AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes
avatar
Keen Mind



Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013

MessageSujet: Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)   Lun 17 Juin - 18:15


«  Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.  »

Sherlock Holmes

» Feat. Aizen Sousuke

 
» Nom : Holmes
» Prénom : Sherlock
» Nationalité : Anglaise
» Âge :  34 ans
» Sexe : Masculin
» Date de naissance :  6 Janvier
» Race : Humain
» Rôle dans la société : Détective
» Sexualité :  Pansexuel mais peu interessé par la chose à vrai dire
 » Aime :  entretenir son esprit - la musique - les énigmes peu évidentes – l’art en général.
» Déteste :  L’échec - déception -l’exercice physique - attendre.
» Autres détails :

« Keen Mind »

 

Your Character
Sherlock Holmes est un être complexe et contradictoire. Il semble éprouver peu d’émotion, scientifique intransigeant, une insensibilité qui lui donne un air automate, machine à penser… Pour lui, la précision, la concentration et la pensée passent avant tout. Agité, excité et impatient, il ne tient pas en place, allant même à se ronger les ongles quelques fois quand il est trop préoccupé.  Il ne se sous-estime pas et ne se surestime pas, c’est un homme calculateur et la providence n’existe pas dans son esprit de logicien. Un cœur de glace qui semble impossible à briser.
 
 
C’est un individu qui a un certain orgueil, égoïsme, un respect de lui-même et une réputation qu’il tient à préserver.  Il peut être d’un mépris blessant pour ceux qui lui sont inférieurs mentalement et ceux qui ne sont pas de son avis, des traits de caractères qui exaspèrent plus d’une fois son ami le Dr. Watson. Même s’il lui arrive souvent de laisser le mérite à la police, il s’irrite souvent d'un manque de reconnaissance. Il aime impressionner ses clients par l'étalage de ses facultés, surprendre ceux qui l'entourent, les attentions, l'admiration et les applaudissements des autres. Grand solitaire, il se garde toujours la possibilité d'agir solo jugeant l’aide extérieur, inutile voir franchement contraignante.
 
 
Malgré cette froideur significative, il possède des valeurs plus ou moins morales, ne s’intéressant pas à une affaire par rapport au nombre de sous qu’elle lui rapporte,   mais  pour aider les fins de la Justice et le travail de la police.  S'il se tient à l'écart de la police officielle, c'est d'abord parce qu'elle le tient à l'écart, il n’a aucun réel désir ni raison de gagner des points sur eux. Il ne se préoccupe  nullement  les flatteries à outrance qu’on peut lui faire cependant il peut être touché par les louanges d’un ami. Sherlock Holmes aime bien taquiner les détectives officiels en leur donnant des indices tout en négligeant « par maladresse » d'en expliquer leur signification. En outre il s’amuse mais ne souhaite pas leur masquer les éléments pour les ralentir ou autre, loin de là ! Ce n’est pas son genre…   Il fait preuve d'insouciance et d'un léger cynisme humoristique mais  froideur ne veut pas dire dur. Il possède une gentillesse et une sorte de gaieté sinistre bien à lu. Il est remarquablement  courtois  traitant avec clémence les plus humbles pour les mettre à leur aise et à la capacité d’apaiser les plus inquiets.  Même s’il est sévère avec les autres, il n’est pas moins tolérant avec lui-même, se faisant beaucoup de reproche quand il ne résous pas un mystère assez vite. 
 
 ○

Le détective est profondément misogyne, en effet, il a une profonde aversion pour ce qu’il considère de « sexe faible ».  Il n’a aucune confiance en la gente féminine, cependant il est d’un naturel esprit chevaleresque. Il est courtois avec la gente féminine. Consolant les femmes en deuil et veuve, courtois avec les demoiselles…  mais ironise souvent les manières féminines. Seule une belle femme peut le flatter pour son sens de la déduction.
 
