AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lysandre Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Mikaze
avatar
Japenese Dredger



Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Cherche moi, ça sera un bon début ~

MessageSujet: Lysandre Lewis   Mer 24 Avr - 18:05


Lysandre Lewis

» Feat. Sakama Raito de Diabolik Lovers ~Haunted dark bridal~



» Nom : Lewis
» Prénom : Lysandre
» Nationalité : Anglais
» Âge : 564 ans
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : XIV en 1325
» Race : Démon
» Rôle dans la société : Civil
» Sexualité : Isabellasexuel ♥ *MUR* Ah ? Non, c'est pas ça ? Hétérosexuel, alors, mes chéries ♥
» Aime : Les jolies filles, Isabella, lui-même, les sucreries et les humains.
» Déteste : Les personnes supérieur à lui, être ignoré, les discutions interminables, la nourriture humaine, si ce n'est les sucreries et j'oubliais : Angel.

» Autres détails : Pour une raison inexpliquée, il semble attiré par les gros félins...


» Character «

Des yeux pétillants et un sourire malicieux, Lysandre est un jeune homme à la voix sarcastique et aux propos mielleux. Arrogant et orgueilleux, il est sûr de ses compétences et ne rate jamais une occasion de se montrer en spectacle. D’un naturel joyeux, il reste quelqu’un d’enjoué et de dynamique, toujours à flirter ici ou là, il peut aussi se montrer tête en l’air et totalement téméraire. Il cache cependant une partie sombre et sinistre, il en devient effrayant et fait ressortir son côté démoniaque en torturant ses victimes avec le plus grand soin et en les tuants sans vergogne.

Il à un intérêt tout particulier pour les humains et ils aiment les étudier en cherchant toujours à savoir leur réaction dans une situation particulière. Bien que les Shinigamis l’ennui au plus haut point, il ne ressent, cependant, aucune animosité envers eux et n’essaie jamais de se frotter à eux. Il en va de même pour les Anges et pourtant…Angel, lui, il ne peut même pas l’avoir dans son champs de vision…En bref, il ne peut pas le saquer. Cela dit, il ne rate jamais une occasion de le bombarder de piques et de sarcasmes déplacés, des qu’il croise sa route.

Lysandre est donc un jeune homme charmant, un vrai gentleman avec quelques penchants pervers, qui se retrouve être effrayant et glauque, son arrogance est aussi tellement surdimensionné qu’elle n’a de taille définis et il attend toujours le jour, où il fera la peau de l’emplumé.

» Story «

Né dans une famille modeste, Lysandre, qui s'appelait alors Leon, était un enfant modèle et bien plus intelligent que ce que lui inspirait son âge. Il vivait avec ses parents et sa sœur, qui avait la santé fragile. Malheureusement, un jour, sa vie pris un autre tournant, un drame survint et il perdit tous les membres de sa famille. Il connus la pauvreté et tout les inconvénients qui l’accompagne. Il n’avait alors, que quatorze ans à peine. Il fit la rencontre d’une jeune fille, qui était dans la même position précaire, cette dernière avait été jeté de chez elle par son père, quand il appris qu’il n’était pas son père biologique. Cela faisait deux ans qu’elle vivait dans les rues et entre temps, elle avait beaucoup maigris et une partie de son visage avait été déformés par des jeunes gens qui l’avait trouvé dehors, un soir d’hiver et qui s’étaient alors défoulés sur la petite. Leon eu de suite de la sympathie pour elle et ils devinrent très vite complices. Cependant, atteinte d'une grave maladie, Arielle - car tel était son nom - perdit la vie. Force de désespoir, le jeune homme devint une terrible personne. Il ne cessait de se battre et de chercher des ennuies, il en voulait à toute les personnes qui croisait son chemin : pourquoi étaient-ils en vies et pas elle ?
Petite à petit, il s'engouffra dans la déchéance et perdit toute raison de vivre. Sa santé mental ne tenait qu'à un fil et il n'avait presque plus aucune humanité. A l'âge de seize ans, il accepta un travail - le seul qu'il eu jamais eu - de tueur à gage. Il ne restera cependant pas longtemps dans le milieu, mais son tableau de chasse était dressé.
Puis un soir, alors qu'il se trouvait dans un pub, il entraina une bagarre qui fini mal...Il perdit la vie et son corps fut laisser dans les caniveaux, un véritable festin pour les rats.
Son âme souillée ne pouvait aller du côté de la lumière et il était devenu trop perfide pour être un Ange de La Mort, elle fut donc expédier dans les tréfonds des abysses : en Enfer.
Les années passèrent et il eu tout le temps d'apprendre à manier ses pouvoirs, il se continua un nouveau corps selon ses envies et se fit une nouvelle identité, celle que l'ont connait maintenant aujourd'hui : Lysandre Lewis. Son caractère changera au fil du temps tout comme sa manière d'être, il n'était résolument, plus le même.
Après moult péripéties et quelques siècles, Lysandre reviendra en Angleterre, pays maudit, où il fera la rencontre d'Isabella, après l'avoir suivit en catimini, il l'assimilera à Arielle : toute les deux étaient seules, rejetées et mal-aimées mais d'une bonté sans nom. Il fera aussi la connaissance du père de la jeune fille et dans le même temps, de son ennemi juré, Angel. Après avoir tranché la tête d'un homme sous les yeux effarés de la demoiselle, ils s'enfuirent en courant, ne voulant pas se mesurés à un Ange sur les nerfs.
Il suivra la jeune fille dans ses nouvelles aventures...

❝ Ses RelationShip ❞

" Isabella Evans "


Il fit la rencontre d'Isabella, alors qu'il l'avait suivit en douce pour connaitre un peu plus cette jeune fille à l'étrange peau translucide, aux yeux rubis, aux cheveux ébènes et aux oreilles pointues. C'est son aura qui l'avait attiré, et en prenant conscience de son anormalité, il voulait en savoir plus. Par la force des évènements, il se fit embarqué dans une histoire - dont il ne compris pas la moitié - entre un ivrogne et la jeune fille. En apprenant les mauvaises intentions du l'homme, il décidera d'aider la jeune fille à l'éliminer. Manque de bol - ou disons que Lysandre à toujours eu la poisse -, la présence d'autant de Démons alertera les Anges et après avoir, très délicatement, j'en suis sûr, décapité l'individu, ils décidèrent très judicieusement de s'enfuir. Alors que la jeune fille avait dans l'idée de suivre sa route seule, il ne voulut plus la lacher d'une semelle après qu'elle lui est confiée les réponses à ses questions. Il ne pouvait se résoudre à la laisser seule de nouveau...
    " Angel Aleister "


    Angel…Cet homme, il l’a rencontré le jour où il a fait la connaissance d’Isabella, il était venu spécialement pour les détruire gentiment et depuis, il le déteste et cela est réciproque. Angel ayant dans le but d’exterminé la jeune femme car, disait-il, c’était une erreur de la nature, Lysandre dut faire face à lui deux nouvelles fois, pour son plus grand plaisir. Ils étaient tout deux de forces égales et aucun n’abdiquaient, si l’Ange ne les avaient pas encore tués, c’était simplement parce qu’ils avaient réussis à lui fausser compagnie…

© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org/
 

Lysandre Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» MELangeons le tout, et..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Prédéfinis & Postes Vacants :: Prédéfinis-