AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hannah Annafellows | Finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Hannah Annafellows | Finish ~   Dim 16 Sep - 16:52

Hannah Annafellows
Feat. Hannah Annafellows


« Your Citation »


» Nom : Annafellows
» Prénom : Hannah
» Nationalité : Anglaise
» Âge : Physiquement, une vingtaine d'années
» Sexe : Féminin
» Date de naissance : Inconnue
» Race : Démon
» Rôle dans la société : Domestique
» Sexualité : Inconnu, probablement bisexuelle

» Aime : Luca McCain et Aloïs Trancy
» Déteste : Claude Faustus
» Autres détails : Est le fourreau du Laevatein
« Rang désiré sous l'avatar dans le profil »


» Your Character «

Hannah est une personne douce et aimante, et, pourtant, elle n'a pas toujours était comme ça. Fût un temps où elle était comme la plupart des démons qui ne ressentent que du mépris pour les humains et ne connaissent pas le sens du mot "sentiment" Mais ça, c'était avant qu'elle ne fasse la connaissance de Luca McCain qui, alors qu'elle s'apprêtait à dévorer son âme, la remercia. Depuis elle c'est jurée de protéger Alois, le frère de Luca, et de le servir quoi qu'il puisse arriver et ce jusqu'à ce qu'ils soient tout les trois réunis. Depuis, elle n'éprouve plus de haine pour les humains, ou tout du moins, pas pour certains d'entre eux. Si elle peut parfois paraître faible et sans défense face aux maltraitances d'Alois c'est seulement parce qu'elle ne veut que son bonheur, même si celui-ci s'apparente à la violence. Car même si, de son côté, le jeune Comte semble la détester, elle l'aime de tout son cœur et ça en sera ainsi jusqu'à la fin.

Hannah est assez réservé et à peu confiance en elle. Elle est serviable et ne dit jamais non quand on lui demande quelque chose, en même temps, ce n'est pas ce qu'on appelle être une domestique ? Et dire qu'il fut un temps où c'était elle qui donnait des ordres... Elle est extrêmement protectrice avec son maître même si celui-ci s'en rend rarement compte, il faut dire que, la plupart du temps, c'est Claude qui s'attribue tout le mérite du travail d'Hannah et des Triplets. Car, oui, malgré tout l'amour qu'elle porte à son maître il reste une personne au manoir qu'elle haïe de tout son être : Claude Faustus. Elle sait qu'il finira par faire du mal à Aloïs, d'un manière ou d'une autre et cela ne lui plaît pas...

Mais malgré se portrait de domestique soumise et un peu trop gentille, Hannah est loin d'être une idiote. Elle est ambitieuse et sait ce qu'elle veut, même si elle ne le laisse pas transparaître. Si il savait ce qu'elle avait en tête... Claude ne la laisserait sûrement pas faire, d'où son silence.

» Your Physique «

Dans la temps, le puissant démon qu'était Hannah passait rarement inaperçu dans sa tenue de servante du Diable qui réussissait à mettre parfaitement ses courbes en valeurs. Depuis quel a intégré le Manoir Trancy pour y servir en temps que domestique, les choses sont un peu différentes. Elle porte quotidiennement sa tenue de femme de chambre : une longue robe bleu, à la limite du pourpre, qui couvre la totalité de son mettre quatre-vingt, ainsi qu'un tablier blanc aux coutures du même bleu que sa robe. Une tenue peu exceptionnelle et pourtant c'est fou comme elle lui va bien. Quoi qu'elle puisse porter tout semble toujours lui aller à la perfection : comme cette tenue qu'elle avait porté, une fois, au bal costumé qu'avait organisé son maître dans le seul but de pouvoir s'entretenir en tête-à-tête avec Ciel Phantomhive.

Passons maintenant à son apparence générale. Hannah est une grande femme, largement plus grande que la moyenne. Les traits fins de son visage pourrait presque la faire passer pour une enfant... si on omettait de baisser les yeux bien-sûre. Car il est difficile d'échapper au côté femme d'Hannah, autrement dit : sa poitrine plutôt volumineuse. Sa peau est légèrement haleté et se teinte à la perfection avec ses longs cheveux blancs aux reflets bleu qu'elle à habitude de coiffer en une longue natte lui retombant dans le dos. Sur le haut de son crâne, on retrouve constamment sa coiffe en dentelle de domestique assorti à sa tenue de tout les jours. Ses yeux, quant à eux, son teintés d'un bleu foncé... Ou devrais-je plutôt parler de son œil, le seul qu'il lui reste. Car c'est un jour, suite à l'impulsivité de son jeune maître Hannah perdit l'usage de son œil gauche, depuis elle porte constamment un bandeau pour cacher sa blessure.

En résumé, même si elle reste moins excentrique que dans la passé, d'une manière ou d'une autre on fini toujours pas remarquer la jeune femme au milieu de la foule. Mais ne vous fiez pas à son apparence primitive, Hannah a bien des atouts dans sa manche, autre que sa poitrine. Son corps à lui seule et une arme. En plus d'être le fourreau du Laevatein, la seule épée capable de tuer un démon, elle peut faire surgir de son corps n'importe qu'elle arme de plus ou moins gros calibre : mitraillette, revolver et j'en passe... Encore un dernier petit détail qui a son importance, dans le fond de sa gorge se trouve l’œil de Ciel Phantomhive, cette œil qui a été souillé après que ce dernier est passé un pacte avec le démon.