 
Il aime toute sorte d’art mais en particulier la musique. Qui n’est pas qu’un simple divertissement, c’est encore plus qu’une passion, jouer du violon lui permet de mieux se concentrer. Il affectionne tout particulièrement la musique classique allemande.

 
Your Physique
La première chose que l’on voit quand on le croise, c'est sa grande taille et sa minceur, en effet, il mesure un peu plus de un bon mètre 80. Ensuite l’on voit la noirceur de ses cheveux, ses sourcils sombres et épais donnant de la dureté à son regard. Son nez fin ressemble à celui d'un faucon. Ses lèvres sont pincé et ferme. Ses yeux sont gris, vifs et perçants, ce qui lui donne, un regard introspectif quand il réfléchit.  
 
 
Holmes est aussi propre qu’un chat et a un style strict mais élégant. Cependant, dans la vie courante, il peut être d’un débraillé qui ne plaît pas toujours au docteur Watson. En effet, dans son intimité, il vit en robe de chambre. Sinon il porte habituellement  une redingote, de temps en temps un ulster... A la campagne, il porte un costume de tweed recouvert  d’un long manteau gris, et sa tête est ornée d’une deerstalker (pour ceux qui ne connaisse pas : la célèbre casquette de Sherlock Holmes !). Holmes fume le cigare, la cigarette et, bien sûr, la pipe, qu’il fume plus souvent pour ses méditations ou pour analyser un problème.   
 
 
Sherlock Holmes n’aime pas l'exercice physique qu’il considère comme un gaspillage d'énergie quand son utilisation est sans raison. Mais pour rester efficace dans le milieu professionnel, il entraîne sans cesse son corps en pratiquant plusieurs sports : le baritsu (c’est un art martial), la boxe anglaise, l'escrime, la canne de combat, le golf, la nage en mer.  Endurant, il possède également  une force physique qu’on ne soupçonne pas et une poigne de fer.  Il a les sens très développés dont une extrême finesse de toucher, une ouïe fine et bien sur, un sens de déduction hors du commun. N’avoir rien à faire, il peut passer des journées entières au lit quand il n'a pas de travail et il est loin d'être un lève-tôt quand il n’a aucune obligation. Il peut passer des nuits entières sans dormir et parait infatigable quand il a une affaire en cours.  Sa minceur est due aux nombreux repas frugaux constituant la majeure partie de son régime alimentaire et il va jusqu'à ne plus manger quand il travaille.
   

 
Your Story
Sherlock Holmes a une enfance qui n’a a priori rien de spécial, ses  parents étaient des petits propriétaires terriens, et il possédait  un frère du nom de Mycroft, de sept ans son aîné. Ce dernier occupe aujourd’hui une place très importante au gouvernement et réside au Diogenes club à Londres. Contrairement à ce qu’on dit, les relations avec son frère n’avait rien de rivalité, à vrai dire, il avait un profonds respect pour cette personne qu’il considérait de bien plus intelligent que lui, une des rares personnes plus intelligentes qui lui à dire vrai. Certes, sa nationalité est anglaise cependant, il  a des origines françaises, étant donné qu’il est petit-fils de la sœur du peintre français Émile Jean Horace Vernet. Une lignée avec beaucoup de peintre, avec ses deux ancêtres de Claude Joseph Vernet et de Jean-Michel Moreau, et son père Carle Vernet, tous peintres. Déjà lors, rien que dans les veines, il avait le sang d’artiste reconnu pour leur art, une lignée si j’ose dire, exceptionnelle.
 
 
Quand il passa au collège,  Sherlock Holmes se rendit compte grâce au père de son seul ami à cette l’époque, lui ouvant les yeux, qu'il peut faire de ce qui n'est qu'un simple passe-temps pour lui (soit l'observation et la déduction): un métier. Cependant c’est pendant ses dernières années à l’université qu’on commence à parler de ses talents, le bouche à oreille lançant une rumeur qui n’était que pure vérité disant à quel point il était doué. Sa carrière se lança ainsi.
 
