AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: James Oxford   Jeu 12 Juil - 9:05


« Libre - Pris - Réservé »

James Oxford

» Feat. Shinichi Kudo (Detective Conan)



» Nom : Oxford
» Prénom : James
» Nationalité : Anglaise
» Âge : 19ans
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 17 avril 1873
» Race : Humain
» Rôle dans la société : Noble, à la tête de l’entreprise familiale ferroviaire.
» Sexualité : ?

» Aime : L’argent, les voyages, les armes et armures, les mythes, étudier, les enfants…
» Déteste : Les moins que rien, rester enfermer, perdre des paris, qu’on le prenne de haut…
» Autres détails : ?


» Character «

Aux abords froids, hautains, narcissiques et tyranniques, ce cache un jeune homme paresseux, nostalgique et dépressif. Bien qu’il essaye de montrer au monde sa sois disant supériorité, écrasant ceux qui le gêne et abordant les plus puissants avec des phrases mielleuses, il vit néanmoins dans le passé et le regret.

» Story «

Il fût toujours le fils adoré de papa et maman… Jusqu’au où il vint au monde. Son bien aimé et détestable petit frère. Il n’y faisait pas grande attention, après tout il lui avait volé l’amour maternel. Il était jaloux de lui et il fut bien satisfait –malgré une certaine tristesse qui résidait en lui- quand leur mère fût morte. Ce fût quelques semaines plus tard qui entendait parler pour la première fois de l’héritage de la famille. Il semblait qu’il ne travaillé pas assez et trouver une lady de son âge était tâche compliquée. Ce qui lui retiré grandement ses chances d’être l’héritier malgré qu’il soit l’ainé.

Il décida alors de s’occuper de son frère, de montrer à son père qu’il pouvait valoir quelque chose sans trop grand effort. Effectivement, il a toujours détesté étudier, il n’obtiendrait donc aucun mérite à ce niveau là et contre toute attente, les filles ne l’intéressait pas, l’amour, c’était une chose inutile et encombrante.

Alors durant de longues années il s’occupa de son frère. Puis, quand leur père décéda, ce fût le moment fatidique. Malgré tous ses efforts, c’était son cadet qui héritait de tous les biens. Pris d’un élan de rage, il commit l’irréparable et assassina son cadet avec une arme de sa collection. Il maquilla alors son meurtre en enlèvement, se débarrassant du corps et tout fût réglé.

Trois ans plus tard, il est à la tête de l’entreprise familiale et continu à grimper les échelons de la société, avec des moyens parfois correctes, parfois non. Il n’a pas trouvé de fiancée, et il ne se pardonne pas ce qu’il a fait à son frère qu’il croit disparu à jamais, enfin de compte, il y tenait à son cadet.

❝ Ses RelationShip ❞

" Faith Oxford "


Frère cadet, 14ans : James pense toujours que son jeune frère est décédé, ce qui n'est pas entièrement faux. Il s'en veux horriblement d'avoir commis cet acte maintenant que les années se sont écoulées. Faith ne connais toujours pas la raison qui a poussé son frère à le tuer, de toutes façons, il n'en a que faire, tout ce qu'il souhaite c'est de revoir son frère bien aimé. Mais comment ? Puisqu'il est censé être mort.

© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 

James Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Prédéfinis & Postes Vacants :: Prédéfinis-