AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asahi Miyano, le frère jumeau noble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Asahi Miyano, le frère jumeau noble.    Jeu 23 Aoû - 19:51

Asahi Miyano
Feat. Len Kagamine of Vocaloid


« La musique, c'est un cadeau de la vie. Ca existe pour consoler, pour récompenser. Ca aide a vivre. »


» Nom : Miyano
» Prénom : Asahi
» Nationalité : Japonaise
» Âge : 15 ans
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 15 Février 1878
» Race : Humain
» Rôle dans la société : Noble
» Sexualité : Hétérosexuelle

» Aime : Sa soeur, étudier, voyager. Découvrir de nouveaux horizons.
» Déteste : Être sans sa soeur, et être inactif.
» Autres détails : Timide.
« Le musicien des rêves »


» Your Character «

Asahi est un garçon âgé de 15 ans. Mais pour quelqu'un de cet-âge là, il était très mature. Lors de la disparition de leurs parents très jeune, il devait prendre soin de sa soeur jumelle Natsumi avec qui il était inséparable. Il était très protectionniste envers elle et ne manquait jamais de sérieux lorsqu'elle était concernée, qu'importe le sujet. Dôté d'une grande intelligence, il guidait et protégeait sa soeur, contre tout les évènements qui la frappait ; peu importe l'embarras. Notamment toutes les convoitises sur leur fortune, après la disparition des parents. Le peu de cours apporter par quelques professeurs, avaient entièrement suffit à Asahi, qui étudiaient toujours par lui même à travers des livres, mais aussi à travers sa soeur qui faisait de la musique. Mais comme ils voulaient toujours les séparer, à cause du peu de sérieux qu'avait Natsumi pour le savoir, cela avait rendu Asahi méfiant de tout le monde, mis a part sa soeur.
Dans la vie de tous les jours, Asahi est quelqu'un de très timide, qui n'ose pas aller vers les gens. Il n'y a qu'envers sa soeur Natsumi qu'il se confiait, car à travers Natsumi ils se retrouvaient, tout deux se comprenaient, ils s'étaient fait pour se comprendre et être ensemble. La chose qu'il supportait le moins était d'être séparé d'elle ; mais le rang de nobles lui imposait certains devoirs.
Asahi savait se fondre dans le décor pour écouter les gens, sa timidité lui permettais d'être discret aux yeux des gens. Mais il ne reconçait jamais à rien ; il était un battant, un dur, car il voulait toujours arriver au bout de ce qu'il entreprenais.
Mais sa plus grande force, pour affronter tout ces évènement qu'ils leur est arrivé, n'était autre que l'amour qu'il avait pour sa soeur, son regard, son sourire à longueur de journée telle était les ingrédients nécessaires pour que Asahi se sentent fort.

» Your Physique «

Asahi Miyano est un jeune homme de taille moyenne (environ 1m70). Il est plus grand que sa soeur Natsumi, qui elle a héritée de la petite taille de sa mère ( environ 1m60). Mais Asahi et sa soeur ont tout deux hérités d'un ton de visage très clair et des cheveux d'un blonds étincelant de leurs chère mère.
Asahi possède un visage arrondi et pointu qui sur lui donne un air sérieux aux yeux de tous.
Cet air que son visage lui donne est très accentué par sa tenue vestimentaire habituelle.
Chaque jour, ou presque, Asahi porte sa tenue d'école : Short noir, polo blanc à col noir, le tout avec une cravatte de couleur jaune. Cette dernière représente beaucoup de choses pour Asahi. Le jaune étant devenus sa couleur préférée, le jaune étant pour Asahi la couleur de l'espoir ; l'espoir de revoir ses parents un jour ou l'autre. Mais de temps à autre, Asahi portait une veste de couleur jaune avec un pantalon noir. Tel était les tenues classiques de Asahi, il était rare de voir Asahi porter autre chose. Seul sa jumelle arrivait à lui faire mettre autre chose.
Les yeux bleus/verts perçants de Asahi font de lui son principal atout de charme. À travers son simple regard, il peut charmer les demoiselles avec une grande facilité. Mais il ne recourt a cela qu'en cas de problème pour pouvoir les manipuler. Chose qu'il fait aussi très rarement, ayant conscience de la jalousie presque maladive de sa soeur. Et puis, dans le regard d'Asahi, on peut très bien lire qu'il n'a d'yeux que pour Natsumi.
Asahi possède une silhouette imposante et forte, qu'il entretient régulièrement par une alimentation saine et équilibrée.

