AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] When the calm becomes secondary •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: [Event] When the calm becomes secondary •   Mer 20 Fév - 14:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La nuit tombait sur la ville de Londres. Quotidiennement, personne n’osait s’aventurer quand le voile sombre du soir tombait sur la capitale. Cependant, ce n’était pas le cas cette fois-ci. Nombreux étaient les personnes dehors, marchant, ou conduites en calèche, vers le lieu qui régnait en maître ce soir. Le Royal Opera de Londres ouvrait ses portes à toute la population londonienne, pour un spectacle grandiose et voulant être inoubliable. Nobles comme civils, passant par de simples domestiques ou des étrangers, étaient en chemin pour l’Opéra. Une représentation dédiée à la Reine, qui voudrait manquer cela ? On pouvait déjà percevoir certaines calèches arriver, ou alors des gens à pieds. Bien évidemment, malgré le fait que tout le monde pouvait entrer dans l’immense et magnifique bâtiment qu’était l’Opéra, l’ordre d’entrée et les places n’étaient pas laissés au hasard. Les nobles se devaient d’entrer en premier, pour ainsi remplir les premiers rangs de la salle, accompagnés ou non de leurs domestiques, cela restait leur choix. Les bourgeois pouvaient ensuite entrer et prendre les places suivantes, puis suivaient les civils et pour finir, les étrangers. L’ordre d’entrée et les places étaient ainsi. Et personne ne pouvait y faire face. C’était déjà une grande chose que de simples civils, et même des étrangers puissent entrer dans l’enceinte de l’Opéra, alors il ne fallait pas demander plus. La représentation allait bientôt commencer, le temps que tout le monde puisse entrer et prendre un siège. Bien sûr, la Reine, invitée d’honneur, se trouvait dans sa loge, isolée de tous les autres spectateurs.

Tout était là pour que cette soirée se passe merveilleusement bien, rien ne pouvait gâcher cet évènement … enfin, c’est ce que pensaient les invités au spectacle de ce soir. Oui, car même si personne ne s’en doute, un malheur surviendra et laissera bouche bée quelques-uns, ou encore fera s’enfuir d’autres. Serez-vous assez futé pour comprendre ce qui se trame dans cet Opéra, ou aurez-vous un mauvais pressentiment ? Tout est bon et tout est permis pour ne pas se faire avoir ce soir. Le spectacle s’annonce grandiose !


***

Nobles - Domestiques - Civils - Etrangers

• feat *. Céleste Caeles & Liberté Rowney (PNJ) - Rogue K. Strauss - Shu Mikaze - Faith Oxford - Haruka Ittoki - Sieghard Heiderich - Natsumi Miyano - Eden A. Pendragon & Ruby L. Lightwallen (PNJ)

* ordre des posteurs
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
 

[Event] When the calm becomes secondary •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: RPs abandonnés / terminés-