AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aghni, possédé par la déesse Kali [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Aghni, possédé par la déesse Kali [en cours]   Lun 20 Aoû - 11:09

Aghni



« Même si cela devra me coûter la vie, je ferai n'importe quoi pour protéger le Prince qui m'a donné un second souffle. J'espère satisfaire au mieux à son bonheur. »


» Nom : Inconnu.
» Prénom : Aghni.
» Nationalité : Bengalaise.
» Âge : environ 25 ans.
» Sexe : Masculin.
» Date de naissance : Inconnu.
» Race : Humain.
» Rôle dans la société : Simple Civil.
» Sexualité : Bisexuel ?

» Aime : Le Prince, le curry.
» Déteste : Voir le Prince triste.
» Autres détails : Il a la main droite possédée par la déesse Kali.
« Majordome du Prince»


» Your Character «

Aghni est un homme bienveillant et surtout prévenant, faisant de son mieux pour aider les gens, tout comme son Prince Soma. Il est aussi quelqu'un de très compétant dans ce qu'il fait, la preuve, Sebastian, le majordomme de Ciel, accepte son aide dans l'intendance de la Maison Phantomhive alors qu'il a pour habitude de rejeter les autres domestiques, les trouvant tous idiots.

Aghni est quelqu'un d'exceptionnellement humble, souvent renconnaissant que Sebastian est un majordome exceptionnel et qu'il ne mérite pas les louanges que ce dernier lui fait. Malgré tout ceci, Aghni reste fidèle à ce qu'il croit et ferait tout pour protéger celui qui l'a sauvé d'une mort certaine. Il adore faire plaisir au Prince et surtout l'aider dans tout ce qu'il a besoin de faire, mais lorsque celui-ci est en danger, il n'hésite pas un instant à utilser sa main divine pour remettre à leur place ceux qui veulent faire du mal à ses proches. Il est souvent avec le sourire aux lèvres, mais lorsqu'il s'énerve vraiment, il peut devenir très violent et se venge alors en le faisant très mal. A part ça, Aghni est quelqu'un de confiance et ne trahirait jamais son prince Soma, surtout sur la nourrice de celui-ci, Meena, qui lui a promis de l'aider quoi qu'il lui en coûte, car ses son rôle de majordommes après tout. Il sert son Prince par amour pour lui, et pas

Fan incontesté de curry, Aghni le cuisine à la perfection. Il aime également découvrir de nouvelles choses, comme les différentes cultures. Mais la chose qui l'intéressera au plus au point, est la cuisine européenne. Bien différente de la sienne, il prendra exemple sur Sebastian pour découvrir de nouvelles choses, et ainsi satisfaire au mieux son jeune maître.

Il a la mauvaise tendance à défendre son maître pour un oui ou un non, de lui courir après dès l'instant où il s'éloigne de trop. Il à toujours ses mains dans ses manches, et lorsqu'elles sont en dehors, il prit sans cesse. Aghni est toujours en train de penser que les dieux ont crées les hommes avec un talent chacun. Et donc... Monsieur empiète sur le manoir Phantomhive en tant que cuisinier, ahah. Pauvre Sebastian...

» Your Physique «


Aghni est un homme assez grand, et mince. Sa peau est un peu plus foncé que celle de son jeune prince, en effet, celui de Soma est un peu plus claire, un peu comme la couleur du caramel -quelle comparaison...-. Ses cheveux sont courts et blancs, mais il possède une longue "natte" blanche, du côté droit, lui arrivant au niveau des épaules, voir un peu plus bas, d'ailleurs, on peut y voir une sorte de petit bijou au niveau de la base de celle-ci. Auparavant, il avait une longue chevelure, mais son Prince la lui coupa lors de sa peine de mort, pour le sauver, et ainsi libérer son cou de la corde passée autour. Tout comme son Prince, il porte un urna entre les deux yeux, au niveau du front et de couleur marron clair. Ses yeux sont gris, et bridés, ce qui organise assez bien son visage fin. Il est lui aussi, toujours vêtue d'un pantalon droit de couleur blanche, ainsi qu'une veste de couleur verte. Une écharpe jaune posée sur l'épaule et tombant sur sa hanche. Une petite paire de babouche... Voici les vêtements et les couleurs qu'Aghni porte le plus souvent. Pourtant, il à une garde robe pleine à craquée, offerte par le Prince lui même. Mais on ne chasse pas ses vieux démons comme ont dit.

