AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soma Asman Kadar { Terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Soma Asman Kadar { Terminée }   Jeu 16 Aoû - 14:58

Soma Asman Kadar



« Le reflet de ma vie en quelques mots. »



» Nom : Kadar.
» Prénom : Soma Asman.
» Nationalité : Bengalaise.
» Âge : 21 ans.
» Sexe : Masculin.
» Date de naissance : Inconnue.
» Race : Humain.
» Rôle dans la société : Noble.
» Sexualité : Bisexuel.

» Aime : Aghni, Ciel, dormir...
» Déteste : Être seul.
» Autres détails : Aucuns.
« Prince of Bengal. »


» Your Character «


Âgé de 21 ans maintenant, le Prince Soma Asman Gadal est… Loin d’être une perle, niveau culture. Son orgueil, sa naïveté, sa détermination font de lui un jeune homme attachant et à la fois… Saoulant. Il débarque dans un pays auquel il ne connaît rien pour retrouver une soi-disant amie qui elle-même le trouve insupportable… Il ne connaît rien à la vie de « dure labeur », il a toujours était servi sur un plateau d’argent, étant né avec une cuillère en or dans la bouche. Très jeune, ses parents lui offrirent un palais entier, avec toutes ses richesses et ses serviteurs. Ce qu’il possède, il l’a donc acquis grâce à son statut. Mais malgré son caractère espiègle et un peu enfantin, Soma a toujours souffert d'une grande solitude. Cependant, au contact de Ciel, Soma grandira et prendra conscience des choses essentielles. La chose qui compte le plus à ses yeux est Aghni, son majordome. Il le considère comme son confident, plutôt qu’un homme de main, prêt à le défendre au péril de sa propre vie. Il est parfois du genre à piquer des crises pour rien, et à verser des larmes (de crocodile…) assez souvent. Surtout quand Sébastian lui crie dessus. C’est un jeune garçon attachant, même s'il est à la limite de l'insupportable et qu'on a bien envie de lui gueuler dessus une bonne fois pour toutes, mais nous lui pardonnerons ce comportement, être Prince ça a surtout des inconvénients…

Soma est un adolescent qui aime tout ce qui est salé. Il ne mange que ce que son majordome lui prépare, et n'est pas forcément enchanté d'être invité à dîner. Il aime danser, et être proche des gens. Un brin provocateur avec les belles (beaux ?) personnes, il aime taquiner et poser des questions un peu osées parfois. Il trouve Ciel vraiment très (trop ?) mignon, et s'amuse à le taquiner... Jusqu'à ce que Sebastian s'interpose.

Soma essaye toujours d'être accompagné de quelqu'un, que ce soit pour une journée, un heure, ou à peine dix secondes. Sa pire crainte est d'être seul, ne serait-ce que quelques secondes. C'est pour ça, qu'il est aussi affectueux. Il adore faire des câlins, et recevoir des baisers. En donner aussi. Il à tendance à pleurer lorsqu'il est fatigué, ou à bout. C'est quelqu'un de très sentimental, et de très expressif. Un véritable bébé, qu'il faut cajoler et auquel il faut offrir de l'attention et beaucoup d'amour à chaque instants.

» Your Physique «

Un corps fin, de longues mains, des jambes interminables, un ventre plat qui jamais n’ont étaient souillés… Une peau bronzée, des cheveux ébène qui ne réclament que des caresses. Un regard revolver, froid et profond, qui vous tuerait en quelques secondes… Une bouche pulpeuse qui ne demande qu’à être embrassée, et un visage d’ange, qui demandent juste un minimum d’attention de votre part… C’est quelque chose n’est-ce pas ? Un jeune garçon tout droit sorti des contes des Mille et Une nuit, si l’on peut le dire. Un jeune Prince qui ne demande qu’à découvrir la vie. Il porte un urna sur le front, un bijou fait d’or, serti d’un petit rubis rouge, entre ses deux yeux, signe de sa croyance Hindouiste. Il est du genre à aimer s’exhiber, dévoilant très souvent son ventre et son torse, ainsi que ses bras grâce à ses vêtements traditionnels. Soma est beau. Non… Magnifique, et il le sait, mais n’en joue pas assez selon ses amis proches. Il préfère de loin se plaire à lui-même... Bien qu’il demande à chaque fois l’avis de son majordome, Agnhi. Très souvent, il porte des tatouages au henné ; il prétend se sentir mieux avec de tels dessins sur la peau. Soit… Nous n’allons pas nous plaindre de la merveilleuse vue que nous aurons sans doute à l’avenir. Il porte aussi de grosses boucles d’oreilles, des colliers, des bagues et bracelets en or.