 
Il entama officiellement son activité de détective à 24 ans. Il était alors logé au 221B Baker Street  par Mme Hudson, une femme écossaise dans la fleur de l’âge, maniaque et excellente cuisinière. Elle a toujours été très indulgente avec le détective, supportant tant bien que mal ses excentricités, dont les expériences étranges qu’il faisait. Bien que souvent exaspéré par le caractère « spécial » de Sherlock Holmes,  elle restait quelqu’un de plutôt gentil.
 
 
John H. Watson obtenait à ses 26 ans le titre de docteur en médecine à l'université de Londres. Après une spécialisation en chirurgie au Royal Victoria Military Hospital de Netley , il commença alors une carrière de médecin militaire. Affecté au cinquième régiment des Royal Northumberland Fusiliers en Inde, puis à Kandahar en Afghanistan. Mais 2 ans plus tard, il fut blessé à l'épaule lors de la funeste et horrible bataille de Maiwand pendant la guerre anglo-afghane.  Le médecin est sauvé de la mort  in extremis. Alors qu'il est en convalescence à Peshawar, il contracte malheureusement la fièvre typhoïde. Mis à la retraite, il est rapatrié d'urgence en Angleterre où il bénéficie d'une modeste pension de  11 shillings et six pence par jour. C’est une rencontre qui marquera à vie autant le docteur que le détective. Le dit docteur âgé alors de tout juste 30 années vivait dans un hôtel du Strand à Londres, il rencontra Holmes par hasard ce dernier ayant 28 ans, et décida de partager avec lui un appartement au 221B Baker Street. Bien entendu, le docteur fut plus que médusé, car évidemment, d’un naturel joueur, le détective avait profité pour deviner  que son futur colocataire revenait  d'Afghanistan, histoire de montrer ses talents ! C’est alors que débute une amitié plus que durable, malgré que le docteur lui reproche certain de ses défauts, il ne pouvait s’empêché de l’admirer. Pédagogue, le détective s’amuse à le taquiner gentiment à cause du point de vue souvent trop « innocent » et trop « romanesque » de son ami.
 
 
 Au début plutôt rare, ses enquêtes  se multiplient. Dans ses excès  de travail, il déploie une énergie à toute épreuve, puis vient la réaction : pendant de longues journées, il restait étendu sur le canapé sans rien dire, sans remuer un muscle, depuis le matin jusqu'au soir, c’est en outre, pendant ces périodes, qu’il commença à s'adonner à la drogue, alternant la cocaïne et la morphine en faible quantité.
 
 
En tout, Sherlock Holmes a eu très peu d’échec, mais un l’avait marqué plus que les autres tout simplement car c’était une femme qui en était à l’origine. Faisant preuve d’un peu de mauvaise fois, il disait simplement qu’elle avait un niveau intellectuel un peu plus élevé que la moyenne, malgré tout, on le soupçonne d’avoir eu quelques sentiments pour Irène Adler car c’est la seule l’ayant battu à ce jour… pour lors, il vit toujours au 221B Baker Street en compagnie de son fidèle ami le Dr. Watson à résoudre de noueux mystères .

 
Behind the Mask
Sinon, c'est quoi ton ptit' nom ? On me surnomme Absinthe ou Abs! 
Et t'as quel âge ? 21 ans! 
Ah je vois, et sinon tu fais quoi à par le net ? Je fais du rpg sur skyrock, sur forum et je dessine!
Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Depuis mes 12 printemps!
Et au fait, tu l'a trouvé comment le forum ? J'ai fait une recherche google! 
Et tu le trouve comment ? J'aime beaucoup le graph! j'adore le manga kuroshitsuji!
As-tu lu le règlement ? Je t'accompagne ▬ Validé par Alexandra
Bon sinon, autre chose à dire ? Prout ♥

 
© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.




Dernière édition par Sherlock Holmes le Mar 18 Juin - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra La Valière
avatar
Heaven's Voice



Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 23
Localisation : Je ne serai vous le dire...