Aghni porte un turban indien autour de sa chevelure, & un bandage autour de sa main droite, jusqu'en haut de l'avant bras. Il porte aussi de petits anneaux en argent aux oreilles.

» Your Story «

Au cours de sa longue vie au service du Prince Soma, on apprend qu'Aghni était avec sa famille des Brahmanes et qu'ils faisaient partis d'une des plus grandes castes, celles de servir Dieu. A l'époque, il ne s'apellait pas Aghni, mais Ashard. Cependant, de temps en temps, Agnhi observait son père qui était en train de profiter de sa position sociale religieuse pour s'acquérir de bien matériaux et de se livrer ainsi, comme tout autre humain ordinaire et faible, aux plaisirs de la chair et à la tentation. Aghni au fur et à mesure de surprendre son père agir, finit lui-même par se laisser aller dans le péché, profitant ainsi de tout ce luxe à sa disposition, mais aussi en forçant les gens à lui donné ce qu'il désirait.

Malheureusement, c'est à cette dure époque qu'Aghni commença à devenir ce qu'il ne voulait pas être, un voyou. Il affirma alors qu'à cette dure époque, il avait été amené à blesser énormément de gens et qu'il fut appelé à payer pour ces péchés dans la souffrance la plus horribles. Pour avoir succombé à tout ce que les religieux ne faisait pas et avoir abusément profité de sa position sociale pour les plaisirs de la chair et de la tentation, Aghni fut condamné à mort en place publique et devant tout le monde. Le jour sinistre de son exécution, Ashard n'éprouvait aucune peur face à la mort, jugeant par son âme qu'il méritait son sort, il avait renié toute trace de foi en Dieu pour ne pas décevoir celui-ci avec son action. Toutefois, le prince Soma qui assistait à son exécution était en réalité intéressé par la force que les rumeurs donnaient à Aghni, décida d'intervenir durant la sentence et de libérant ainsi Aghni de ses liens. Quand les bourreaux lui dire avec dureté qu'il ne pouvait pardonner de tel crime au prisonnier, Soma coupa volontairement les cheveux d'Aghni et déclara que ce dernier allait renaître sous un nouveau nom et une nouvelle vie. Il ne s'appellerait plus Ashard, mais Aghni. Pour cette raison, il est alors raisonnable de penser qu'Aghni n'est peut-être pas le nom de naissance qui lui a été confié, mais plutôt le nouveau nom donné par le Prince pour emprisonner l'ancien Ashard au fond d'Aghni. Aghni accepta alors l'offre et depuis ce jour, il vénéra Soma comme un Dieu. Il est devenu le khansama (majordome) du Prince, et veille sur lui à chaque seconde, et le suivrait jusqu'au bout du monde.

» Behind the Mask «

Pseudo : Nom / Pseudo que tu utilise le plus souvent sur le net (;
Age : Ton âge, mais t'es pas obligé ~
Loisirs : Ce que tu fais en dehors du net 8D
Niveau RP : Depuis combien de temps tu fais du RPG (:
Comment as-tu trouvé le forum ? Par partenariat, quelqu'un, etc ...
As-tu lu le règlement ? C'est bien cela ~ Valid by Shu
Autre chose à dire ? Si tu as quelque chose à dire qui ne va pas dans les infos ci-dessus ;D


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aghni, possédé par la déesse Kali [en cours]   Ven 31 Aoû - 11:24

Ta fiche est-elle toujours en cours ou pas ? Si non fait le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aghni, possédé par la déesse Kali [en cours]   Ven 31 Aoû - 15:41

Je viens de la part d'Aghni (indirectement mais bon)
En fait, elle n'a pas internet chaque jour, en fait. :0
Dès qu'elle est l'a, elle vient me parler, et là je ne l'ai pas vue dernièrement.
Mais elle va finir sa fiche. Voilà ^^


EDIT Admin : Je te remercie de nous avoir prévenu Soma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aghni, possédé par la déesse Kali [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aghni, possédé par la déesse Kali [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Némésis, Déesse vengeresse [en cours]
» Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté
» Loominëi , la déesse du destin.
» Kali Moriarty
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-