AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I t . s n o w s . i n . h e l l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: I t . s n o w s . i n . h e l l   Jeu 9 Aoû - 11:56

I t . s n o w s . i n . h e l l
    G e n r e . d u . f o r u m :: Yaoi - fantastique - NC-18
    O u v e r t u r e . l e :: 07.05.2012
    A d m i n s t r a t e u r s :: Croquemitaine, Cinderella, Jørgen & the white beast
    L i g n e s . m i n i m u m . d e m a n d é e s :: 20 par rp


C o n t e x t e ::
Les humains les ont souvent oubliés. Aujourd'hui, les enfants grandissent avec Bob l'éponge ou Dora l'exploratrice. Refusant de disparaitre, les personnages des contes et des romans d'antan ont décidés de capturer des humains et de les enfermer dans leur monde. Car si les humains ne croient plus en eux, ils finiront par ne plus exister et n'être que des souvenirs. Les habitants de Wonderland ont donc décidés de ne pas se laisser faire.

Chapter One : Do you like Monsters ?
Les années 2000, années folles pleines d’inventions étonnantes, d’avancées technologiques et médicales. Années symboliques qui marquent plus que jamais les temps modernes ou nous, contes, n’avons plus notre place.

Mais ce ne sont pas seulement des années de plaisir, non, il y a la crise, les conflits et les guerres, les hommes qui souffrent, les enfants qui pleurent et les assiettes vides. Les hommes ont perdus la foi en leurs contes, mais leurs cauchemars, eux, n’ont pas perdus de leur force. Tandis que le monde des humains s’effrite de lui-même, l’écho de leurs cris suppliant parviens jusqu’à nous, Wonderlandiens.

La souffrance des êtres humains à ouvert un univers d'horreur dans notre monde, laissant s'échapper des bêtes étranges qui sèment le chaos parmi les nôtres. Ces êtres de cauchemars, tapis dans l'ombre depuis si longtemps dans l'Underland, symboles des guerres et des famines, osent braver notre Londres, s’infiltrant dans nos rues, grimaçant dans le noir.

Prenez garde, car le cauchemar humain ne nous épargnera pas.



Revenir en haut Aller en bas
 

I t . s n o w s . i n . h e l l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Epilogue :: Pubs & Partenariat :: Partenariat :: Nos amis :: Fiches des n'amis-