AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Miyano
The child's dream

MessageSujet: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    Mer 24 Oct - 15:16

Bon... Je suis pas vraiment sure d'être au bon endroit, mais faut bien aller quelque part nan ?! é0è
Oui, je sais, c'est pas vraiment un jeu... ^^"
En tout cas, si je suis pas là où y faut, me frappez pas !! T^T :secache:

Brééééééfouillons ; Je vous propose de faire un Trombi ! :D
(Pour les incultes ; Trombi > Trombinoscope. Une sorte d'album photo en fait. ^^)

Avouez que c'est quand même bien plus sympa de voir les bouilles des gens à qui nous parlons régulièrement non ?! ;3
Walaaa ! J'attend un premier post pour poster ma mienne... TwT
:n'assumepasvraimentsatête:

Enjoy ✿

Laugh, play, smile, cry, breathing... Enjoying life ! ✿

#RP en Lightpink ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    Mer 24 Oct - 18:03

Meuh si t'est au bon endroit <3 !!!

Et vii c'est sur c'est mieux donc bon ... Comme je veux te voir hein, même si je connais ta bouille je me lançe 8D xD !!!

La photo n'est pas d'une très grande qualité, mais c'était dur d'en trouver une ou tu m'avais jamais vu ma Natsumi ... Enfin je crois xD ^^

A toi de te lancer ... Enfin les autres aussi hein 8D

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    Mer 7 Nov - 8:32

Yeaaaah, vive Asahi-samaaa *-*

Allez allez, comme promis je vous mets des photos de moi ... Cosplayée 8D

Bon je suis pas en Ran Mao, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ~ Je me suis 'contentée' de Grell pour ce tout premier cosplay et cette toute première convention, alors c'est parti ! *-* J'ai essayé de faire le tris pour pas vous mettre beaucoup de photos mais ... Dès que j'en voyais c'était : "KYAAAA ~ Il faut trop que je leur mooooontre !" Imaginez ceci avec une voix de pouffiasse et vous visualiserez la scène u.u

Bref, place au truc ! .... Ah nan avant que j'oublie, devinez qui c'est qui cosplay mon Willu ~ ♥ ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et pis c'est tout, enfin fini de vous embêter *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    Mer 7 Nov - 10:47

Oh vouaaaaiiiiis z'etes beauw Oo *^* !!!
Grell Sutcliff
I'm a butler to die for ☆ ~!

MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    Mer 7 Nov - 13:21

Bwaha, t'as pas mis les photos dans l'ordre chronologique, du coup mes cheveux font brun/noir/noir chelou/chosenonidentifée/etc *-* Et maintenant ze vais enquiquiner en commentant lest photos une à une \o\

• ...On dirait qu'il va bouffer Mr Pigeon ;o; -Maintenant je vais prendre ça en excuse et dire que c'est pour ça qu'il était à moitié crevé les deux derniers jours >8D-

• Ciel était trop mignon >.> Sinon... J'aime le bonzaï derrièèèèère *-* *okaymaggle*

• Oh ouiiii, Undy était trop bien lui aussi *-*

• Tch, c'était pas des anglais 8D! Et le Aloïs à droite est le Ciel qu'on retrouve un peu plus loin dans l'autre photo de groupe *-* ...Et pourquoi je suis le seul à pas regarder l'appareil moi '-'?

• Oh je me rappelle de ce moment, à la fin on râlait avec Undy pour savoir quand les gens arrêteraient de prendre les photos *-*

• Je souris pas non plus je...Fais un truc vachement chelou 8D

• C'est epic 8D! Je sais pas qui l'a prise mais faudra le remercier *-*

• Je voiiiis *-* Maieuh t'as pas mis celle où il a l'air shooté ;o;

• T'as l'air de bien enquiquiner Sebby sur celle-là *.*

• Ouaiiis \o\ Là où j'ai failli mettre mon élagueur de la tête de Sebastian!...Ce qui me fera toujours rire aussi c'est qu'il prends la même pause que Claude 8D

• Vous faites tellement peur que Claude s'enfuit derrière 8D

• Maieuh ;o; En plus je fais la tête bizarre parce que je savais pas correctement mettre mon arme à cause du fichu mur derrière '-'

• C'était lui le Sebby bien fait non *-*?

• Elle tuuue-celle là *.*

• Eux aussi ils étaient sympa *-*

• ...Pauvre Sebby qu'on a pas arrêté de martyriser '-'

Yeah j'y suis arrivé \o\

Spoiler:

Sieghard Heiderich
Peste Londonienne

Localisation : In Southern Districs, but don't come see me please.

MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    Mer 7 Nov - 18:51

Coucou ~ Hé bien moi aussi je viens poster des tofo *-* (même si j'en ait aucune de la J.E et je crois pas que Seb et Ciel en ont aussi owo' enfin brefouille x3) Autrement vos photos de la J.E sont super ça me donne envie d'y retourner !! T^T

Donc heu... je suis pas du genre à prendre des photos mais bon je fais juste la baka quand j'en prends une, ou alors c'est pour un cosplay owo

Donc voilà ma face x3

Spoiler:

et là en cosplay de ciel (d'ailleurs je vais voir si je ne peux pas aller au Toulouse Game Show (en ciel, version démon ou pas je peux faire les deux mais j'hésite xD) donc si vous voulez bien que je squate ceux qui y vont aussi~ )

Spoiler: