AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lady Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Lady Rosebury    Sam 11 Aoû - 10:43

Alice Rosebury
Feat. Kirijou Mitsuru (Shin Megamin Tensei)


« Ciel rouge le soir Laisse bon espoir ; Ciel rouge le matin, Pluie en chemin. »


» Nom : Rosebury
» Prénom : Alice
» Nationalité : Ayant un père anglais et une mère japonaise et bien euh ... On va dire Anglaise '-'
» Âge : 19 ans
» Sexe : Féminin POWAA
» Date de naissance : Je crois que c'était le 28 mai, oui oui c'est ca !
» Race : Une simple humaine sans truc dans le dos ou arme sortis de nul part désolé
» Rôle dans la société : Hum Noble
» Sexualité : Hétérosexuelle ! La prestance d'un homme l'attire plus que celle d'une femme

» Aime : Elle aime se battre, surtout l'escrime, le maniement des armes la toujours intéresser ! Mais elle adore aussi la culture, l'art, tout ca tout ca et pour finir les gâteaux mais aussi le thé surtout pendant une partie d'échec. Oh j'allais oublié les rose aussi, blanche et rouge.
» Déteste : Elle ne supporte pas perdre ni perdre son temps. De plus elle n'aime pas beaucoup aller à des réceptions qu'elle trouve ennuyeuse, quand elle y va elle reste dans son coin un verre à la main et c'est tout.
» Autres détails : Une cicatrice lui barre l'omoplate droite.
« Rang désiré sous l'avatar dans le profil »


» Your Character «


*Douce :
La douceur est une qualité morale qui porte à être bienveillant ; manière d'agir qui témoigne de la douceur de caractère ; donc contraire de la rudesse ou de la dureté. La douceur est étroitement liée à l'humilité. C'est sans doute la première chose à laquelle on pense en parlant avec Alice. Rieuse et très tactile, elle est pleine de joie de vivre et de vitalité, elle est aussi à l'écoute, de sa voix douce elle sera vous réconforter, trouver les mots qu'il faut. C'est une personne douce, on le reconnait dans sa manière de parler, de toucher et de regarder. La douceur de caractère, ou la douceur d'esprit, n'est pas la marque d'un faible, c'est une force. Aussi douce qu'une mère avec son enfant, Alice, est douce avec tous ceux qui recherchent son soutien et qui en ont besoin.

*Coquette :
Qui ne souhaite pas se faire courtiser par de beaux jeunes hommes ? Personne. Toutes les femmes aiment prendre du temps pour se préparer et être les plus belles. Alice n'échappe pas à cette règle. Se pomponner et s'habiller avec classe, chic et sensualité sont devenues pour notre jeune demoiselle une seconde nature qu'elle ne déteste pas du tout. Même dans ses plus simples vêtements, Alice reste une femme désirable et très belle.

*Réfléchis :
Réfléchie donc cultivée. Entamer la discussion avec elle, vous ne serez pas déçu. Ce n'est pas avec elle que vous parlerez de la dernière robe ou bustier à la mode. Non, elle n'hésite pas à parler de politique, stratégie, astronomie, philosophie et tout le reste. Du haut de ses 19 ans, notre chère demoiselle connait beaucoup de choses et réfléchit avant d'agir ou de parler. Elle est très curieuse et ne cesse d'étancher sa soif de connaissance mais, elle garde l'esprit ouvert à toute nouvelle opinion. Donc si vous cherchez quelqu'un avec qui parler de choses sérieuses, parler avec elle, elle acceptera avec plaisir.

*Manipulatrice :
Comme un marionnettiste, elle sera là pour vous guider mais, pour elle, pour son avantage. Épiant chacun de vos mouvements pour voir si tout se déroule selon son plan, elle ne vous lâchera pas et pourtant vous ne vous rendrez pas compte que vous n'êtes qu'un simple pion dans son jeu d'échec, jeu qu'elle affectionne d'ailleurs beaucoup. Quand Alice veut arriver à ses fins elle y arrive et fait tout pour ça, utilisant ses dons de théâtres. Méfiez-vous d'elle, derrière ce si beau visage se cache une partie sombre qu'il vaut mieux éviter.