» Your Story «

Asahi Miyano est né le 15 Février 1878 sous un temps ensoleillé, en compagnie de sa sœur jumelle Natsumi dans une province non-loin du Mont-Fuji. Très vite Asahi et sa sœur devinrent inséparables. Ils ne se quittaient jamais et dormaient ensemble toutes les nuits.
Pendant les journées de leur enfance, ils profitaient de leur jardin pour y jouer. Mais ils devaient quand même étudier, ce qu'aimait beaucoup faire Asahi au contraire de sa sœur. Plusieurs professeurs venaient leur donner des cours, mais ils voulaient toujours séparer Asahi de sa sœur. Ce que Asahi supportait guère. Leurs parents Rose et Mouri étaient des nobles et n'eurent pas a faire grand chose pour exiger la liberté de leurs enfants d'être ensembles. Ils possédaient une immense fortune, ce qui leur permettaient de tout avoir chez eux : Professeur, cuisiniers, domestiques …
Mais dans le village, cette fortune attirait énormément les convoitises de tous. Chaque jour des rumeurs dans le village circulaient sur leur compte. « Leurs enfants se font maltraiter » , « Ils ne sont pas heureux, car ils ne sortent jamais » et d'autres encore.
Mais chez eux ; Asahi le plus réfléchi des deux se posaient beaucoup de questions. Il aurait bien aimé sortir de leur immense maison pour voir autre chose. Découvrir de nouveaux horizons. Car tout ce qu'il savait du monde extérieur venait des livres qu'il lisait. Mais ses parents leur interdisaient formellement de sortir et d'aller au village.

En compagnie de sa sœur, il leurs expliquèrent qu'ils s'étaient riches et qu'il fallait éviter d'attirer le regard sur eux ; ils leurs racontèrent également, qu'avant ils s'habitaient en ville avant leurs naissances mais que là-bas trop de gens s'intéressait à leurs argents.
Asahi ne se posa pas de questions par rapport à cela, il préférait obéir à ses parents. Mais sa curiosité lui donna comme rêve, de voyager un jour ou l'autre avec sa sœur qu'il aimait plus que tout. Plus le temps passait et plus il avait envie de voyager. Car pour l'instant, il ne pouvait voyager qu'a travers ses livres. Mais pour autant, il profitait tout de même de son enfance avec sa sœur. C'était la seule qui le comprenait et qui était présente pour lui.

Plusieurs années passèrent. Asahi et Natsumi étaient alors âgé de 11ans, lorsque leurs parents un beau soir d'hiver furent assassinés. Ils étaient ce soir-là sortit en amoureux. Car ils trouvaient qu'ils ne passaient pas assez de temps ensemble. Après un dîner aux chandelles, ils se balladaient dans les rues. Puis sur le chemin du retour, ils furent agressés puis assassinés par une dame qui convoitait leur fortune. Elle leur planta un coup de couteau dans le dos à chacun puis elle fit disparaître les corps. Mais cette dame était la sœur de Rose. Elle était jalouse d'elle ; elle n'avait rien par rapport à sa sœur. Pas de mari, pas d'enfants et surtout elle vivait dans la misère. Rose ne voulait pas aider sa sœur, car elle lui reprochait la mort de leur mère il y a plusieurs années de cela.
Anna la sœur de Rose, ne voulait pas aller au bout de sa vengeance. Pour elle, tuer des enfants serait juste impossible. Cela aurait été lâche. Ayant accompli la chose auquel elle tenait le plus : « Sa vengeance », elle disparut donc dans la nature.

Asahi et Natsumi ne voyant pas leurs parents rentrer ; se mirent donc tout deux à s'inquiéter. Ils n'étaient jamais sortit si longtemps, ce n'était pas normal. Asahi le plus intelligent se mit très vite a avoir des doutes et à réfléchir. « Quelque chose de grave était-il arrivé à père et mère ? ».
Il savait que quelque chose de grave était arrivé. Il ne savait plus quoi faire sur le coup et ne voulant pas l'inquiéter, il ne fit pas part de ses inquiétudes a sa soeur.
Au bout de plusieurs mois, un domestique vint les avertir du drame. Jour après jour ils continuaient à étudier, à s'amuser ensemble, à rester proche l'un de l'autre. Ils pensaient que leurs parents aurait voulu cela, pour eux c'étaient la meilleure chose à faire. Qu'ils continuent à vivre, sans s'inquiéter pour eux. Mais au fond d'eux, ils se sentaient mal sans eux.
Chaque jour qui passait, était un jour triste en plus dans leur cœur. Même si en apparence extérieure, ils faisaient en sorte de ne rien montrer.

