AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel Aleister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Mikaze
avatar
Japenese Dredger



Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Cherche moi, ça sera un bon début ~

MessageSujet: Angel Aleister   Mer 24 Avr - 18:06


Angel Aleister

» Feat. Sakama Subaru de Diabolik Lovers ~Haunted dark bridal~



» Nom : Aleister
» Prénom : Angel
» Nationalité : Anglaise
» Âge : 565 ans
» Sexe : Masculin et Féminin
» Date de naissance : XIV en 1324
» Race : Ange
» Rôle dans la société : Civil
» Sexualité : ...

» Aime : Les choses simples, les sucreries, la musique, les humains, les canidés...
» Déteste : Lysandre et tout ce qui se rapporte à lui, ainsi qu'Isabella, les aliments trop gras, les petites filles perdues, les félins...
» Autres détails : Il a une adoration particulière pour les canidés...Sans oublié qu'il n'utilise jamais sa part féminine -celle-ci la gêne, sans parler qu'elle semble s'être prise de sympathie pour son ennemi de toujours -, il se dit homme à part entière.


» Character «

D’un naturel froid et distant, Angel est un jeune homme posé et réfléchis. Bien loin d’être une personne emporté et irascible il n’en est pas moins quelqu’un de sombre et ses ordres se font sans appelle. Sa voix est aussi tranchante que sa lame et il ne passe jamais par quatre chemins dans ses propos. Un tantinet perfectionniste, c’est en réalité un véritable calculateur et ses manières ne son pas toujours « saintes », pour effacer l’existence des Anges Déchus, il serait près à pratiquer les pires manières et les plus horribles tortures à sa disposition.

Cependant, derrière se masque se cache une personne très douce et charmante mais ce côté de sa personnalité n’est presque jamais révélée.

Il ne porte aucune attention aux Shinigamis mais il apprécie la compagnie des humains.

Bien qu’il soit gentil et plutôt neutre, Angel cache un côté très lugubre de sa personnalité ainsi qu’une douceur non imaginé. Sa haine envers les Démons est flamboyante mais en dehors d’eux, il se montre juste et loyal, peut être que son jugement changera-t-il un jour…

» Story «

Angel ou plutôt, à cette époque, Arielle, est née dans une famille pauvre en 1324 en Angleterre. Elle vivait avec ses parents et ses sept frères, elle était la benjamine de la maison. Malheureusement, alors qu’elle avait treize ans, on appris que son père n’était pas son père biologique. Les conséquences furent graves, sa mère fut battue par celui-ci et elle fut jetée à la rue, comme un vulgaire déchet. Pendant les deux ans qui suivirent sa mendicité, la demoiselle eu la moitié du visage déformés, par des hommes qui s’étaient « amusés » par ennuis, elle maigris à vus d’œil et elle attrapa une maladie qui la fit réellement souffrir de douleur d’estomac, de trouble de la vue et de mal de gorge. Elle fit alors la rencontre d’un certain Leon, un jeune homme avec qui, elle sympathisa très vite. Malheureusement, elle perdit la vie peu après et son âme fut envoyée chez les Anges.
Ce fut un renouveau, pour elle.

Commença alors sa vie en tant qu’Ange, sous forme masculine, cependant, car celle-ci avait plus de force de caractère, elle dominait donc Arielle.

C’est alors, qu’ils firent la connaissance d’Isabella…





❝ Ses RelationShip ❞


" Isabella Evans "


Il rencontrera Isabella alors qu'il était venu l'éliminer, trois Démons au même endroit, cela ne passait pas inaperçue. Après les avoir laissé filés par mégarde, il la rencontrera encore deux fois et il appris très vite que la jeune fille l'exaspérait - mais elle ne pouvais rivaliser avec Lysandre, cela dit - car bien qu'il voulait la tuer, la demoiselle ne bronchait pas, on aurait même dit qu'elle n'attendait que ça et Angel à toujours eu une sainte horreur de se genre de personne, celles qui ne font rien pour améliorer leur condition. Mais cela n'est que partie remise, l'Ange n'abandonnera jamais son idée de l'exterminer, une telle abomination contre nature le répugnait encore plus que les autres déchets que l'ont nommes Démons. Mais peut-être que son sentiment envers elle changera, s'il connaissait son histoire et apprenait qu'elle n'est pas un danger potentielle, qui sait...
    " Lysandre Lewis "


    Alors lui...Le jour où le jeune homme posa ses yeux sur sa personne, il su qu'une haine sans nom s'était dressée entre eux, sans raison manifeste. Bien que le fait d'avouer qu'il l'égalait au combat ne lui plaisait pas, il ne pouvait supporter son arrogance et ses railleries à longueur de temps. Ils se rencontrèrent deux nouvelles fois en présence d'Isabella, mais là aussi, ils lui échappèrent de justesse...


" Arielle Aleister "

    Komori Yui de Diabolik Lovers ~Haunted dark bridal~
Arielle est la forme féminine de Angel, pleine de vie et souriante, c’est une personne très enthousiasme, le véritable contraire de sa forme masculine. Elle n’apparaît que très rarement, voir même jamais mais à travers Angel, elle s’est prise d’affection pour lui, il lui rappelle étrangement, un jeune garçon avec qui, étant humaine, elle avait sympathiser, malgré que son apparence ne soit pas la même et que son caractère soit différent, elle sentait en lui, la même chaleur.
Peut être saisira-t-elle le moment pour lui parler…Ou peut être pas.


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org/
 

Angel Aleister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Prédéfinis & Postes Vacants :: Prédéfinis-