» Your Story «

Nous ne savons que peu de chose sur le lointain passé d'Hannah (mais a t-on réellement besoin d'en savoir plus que ce que nous savons déjà ?) Hannah était un puissant démon, craint de beaucoup, et qui vivait, comme tout autre démons, des pactes qu'elle passait et des âmes qu'elle dévorait. Un puissant démon, effectivement... qui ordonnait à d'autres démons et servait de fourreau au Laevatein : l'épée du Diable. C'est quand elle rencontra Luca McCain que sa vie prit un tout autre sens... A première vue ce n'était qu'un humain comme tant d'autres, un peu plus jeune que la moyenne, certes, mais qui ne demandait qu'à voir son vœu se réaliser. L'objet de son pacte ? Le désir de rendre son frère, Jim McCain, heureux en réalisant son plus grand souhait : la mort de tout les habitants d'un petit village. C'était tellement facile pour Hannah et pourtant... ce petit garçon l'amenait à se poser des questions. Pourquoi est-ce qu'il tenait temps à réaliser le vœu de son frère fusse au prix de sa vie ? C'était difficile à comprendre pour un démon, créature plutôt égoïste de nature et qui n'avait jamais créé d’attache avec qui que se soit. Enfin, soîte, si c'était ce qu'il souhaitait, alors elle le ferait. Le soir-même, Hannah, aidé des Triplets, mirent le feu au village tuant tout ses habitants, tous sauf un... L'heure fût alors venu de dévorer l'âme de Luca. Et alors qu'elle était habitué à des "clients" suppliant de lui laisser la vie sauve, courant, tentant de fuir... lui, la remercia. Il la remerciait et un nouveau sentiment fit son apparition chez Hannah : l'affection. Malheureusement leur pacte l'obligeait à aller jusqu'au bout, à manger son âme et pourtant... pour une fois elle aurait voulu enfreindra cette règle... Elle venait de découvrir un nouveau sentiment et faisait aussi l’expérience des larmes. C'était la première fois qu'elle se surprenait à pleurer pour un humain, un... client. Et c'est pourquoi, elle décida de conserver l'âme de Luca dans son corps, commençant alors à partager son point de vue, ses sentiments et son amour pour son frère laissé seul dans se village.

Plus tard, Claude, qui connaissait toute l'histoire contacta Hannah afin de la maître au service de celui qui s’appelait, dorénavant, Aloïs Trany. Bien sûre, elle ne put refuser et emmena même les triplets avec elle. Elle retrouvait en Aloïs quelque chose de Luca et l'aimait tout autant que son frère avait put l'aimer même si lui, de son côté, la haïssait. Pas à cause du fait qu'elle soit, indirectement, à l'origine de la mort de Luca, non, car, ça, il l'ignorait encore. Claude avait même réussi à lui faire croire que c'était Sebastien qui, en concluant un pacte, avait mit le feu au village et tué son frère. Dans quel but ? Trouver un potentielle vengeance à Aloïs afin que son âme est meilleur goût quand viendrais le moment de le dévorer. Cette ombre au tableau, ce... diable de majordome la dégoutait. Elle qui avait été un puissant démon par le passé se retrouvait, dorénavant, indirectement au service de Claude. Et elle ne pouvait rien n'y redire, non, car le maître l'aimait beaucoup trop... A l'inverse d'Hannah qu'il semblait haïr de tout son être. Mais ça ne faisait rien, quoi qu'il puisse faire, elle l'aimait du plus profond de son cœur et ne souhaitait que son bonheur. Et puis, il n'avait pas encore conscience de ceux qui tenait réellement à lui...

» Behind the Mask «

Pseudo : Marion
Age : 17 ans
Loisirs : J'aime lire, dessiner et puis, bien sûre, j'aime les mangas
Niveau RP : Je RP depuis environ deux ans
Comment as-tu trouvé le forum ? En cherchant sur Google un RPG Black Butler où Hannah n'était pas prise ~
As-tu lu le règlement ? C'est bien cela ~ Valid' by Doll ♥
Autre chose à dire ? Si tu as quelque chose à dire qui ne va pas dans les infos ci-dessus !


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Hannah Annafellows le Mar 18 Sep - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hannah Annafellows | Finish ~   Dim 16 Sep - 17:24

Bienvenue à toi ma chère ~
Bon, je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, à part que ce que j'ai pu lire de ta fiche me semble bon 8D

Bref, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche \o Si tu as des questions n'hésite pas ;D
Préviens-nous lorsque tu as terminé tout cela ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hannah Annafellows | Finish ~   Mar 18 Sep - 18:12

Merci, Doll ! ~

Et donc... je penses avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Hannah Annafellows | Finish ~   Lun 24 Sep - 9:33

Alors bienvenue sur le forum Hannah ! ^^

A propos de ta fiche, je n'ai rien à redire, cette dernière est très agréable à lire et colle très bien au personnage incarné. Je n'ai remarqué que deux petites fautes d'orthographe dans l'histoire, donc c'est parfait =)

Juste une petite ombre, le rang désiré sous l'avatar, tu ne l'a pas précisé. Je valide ta fiche mais prévient nous tout de même quel rang (une phrase ou un mot qui correspond à Hannah) tu souhaites ^^ Sur ce bon jeu parmi nous !

PS : Désolé pour ce léger retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hannah Annafellows | Finish ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Annafellows | Finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-