AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Misaki kurusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misaki kurusu  Vide
MessageSujet: Misaki kurusu    Misaki kurusu  EmptyMer 7 Nov - 17:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Misaki Kurusu
Feat. Haruka Nanami (Uta No Prince-Sama


« Souviens-toi du passé, vie ton présent, modèle ton futur, sois le maître de ta vie. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
» Nom : Kurusu
» Prénom : Misaki
» Nationalité : Japonaise
» Âge : Âge d'apparence : 16 ans. Age réelle : 250 ans
» Sexe : féminin
» Date de naissance : Le 7 avril ~
» Race : démon
» Rôle dans la société : Etrangère
» Sexualité : Hétérosexuelle

» Aime : Les âmes, la lecture, la nuit, qu'on la regarde passer dans la rue, manipuler les autres et leur faire du mal.
» Déteste : Les humains, qu'on lui fasse du mal, qu'on l'ignore, qu'on lui mente.
» Autres détails : Elle est claustrophobe, et ses yeux ne changent pas lorsqu'elle est dans sa forme démoniaque, contrairement aux autres démons qui eux leurs yeux deviennent roses nuancés.
« Rang désiré sous l'avatar dans le profil »


» Your Character «

Hello la compagnie ~

Vous voulez que je me présente ? Bien, bien ! On peux commencer par dire que je suis la plus belle du monde et … Quoi ? C'est pas ça qu'il faut faire ? Bon allez soyons sérieux un peu …

Pour décrire mon caractère … Commençons tout d'abord par dire que je suis une personne qui détient une très grande franchise. Donc ne t'étonne pas si dès la première fois que je te parle je te balance que tu es moche ou autre. Et bien oui, c'est mieux que de mentir ? Je ne mens que très rarement. Cela peux certes vous semblez bizarre mais c'est la vérité. Tout le contraire d'une certaine personne d'ailleurs. Mais bon ! Après c'est vrai que ma franchise peux blesser pas mal de personne et que des fois vous allez me dire que je ferrai mieux de mentir mais non, je dis les chose telle qu'elles sont.

En plus d’être franche je dois vous avouez que je suis très égoïste. C'est bien simple je ne pense qu'à moi. Ma petite personne est bien plus importante que vous autre, que le monde entier réunis ! C'est normal non ? Peu être que mon égoïsme vient du fait que je suis narcissique ? Ah je ne vous l'avez pas dis ? Mais vous auriez du vous en doutez non ? Les deux font la paire. Mais c'est deux défauts me mèneront loin vous verrez ! Après tout personne n'est parfait … Mais je dois vous avouez que de toute façons c'est dure de ne pas être Narcissique lorsqu'on est aussi belle que moi !

Pour finir avec mes gros défauts je vous direz qu'en plus d’être narcissique, égoïste, franche et excentrique, je peux être méchante. C'est normal après tout pour un être comme moi. Je me sert des autres sans gène et sans peine, en m'appuyant sur mon physique avantageux ou simplement en utilisant le chantage. Après tout ce que je viens de vous dire cela m'étonnerai que vous aller m'approcher ! Mais ne vous inquiétez pas … Je ne more pas . Et oui ! Je peux tout de même être gentille, quand je le veux et qu'avec les personne que je porte dans mon coeur.

» Your Physique «

250 mots minimum

» Your Story «

400 mots minimum

» Behind the Mask «

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo : Nom / Pseudo que tu utilise le plus souvent sur le net (;
Age : Ton âge, mais t'es pas obligé ~
Loisirs : Ce que tu fais en dehors du net 8D
Niveau RP : Depuis combien de temps tu fais du RPG (:
Comment as-tu trouvé le forum ? Par partenariat, quelqu'un, etc ...
As-tu lu le règlement ? Prouve-le ! ;O
Autre chose à dire ? Si tu as quelque chose à dire qui ne va pas dans les infos ci-dessus ;D


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.



Dernière édition par Misaki Kurusu le Lun 12 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Mikaze
Shu Mikaze
Japenese Dredger



Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Cherche moi, ça sera un bon début ~

Misaki kurusu  Vide
MessageSujet: Re: Misaki kurusu    Misaki kurusu  EmptyJeu 8 Nov - 10:42

Bienvenue à toi ma chère ~

Bon, pour le moment j'ai rien à dire, à part que si tu as des questions, n'hésite pas ;0
Et, -ça tombe sous le sens mais j'aime le dire 'w'- c'est moi qui m'occuperai de ta fiche ~

Sur ce, bon courage, et préviens lorsque tu as terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://london-butler.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Misaki kurusu  Vide
MessageSujet: Re: Misaki kurusu    Misaki kurusu  EmptyLun 12 Nov - 16:57

Heii ~

J'ai posté un début de caractère pour que tu me dises seulement si je respecte la personnalité de ton personnage (:
Quand tu m'aura dis ce que tu en pense je l'améliorerai et continuerai ma fiche ;D

Désoler pour ce petit retard :/ mais pour le moment je dois finir plusieurs grosses présentation qui me prenne du temps Sad Mais pas d'inquiétude, je vais finir ma fiche comme il se doit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shu Mikaze
Shu Mikaze
Japenese Dredger



Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Cherche moi, ça sera un bon début ~

Misaki kurusu  Vide
MessageSujet: Re: Misaki kurusu    Misaki kurusu  EmptyLun 12 Nov - 21:29

De ce que je viens de lire, j'ai juste envie de dire que tu as bien saisie le personnage, du moins, j'attend de voir la suite ;0
Et ne t'en fais pas pour le retard, va x) C'est rien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-butler.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Misaki kurusu  Vide
MessageSujet: Re: Misaki kurusu    Misaki kurusu  EmptySam 22 Déc - 19:49

Bonjour.
Des nouvelles pour la fiche ?
Si dans une semaine, nous n'avons toujours pas de nouvelles, il y aura suppression de la fiche et du compte.
Merci bien.
(Ce message sera supprimé en cas de nouvelles concernant la fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Misaki kurusu  Vide
MessageSujet: Re: Misaki kurusu    Misaki kurusu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki kurusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Misaki Kurusu
» Une commande de Misaki ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-