La tristesse profonde était bien là, lorsqu'un jour à travers un de leurs domestiques, ils apprenaient la mort de leurs parents. Mais Asahi faisait bonne figure devant sa soeur pour ne pas l'inquiéter. Elle était effondrée, et lui montrer son propre malheur l'aurait achevée. Alors pour lui, il était bon pour le bonheur de Natsumi de ne rien montrer. Puis, au fil du temps, douloureusement, les peines s'estompèrent petit à petit...
Ses rêves se réveillèrent, son envie de voyager était-là. Il ne voulait plus rester au Japon, il avait un pressentiment de danger qui régnait. Donc un soir de printemps âgé de 13 ans, il réussit à convaincre Natsumi de venir avec lui. « Ma sœur, il est tant que l'on parte. Allons sur les terres de mère. En Angleterre, j'ai cru comprendre que la vie était bien meilleure, et qu'il savait accueillir les gens. Il est temps pour nous de prendre un nouveau départ. Tu sais que tant que je suis avec toi, je te protégerai de tout, on s'en sortira ». Ce fut sur ses mots que lui et sa sœur, allèrent faire leur valises et leur provisions. Asahi emmena un maximum de richesses avec lui, il se disait que cela pourrait leur servir en Angleterre ou dans les escales qu'ils feront certainement.

Leur traversée dura deux ans. Avant d'arrivé en Angleterre, ils ont du faire escale plusieurs fois pour se ravitailler. Ils firent donc escale plusieurs fois notamment en Australie, en Afrique-du-sud, et bien d'autres pays, puis en Espagne. Lors de leur arrivées sur la terre espagnole, sous l'impulsion de Natsumi, ils pensaient même être arrivés. Elle était juste radieuse d'avoir un si beau temps et une telle chaleur. Elle qui aimait tant le soleil... Mais Asahi arrêta très vite la joie de sa sœur, et lui appris qu'ont été en Espagne et qu'en Angleterre le temps était souvent maussade. Malgré son envie de rester, après leur ravitaillement, ils ont du repartir vers l'Angleterre. Car tel était leur destination, ils voulaient et devaient revenir sur les terres de leur mère.
Lors de leur arrivée en terre anglaise, Asahi prononça ces mots « Cette traversée, aura été longue et difficile ma sœur. Mais nous y sommes enfin parvenus. Cette terre, est signe d'un nouveau départ pour nous ». Sur ces mots, ils accostèrent sur un port de l'Angleterre et ils se mirent donc en route vers Londres. Car c'est dans cette ville que se trouvaient leur mère quand elle était plus jeune.

» Behind the Mask «

Pseudo : jp-77200, Tenkara...
Age : 17 dans peu de temps
Loisirs : De la clarinette (: !
Niveau RP : Depuis plus d'un mois.
Comment as-tu trouvé le forum ? Google x) !
As-tu lu le règlement ? Yes, c'est ça \o Valid' by Shu ~
Autre chose à dire ? La déco du forum est excellente (: !


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Asahi Miyano le Lun 22 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Asahi Miyano, le frère jumeau noble.    Ven 24 Aoû - 19:29

Tout d'abord bienvenue !

Alors, le nombre de mot est là et je n'ai pas vu de grosses fautes à part peut-être dans la phrase "Qu'ils s'étaient riches [...] ils leurs racontèrent également, qu'avant ils s'habitaient en ville [...]" où le "s' " devant les verbes est en trop. Ou alors des petits problème de conjugaison de phrase, par exemple 'il est très mature" est préférable à "il était très mature" quand tu décris ton personnage. Fait attention =) Mais arrêtons de chipoter ^^ Ton histoire et celle de ta soeur ne comportent pas de contradiction... Alors c'est tout bon ! Je ne vois rien d'autre à re-dire. Donc tu es validé !

Bon RP parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Asahi Miyano, le frère jumeau noble.    Ven 24 Aoû - 19:44

Merci London pour le validage (: !!

C'est vrai que j'ai été limite sur l'orthographe et la conjugaison.
Et j'en suis désolé. J'y ferai attention à l'avenir promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asahi Miyano, le frère jumeau noble.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Asahi Miyano, le frère jumeau noble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) FRERE JUMEAU • 1 personne voulue
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Let it rain over me ► 02/06 - 17H19
» [M/LIBRE] Frère jumeau déclaré mort
» (M) Finn harries -frère jumeau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-