AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) Vide
MessageSujet: Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire )   Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) EmptyVen 26 Oct - 16:54

Bon je suis pas encore validée, il n'empêche que je vais être légèrement moins présente la première semaine, enfin sans doute que je passerai dire bonjour mais pour les Rps ce sera peut être plus compliqué parce que .... JE PARS LOIIN DE CHEZ MOI *-* Et je vais rejoindre mon Willu ( connu sur ce fofow comme Grell ) à mwa et qu'on va à la JE Belgium ensemble et j'espère que vous avez tous la HAINE et que vous nous enviez parce que franchement ça va être trop giga bien of the dead, on aura des dédicaces, des goodies et plein de babioles inutiles, et même si on reviendra ruinés on sera super heureuses et c'est c'qui compte *-*

Evidemment on vous rapportera de jolis photos de nous cosplayés, moi en Grell lui en Willu ( voilà pourquoi c'est mon Willu ) et ... et ... VACANCES POWA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) Vide
MessageSujet: Re: Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire )   Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) EmptyMar 6 Nov - 21:55

Et voilà, vacances finies, la Japan Expo était juste géniale 8D On vous postera surement des photos à l'occasion /(^-^)/

Re-bonjour tout le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard Heiderich
Sieghard Heiderich
Peste Londonienne



Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : In Southern Districs, but don't come see me please.

Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) Vide
MessageSujet: Re: Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire )   Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) EmptyMer 7 Nov - 1:14

- Bon retour, Ran-Mao =) J'espère que tu as bien profité de ce petit séjour xD
J'ai eu quelques nouvelles de cette Japan expo, et il parait qu'il y avait un cosplay divinement (ou plutôt diaboliquement xD) bien fait de Sebastian, vous l'avez vu ? owo

Pour les photos ça ne serait pas de refus si tu le souhaites bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
I'm a butler to die for ☆ ~!



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012

Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) Vide
MessageSujet: Re: Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire )   Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) EmptyMer 7 Nov - 6:47

*se tape l'incruste* Ouaiiis, on est de retour \o\! Et pour le cosplay de Sebastian, je crois voir de qui il s'agissait *-* (Détrompe-moi Ran-Mao si ce n'est pas ça, mais je pense que c'est celui qui nous a fuis au début non '-'?)

Je mettrai les photos dès que je reviens alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) Vide
MessageSujet: Re: Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire )   Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) EmptyMer 7 Nov - 7:51

Hum ... J'aurais dis que c'est celui qui était super coincé xD Enfin les deux étaient bien et on a des photos des deux de toutes façon 8D

Alors voui, on a bien profité merci \o/ Et dire que je remets ça au Toulouse Game Show .... Bref stop flood 8D

Et évidemment qu'on souhaite mettre les photos :3

Oh d'ailleurs je pose une question mais répondez moi en mp pour éviter de trop flooder ... Qui ira au Toulouse Game Show ? Ou à la JE Paris ? ^-^

EDIT : Pioutch, c'est moi qui ai mis les photos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) Vide
MessageSujet: Re: Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire )   Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayette pas là, elle kidnappe Grell ( ou le contraire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche RP et RelationShip de Grell Sutcliff.
» Comme un air de musique ♪♫ [Grell]
» Au clair de la lune [ PV Grell *-*]
» Dark and red night~(Avec Grell)
» Une sortie en ville~ [Grell Sutcliff]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-