*Égoïste :
Plus égoïste qu'elle ? C'est sans doute possible mais, tout de même, dans ce cas cette personne serait, folle ? Inhumaine ? L'égoïsme d'Alice atteint déjà des sommets et pourtant elle cache bien son égoïsme ... Son point faible sont les hommes et quand elle tient un homme dans ses filets elle ne le laisse pas s'échapper. Elle le garde jalousement comme un trésor avant de jeter son dévolu sur un autre. Ses objets, livres, toutes choses précieuses pour elle, sont gardées jalousement, elle n'est pas du genre prêteuse. Comme un voleur qui garde son trésor, ou une louve qui garde ses louveteaux.

*Sadique :
En regardant Alice, jamais il ne nous viendrait à l'esprit que cette fille justement à un esprit quelque peu tordu et sans pitié. Mais disons que quand elle se venge d'une femme par exemple qui lui aurait piqué l'homme qu'elle convoite, elle peut mettre des jours durant lesquels elle se fait un plaisir de torturer sa victime avec les moyens du bord et faite-moi confiance même dans une pièce vide elle peut vous faire des dégâts. Heureusement personne ne connait ce sadisme, car personne n'en a jamais parlé ou ne pouvait plus en parler ....

Pour conclure, derrière un masque blanc ce cache un revers plus sombre qu'il n'y paraît.

» Your Physique «

La beauté est une chose abstraite. Certes nous pouvons qualifier quelque chose ou quelqu'un de beau ou de laid mais, nos goûts dans ce domaine sont diversifiés. Alors que certains préfèrent les yeux verts d'une brune d'autres préféreront le regard bleuté d'une blonde. Pourtant, nous nous extasions tous devant l'éclosion d'une belle rose ou devant le gazouillement d'un rossignol. Mais il arrive que certaines fois, nous oublions nos canons de beauté pour reconnaitre que quelqu'un peut tout faire basculer par sa beauté grandiose. Vous ne croyez pas que cela est possible ? Je vous certifie le contraire, posé donc les yeux sur Alice ...

Une femme. Cela commence comme ça, une femme entre dans la salle. Certains la connaissent d'autres non pourtant on ne peut s'empêcher de tourner les yeux vers cette inconnue qui fait irruption dans la salle comme un soleil flamboyant. Alors qu'elle avance parmi la foule, les regards se posent sur elle avec plus d'insistance, tous veulent garder plus longtemps cette beauté dans leur champ de vision. D'un pas assuré et plein de grâce, le roulement de ses hanches ensorcèle le regard des hommes dans la pièce. Ce pas si gracieux parait presque sauvage, félin. Ses jambes fines continues leur cadence au-dessous d'un fessier ferme et rebondi. On prend le temps de savourer ce qu'on voit puis on observe la suite, prenant son temps comme si on savourait notre dessert préféré. Continuant d'observer ce corps si aguichant, on y observe des épaules légèrement carrées, un dos bien droit, un ventre plat surplombé d'une poitrine généreuse ainsi que des bras fins qui finissent sur ses mains. Des mains fines et graciles, aux ongles parfaitement manucurés.

Ce corps parait si parfait qu'on se dit qu'il y a une faille, rien n'est parfait, on observe donc son visage. Un menton droit qui forme ce visage fin aux traits presque fragiles comme une poupée de porcelaine, on pourrait presque penser qu'une simple caresse pourrait fendre ce joli minois. Sa bouche petite et légèrement pulpée d'un rouge rosé comme une fleur fragile qui éclot à l'aube qu'elle pourrait poser délicatement sur votre gorge si fragile. Sa peau légèrement dorée au parfum de pêche fait ressortir la rousseur de ses cheveux presque rouge qui tombent en dessous de ses épaules. Son teint de peau fait aussi ressortir la couleur de ses yeux légèrement en amande. Le marron rouge de ses yeux est pétillant, plein d'énergie, vivant, il en est captivant et l'on pourrait presque se noyer dans ce marron noisette au reflet de sang. Même son visage est le reflet d'une perfection.

