quoi ton ptit' nom ? Moi, c'estCéleste, mais derrière je suis une fille, Alyse-chan
Et t'as quel âge ? 18 ans presque 19 ♥
Ah je vois, et sinon tu fais quoi à par le net ? Je glandouille tout le temps devant mon Pc, sinon je vais danser toute le nuit *-*
Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Bientôt deux ans et toujours aussi nulle en orthographe
Et au fait, tu l'a trouvé comment le forum ? Je suis Admin ù^ù
Et tu le trouve comment ? Toujours aussi beau ♥
As-tu lu le règlement ? Récupéré par Doll ♥
Bon sinon, autre chose à dire ? Cette partie de la fiche est la plu chiante à remplir XDD


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.




Dernière édition par Céleste Caeles le Ven 28 Déc - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
London
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^* Vide
MessageSujet: Re: Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^*   Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^* EmptyJeu 12 Juil - 9:12

Bon tu connais la chanson ~
Re-Bienvenue ~ XD

C'est quoi ces fiches où j'ai rien à dire ? D% Moi qui aime dire des choses, c'est mal parti /PAN/

Bref, tout est bon, niquel, rien à redire, tu t'en doutais c'est ça ? *out*

Tu es donc validé my dear ~
Bon RP parmi nous, à nouveau ♥ /ça sert à rien de le dire mais je le fais quand même XD/
Revenir en haut Aller en bas
https://london-butler.forumgratuit.org
Céleste Caeles
Céleste Caeles
Bloody Angel



Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012

Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^* Vide
MessageSujet: Re: Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^*   Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^* EmptyJeu 12 Juil - 12:51

Bon je vais répondre juste pour toi hein >:3

Merci Londonichou XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^* Vide
MessageSujet: Re: Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^*   Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Céleste, l'ange albinos :: RPs et Rs
» Hé non vous êtes encore loin de vous débarrasser de moi~
» Après une dure journée de travail [Céleste]
» Vous voulez essayer un cercueil ?
» Une phrase qui vous correspondra bien~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Fiches validées :: Anges-