Le Prince Soma est une beauté naturelle, tout droit sortie des profondeurs de l’Orient.

» Your Story «

Dès sa naissance, Soma Asman Gadal vingt-sixième prince du Bengale est donc né avec le statut de Prince, avec à ses côtés les trésors, les serviteurs et les biens de ses parents. Choyé, chouchouté et obtenant tout ce qu’il désirait en un claquement de doigt. Il eut donc une enfance facile, sans manquer de quoi que ce soit. Il y avait une servante ; Mina, qui s’occupait le plus souvent de Soma. Elle était sa favorite. Il la considérait comme une amie, et non comme une servante. Mais Soma ne pensait qu’à lui, et à ses petits plaisirs, ainsi qu’à sa petite personne. Mina est partie, et Soma s'est retrouvé tout seul, du jour au lendemain, à ses 17 ans.

Accompagné de son majordome, Agni, ils partirent en direction de l’Angleterre, à Londres. Soma était bien décidé à ramener sa nourrice avec lui. Mais Agni savait beaucoup trop de choses, et malheureusement pour Soma, qui fourrait son nez dans les affaires de son serviteur, son petit cœur d’enfant gâté fut brisé, par les mots de Mina, qui ne voulait pas rentrer avec lui. Agni du trahir son Maître. Second coup dur… Mais les choses ont fait que Soma & Agni purent se retrouver. Et armés de confiance l'un envers l’autre, ils réussirent à surmonter les épreuves, sans Mina. Le jeune Prince comprit que jamais elle ne retournera en Inde avec lui. Il dut se faire à cette idée. Mais il ne serait plus jamais seul, maintenant. Au cours de cette histoire, il s’est rendu compte que Prince, Paysan, ou peu importe son statut, l’important n’est pas le statut que l’on occupe, mais la façon d’aborder les gens, et de garder contacts avec eux pour s’en faire des amis proches, ou alliés, peut déterminer un tournant important de votre vie.

Aujourd’hui, quatre ans ont passés. Et notre petit Prince est devenu un homme. Oh, pas encore de quoi égaler Ciel qui est pourtant bien plus jeune que lui. Soma est resté un beau jeune homme, mais a mûri... Il a grandi mentalement ( tout en restant le même bébé capricieux). Il est revenu il y a peu à Londres pour pouvoir revoir Ciel, Sébastian, et les domestiques du manoir Phantomhive. Il a entendu parler d’un grand nombre de gens qu’il aimerait rencontrer ; ce sont des amis, ou des connaissances du jeune comte et de son majordome qui pourront sans doute lui venir en aide un jour, s’il parvient à faire ami avec eux.

» Behind the Mask «

Pseudo : どく 。Pour faire simple ; Doku.
Age : On ne demande pas l'âge d'une dame !
Loisirs : Vivre ?C'est déjà pas mal, non ?
Niveau RP : Approximativement... Je dirais 2 ou 3 ans。
Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis une ancienne。
As-tu lu le règlement ? Validé by Sieghard
Autre chose à dire ? De retour ♥


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Soma Asman Kadar le Jeu 16 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Soma Asman Kadar { Terminée }   Jeu 16 Aoû - 18:17

Hé bien re-bienvenue Soma parmi nous Soma !
Pour ta fiche, tout est correcte, je dirais même que c'est agréable à lire... je ne vois pas quoi dire de plus à part que tu es validé ! Autrement, juste une simple question tu es sûr de vouloir simplement "humain" dans ton rang ?
Enfin ! Je te souhaite de passer à nouveau de bons moments parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soma Asman Kadar { Terminée }   Jeu 16 Aoû - 18:25

London ! Je n'avais vraiment pas fait attention pour le rang. J'ai changé ma "demande".
Tu peux y remédier, s'il te plait ? Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soma Asman Kadar { Terminée }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soma Asman Kadar { Terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-