D'un geste doux de la main, elle remet une mèche de cheveux en place et s'arrête face à quelques individus. On peut alors entendre sa voix douce comme le chant d'une mésange s'élever dans la salle. Quelques fois, plus sérieuse peut-être, on ne peut s'empêcher de sentir un frisson en entendant ce teint de dureté ferme et qui ne permet aucune réplique dans sa voix qui contraste tellement avec sa beauté presque angélique. Mais quand on entend son rire, léger comme un doux carillonnement de cloche, on ne peut s'empêcher de sourire. Cependant, en observant ses yeux de près, on peut y voir quelque chose d'indomptable, de mystérieux et de ... joueur, comme si elle jouait un jeu.

Cette femme est-elle la perfection ? Non. La perfection n'existe pas, de plus qu'est-ce que la perfection, là encore nous ne serions pas tous d'accord là-dessus. Mais sur cette magnifique femme une faille existe mais, elle est impossible à voir quand elle est habillée. Enlevez-lui ses vêtements et observez son dos. Une entaille, oui une blessure se cache sous ses vêtements, elle se situe sur son omoplate droite. Même si la plaie est propre et cicatrisée, on ne peut rester que tétanisé face à une telle blessure sur un corps comme le sien. Mais d'où vient cette blessure ? Elle ne le dira jamais comme cela.

Tout le monde a des choses à cacher même elle.

Enfin passons, nous verrons ce détail plus tard, si elle souhaite vous raconter son histoire. Sinon que dire de plus ... Ah je sais. Cette femme aime les belles choses, les robes bien entendu, qu'elle porte lors de festivités qui sont souvent de couleur rouge, noire, ou encore verte, que des couleurs qui ne peuvent que la mettre en valeur bien entendu. Cependant cette très chère demoiselle, n'a rien contre un pantalon léger et un simple haut accompagné d'un veston lorsqu'elle se trouve chez elle, mais bien sûr toujours habillée avec classe. Les corsets et autres vêtements font bien sûr partis de sa garde robes. Elle laisse souvent ses cheveux détachés ou les attache en un chignon simple mais sophistiqué sauf quand elle va à des réceptions.

Cette femme qui fait tourner les têtes des hommes et attire la jalousie des femmes, cette femme n'est autre que Alice. Demoiselle pour vous servir.

» Your Story «

400 mots minimum

» Behind the Mask «

Pseudo : My name is .... Ludivine '-'
Age : 15 petite années ..
Loisirs : Euh je dois vraiment tout dire ? Bon ba c'est partis ... piscine, athlétisme, tir, badminton, écriture, théatre.
Niveau RP : Ca va faire 4 ans je crois bien '-'
Comment as-tu trouvé le forum ? Par partenariat !
As-tu lu le règlement ? Woui éwè tiens la preuve => validé by Sieg
Autre chose à dire ? Juste hâte de venir vous embêtez avec ma connerie *sort*


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lady Rosebury    Ven 31 Aoû - 11:23

Où en est la fiche my dear ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu Mikaze
avatar
Japenese Dredger



Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Cherche moi, ça sera un bon début ~

MessageSujet: Re: Lady Rosebury    Sam 29 Sep - 21:27

Je viens vous informer que si dans une semaine nous n'avons aucune nouvelle de votre part, votre fiche ainsi que votre compte seront supprimés.
Bien à vous.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady Rosebury    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort
» Lady Cheshire Phantomhive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-