AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le démon à besoin de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le démon à besoin de compagnie. Vide
MessageSujet: Le démon à besoin de compagnie.   Le démon à besoin de compagnie. EmptyJeu 23 Aoû - 22:03

La solitude deviens intense, et pour combler le tout, je viens faire une demande.

Je cherche tout type de compagnon de jeu, même de simple humain.

J'aimerais aussi jouer avec des officiels de la série, comme mon maître, ou autre.

Si le coeur vous en dit je peut aussi commencer les topics, j'ai comme toutes créatures de la nuit une imagination débordante.

Je suis ouvert a toute proposition.


Dernière édition par Claude Faustus le Dim 26 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon à besoin de compagnie. Vide
MessageSujet: Re: Le démon à besoin de compagnie.   Le démon à besoin de compagnie. EmptyDim 26 Aoû - 6:56

Et Bien ... Je reviens (plus ou moins) et vous aussi ... Et vu que je suis extrêmement gentil (enfin façon de parler), je viendrais donc à vous proposer un rp, celui que j'avais commencé plus tôt à votre attention ayant été remisé comme abandonné.

Sur ce~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon à besoin de compagnie. Vide
MessageSujet: Re: Le démon à besoin de compagnie.   Le démon à besoin de compagnie. EmptyDim 26 Aoû - 15:00

Sebastian Michaelis a écrit:
Et Bien ... Je reviens (plus ou moins) et vous aussi ... Et vu que je suis extrêmement gentil (enfin façon de parler), je viendrais donc à vous proposer un rp, celui que j'avais commencé plus tôt à votre attention ayant été remisé comme abandonné.

Sur ce~

Michaelis, c'est vrai je me souviens bien.

Je m'excuse pour mon comportement, partir sans un mot n'est pas mon habitude.

Que faisons nous alors ? Une rencontre entre nos maîtres, et donc nous nous retrouvons { encore une fois }

Bien à vous.


Dernière édition par Claude Faustus le Dim 26 Aoû - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon à besoin de compagnie. Vide
MessageSujet: Re: Le démon à besoin de compagnie.   Le démon à besoin de compagnie. EmptyDim 26 Aoû - 18:04

Mhh, eh bien, cela pourrait être une bonne idée. Seulement, mon Bocchan est plus ou moins absent pour des raisons qu'il n'a pas souhaité me dévoiler, donc il ne faudrait pas compter sur lui ... Mais sinon cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon à besoin de compagnie. Vide
MessageSujet: Re: Le démon à besoin de compagnie.   Le démon à besoin de compagnie. EmptyDim 26 Aoû - 18:05

Sebastian Michaelis a écrit:
Mhh, eh bien, cela pourrait être une bonne idée. Seulement, mon Bocchan est plus ou moins absent pour des raisons qu'il n'a pas souhaité me dévoiler, donc il ne faudrait pas compter sur lui ... Mais sinon cela me va.

Nous n'avons qu'à imiter leur jeu. Enfin je me comprend.

Un simple jeu entre majordome, je préfère un personnage par topic.


Dernière édition par Claude Faustus le Dim 26 Aoû - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon à besoin de compagnie. Vide
MessageSujet: Re: Le démon à besoin de compagnie.   Le démon à besoin de compagnie. EmptyDim 26 Aoû - 18:09

Bien. Cependant, si cela ne vous gêne pas, je vous demanderai de commencer, étant légèrement à court d'inspiration pour les commencements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon à besoin de compagnie. Vide
MessageSujet: Re: Le démon à besoin de compagnie.   Le démon à besoin de compagnie. EmptyDim 26 Aoû - 18:14

Sebastian Michaelis a écrit:
Bien. Cependant, si cela ne vous gêne pas, je vous demanderai de commencer, étant légèrement à court d'inspiration pour les commencements.

Bien, je fait ça dès que possible. Je vous ferais savoir le reste en messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon à besoin de compagnie. Vide
MessageSujet: Re: Le démon à besoin de compagnie.   Le démon à besoin de compagnie. EmptyLun 24 Sep - 14:59

Edition du lundi 24 septembre 2012.

L'ennui refait son retour. Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le démon à besoin de compagnie. Vide
MessageSujet: Re: Le démon à besoin de compagnie.   Le démon à besoin de compagnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon à besoin de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morgane et compagnie~
» Besoin d'un kit ;D
» Le démon s'ennuis ~
» Journal d'un démon.
» Non, le démon n'est pas un fleuriste !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-