AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruby L. Lightwallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ruby L. Lightwallen   Mar 25 Déc - 11:02


« Libre - Prise - Réservée »

Ruby L. Lightwallen

» Feat. Lulu © Wand of Fortune



» Nom : Lightwallen
» Prénom : Ruby Lizbeth
» Nationalité : Anglaise
» Âge : 14 ans
» Sexe : Féminin
» Date de naissance : - Au choix -
» Race : Ange
» Rôle dans la société : Noble
» Sexualité : Hétéxosexuelle
» Aime : Elle aime par-dessus tout sa vraie nature d'ange, bien qu'elle soit bien jeune pour la race. Elle aime également les personnes amusantes et intéressantes, embêter son cousin Eden, les belles robes et les bals auxquelles elle participe à chaque fois.
» Déteste : Les démons (mis à part son cousin), les choses sombres, les personnes grotesques et inintéressantes, se disputer avec son Eden, qu'on la prenne pour une gamine.
» Autres détails : Elle n'a pas encore de forme masculine, étant donné qu'elle n'a que 14 ans, même dans le monde des anges.


» Character «

Douce - Bienveillante - Toujours souriante - Amusante - un peu gamine sur les bords - Jalouse - Attentionnée. Malgré son caractère angélique, elle cache au fond d'elle une facette qui est le contraire de ce qu'elle montre. Elle s'énerve facilement pour un rien, et aime bien faire des caprices pour avoir ce qu'elle veut.

» Story «

Ruby Lizbeth Lightwallen est née ange, étant donné que ses deux parents étaient de ce rang. Elle vécue sa petite enfance dans un bonheur parfait, faisant partie d’une famille aisée de la noblesse anglaise. Enfant unique, elle vivait paisiblement son enfance sans se soucier qu’à côté de ses parents, une grande famille, elle faisait partie. Quelques années passèrent, et elle rencontra enfin cette autre partie de la famille qui lui était resté secrète depuis sa naissance. Elle vu alors pour la première fois son cousin, Eden Aaron Pendragon. Au contraire de ce lui, Ruby savait ce qu’elle était, et savait ce que tous les membres de la famille étaient. Des anges, mis à part Eden et son père. Le père d’Eden étant un ange déchu devenu démon, et le cousin de Ruby était un hybride, mi-humain mi-démon. Mais elle ne s’attardait pas sur ces détails qui lui importaient peu. Elle aimait énormément son cousin, et n’il y avait pas un jour sans qu’ils ne se voyaient.
Puis vint le jour du rituel d’Eden, pour le faire passer au rang de démon. Un hybride ne pouvait être toléré dans la famille, et c’est pourquoi il devait impérativement faire partie des êtres mangeurs d’âmes, ne pouvant pas devenir ange. Ruby assista à tout le rituel, et c’est elle qui acheva le rituel avec ses pouvoirs. Mais seulement, ne voulant pas que son cousin sache que c’était à cause d’elle qu’il était devenu ce monstre, elle lui effaça cette partie de la mémoire, ce dernier ne se souvenant que de son oncle et son père pendant le rituel. Elle avait peur que ce fait brise leur complicité précieuse, que pour rien au monde elle perdrait.
Depuis ce jour, elle garde ce secret rien que pour elle, ne voulant rien dire à Eden, voulant juste former une famille avec son cousin.

❝ Ses RelationShip ❞

" Eden A. Pendragon "


Eden est son très cher cousin, auquel Ruby tient tant. Cela ne fait que quelques années qu'ils se connaissent, mais une très forte complicité s'est installée entre eux. Ils se disent tout, seulement, Eden ne sait pas et ne saura sûrement jamais que Ruby a participé au rituel pour faire de son cousin un démon. C'est elle qui a achevé la transformation. Seulement, elle ne veut en aucun cas le lui dire, ayant peur que ce fait casse le lien qui les unis.

© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby L. Lightwallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!
» Message de Ruby Caldwell
» ECSTATIC RUBY ◮
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Prédéfinis & Postes Vacants :: Prédéfinis-