AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le journal intime d'un majordome, mais aussi d'un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaëlis
avatar
Black Butler



Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Aux côtés de mon jeune maître

MessageSujet: Le journal intime d'un majordome, mais aussi d'un démon.    Dim 19 Mai - 20:47



“ Sebastian Michaëlis's
RPs




« Merei koso ga subete, kono mi sasage »


❝ RPs
En cours ❞



  • Le rouge sanglant ne sied qu'à vos yeux - [Lien] - Alexandra


❝ RPs
Terminés ❞



  • Titre - Lien - Personnes


❝ RPs
Abandonnés ❞



  • Titre - Lien - Personnes


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.






Dernière édition par Sebastian Michaëlis le Mer 19 Juin - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaëlis
avatar
Black Butler



Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Aux côtés de mon jeune maître

MessageSujet: Re: Le journal intime d'un majordome, mais aussi d'un démon.    Dim 19 Mai - 20:54


“ Sebastian Michaëlis's
RelationShip




❝ Maisons Phantomhive


« Ciel Phantomhive »

My tasty little only one ~ My lord… For me there is only you on this earth.
Je ne saurais parfaitement définir notre relation malgré ces sept années passées en sa présence. Je le hais comme je l’aime, il fait une partie intégrante de ma vie de tous les jours en tant que Sebastian. Je pense que cela serait mentir si je m’en tenais à dire que je m’intéresse seulement à son âme. Non, ce n’est plus comme à nos prémices où seulement le lien du pacte nous reliait, maintenant il y a bien plus, la confiance s’est installée avec une certaine complicité. Cependant, les termes du contrat nous renvois face à la triste réalité, je suis son épée et son bouclier, son pion sur l’échiquier, lui, il est mon roi mais également mon festin et ma proie. Toutefois, je crois que « Sebastian » s’est un peu trop attaché à ce gosse.


« Les trois idiots et Tanaka »

Alors par lequel commencer ? Par politesse, l’on va d’abord parler de la demoiselle Mei-rin, la bonne à tout faire. Véritable empoté, elle ne sait ni faire la poussière, ni faire la vaisselle. Binoclarde elle ne sait même pas où elle met les pieds à cause de ses lunettes. Il semble que cette dernière ce soit éprise de moi, mais je n’en serais guère tenir compte, cela m’importe peu.
Passons ensuite au cuisinier, Bardroy, plus communément appelé Bard. Pour lui la cuisine est un art, cela serait tout à fait normal bien sûr, si pour lui l’art n’était pas l’explosion ! Cet homme est réellement désespérant... Toujours à se venter, je ne sais ce que je pourrais faire de lui.
Pour finir, il y a le petit jardinier, Finnian, voir Finny pour les intimes, le gamin qui ne sait rien faire de ses dix doigts à part déraciner des arbres. Pleurnichard à souhait, j’aimerais lui coudre la bouche pour ne plus entendre ses jérémiades dès qu’il fait un pas de travers.
Cependant, c’est moi qui les aie choisis, donc je n’ai pas à me plaindre… Après tout, quand je ne suis pas là, c’est sur eux que je compte pour protéger le jeune maître et ses proches, ainsi que l’honneur de la famille Phantomhive. Au fond je suis fier de mon choix, car dans ce domaine-ci ils se débrouillent à la perfection, mais ceci, je ne leur ferais jamais savoir, ça leur ferait trop plaisir.
Quant à Tanaka, l’ancien majordome… Et bien c’est Tanaka, je n’ai rien à redire sur lui…


« Snake »

C’est le petit dernier qui a rejoint la troupe des inutiles. Certes j’apprécie beaucoup son style indéniable de manipuler les serpents, cependant, j’ai du mal à lui faire confiance, il a déjà tenté d’attenter à la vie du jeune maître… Franchement si ce n’était pas le choix de mon lord, bien qu’il puisse s’avérer utile, je ne l’aurais jamais accueilli sous ce toit…


❝ Nobles/Civils/Autres


« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)



❝ Démons/Anges/Shinigamis


« Claude Faustus »

Ah mon cher congénère démoniaque. Que je te déteste, que je te hais, que tu m’écœure, que tu me répugne. Oh et ceci est parfaitement réciproque j'imagine et cela me fait grâce. Tu ne respect aucune éthique qu’un démon de haut rang devrait avoir, tu te comporte comme la vermine et cela m’exècre. Tu oses vouloir me prendre MON âme, mais jamais tu ne posera ta longue langue répugnante sur ce qui me revient de droit tant que je serais toujours vivant… donc retente ta chance après une éternité.



« Grell Sutcliff »

Je n’ais jamais vu une créature si aberrante. C’est un fou allié, oui je dis bien FOU c’est un homme, un point c’est tout, jamais je ne considérerais cette chose qui dit vouloir porter mes enfants comme une femme. Je préfère me tenir à distance de cet individu bien que malheureusement parfois l’on ait besoin de son aide. Mais il est tellement manipulable, encore plus que les humains… Non, sérieusement, je ne préfère plus penser à cela, ça me donne des frissons de dégout… En espérant ne pas recroiser sa route de si tôt.





© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le journal intime d'un majordome, mais aussi d'un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: RP And You-