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)   Lun 17 Juin - 18:23

Je peux m'occuper de toi ? C: Allez dit pas non D:

Enfin bref, Bienvenue parmi nous ♥
Pour ce qui est du caractère, tu a le nombre de mots demandés, pour ce qui est du contenu, c'est tout à fait ça,( sans me vanter, je suis la fan Absolue de Sherlock au niveau des bouquins de Conan Doyle et puis ... Enfin voilà quoi ! ) BREF, le caractère est tout à fait respecter pour le moment :3 ♥

Continue comme ça et tout ira bien je pense :3
Bon courage !

Ps : Grace à toi, je me suis cultivé au niveau des orientation sexuelle XD ♪



Alexandra's Voice


Comme je suis une Chanteuse et que je le vaux bien, j'écris en hotpink


Dernière édition par Alexandra La Valière le Lun 17 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock Holmes
avatar
Keen Mind



Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)   Lun 17 Juin - 19:11

Comment refuser ♥ Bien entendu je suis tout à toi :p 

J'adore Sherlock Holmes! C'est un personnage avec de la personnalité, complexe comme il faut! Bref je l'adore :r c'est pour ça que je veux le faire!

Hu hu hu ~ j'ai beaucoup hésité pour son orientation sexuel! Puis pansexuel c'est comme neutre ! 

J'ai beaucoup galéré à chercher un personnage pouvant le représenter uu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra La Valière
avatar
Heaven's Voice



Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 23
Localisation : Je ne serai vous le dire...

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)   Lun 17 Juin - 19:19

Pour ce qui est du personnage pour le représenté, je trouve que Aizen est parfait XD ♪ Je sais pas pourquoi mais il a un petit truc tout à fait particulier !

Edit : Comme Alex a un lien avec Watson, j'ai parlé un peu de toi dans ma fiche tu m'en veux pas hein ? C:



Alexandra's Voice


Comme je suis une Chanteuse et que je le vaux bien, j'écris en hotpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock Holmes
avatar
Keen Mind



Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)   Mar 18 Juin - 15:58

je ne peux être que flatter ♥ ça ne me dérange pas du tout!

Aizen est classe et charismatique ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra La Valière
avatar
Heaven's Voice



Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 23
Localisation : Je ne serai vous le dire...

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)   Mar 18 Juin - 18:57

C'est vrai c'est vrai, bon pour le physique comme je vois que tu l'as remplis, je fais du cas par cas au catégories c'est pas bien O:

Enfin, tu le décris assez vite au niveau physique, mais tu passes beaucoup de temps sur ses occupations pour l'entretenir, c'est trop cool C: Et bon, voilà quoi il est trop sexy point barounette quoi D: ♥

Enfin, allez courage, il ne te manque plus que l'histoire ! ♥
(Je te raquette un RP avant que les autres ne le demande!)



Alexandra's Voice


Comme je suis une Chanteuse et que je le vaux bien, j'écris en hotpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock Holmes
avatar
Keen Mind



Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)   Mar 18 Juin - 19:40

J'ai fini /o/ 

~ je te réserve un rp rien que pour toi! :r désolée pour la présentation physique x) je suis partie pour expliquer pourquoi sa minceur pourquoi sa forme physique et finalement je suis partie sur le feeling dans ses activités x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra La Valière
avatar
Heaven's Voice



Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 23
Localisation : Je ne serai vous le dire...

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)   Mar 18 Juin - 19:54

Histoire parfaite pour moi ♪ ( Je vais cacher ma rancoeur pour Adlère qui me pompe le chou XD ♪ *siffle*) En tout cas c'est bien écrit, on y retrouve tout ce que je comptais y retrouver, surtout la rencontre de Watson et de Holmes, bien que tu aurais pu préciser quelques petits points, qui ne sont pas très important, mais j'ai le soucis du détails ♫

Enfin de compte : Tu es Validé, je te place dans le groupe des Civils et t'ajoute ton rang.

Dès lors tu peux :
→ Créer une fiche de Relationship & RPs pour que l'on suive l'évolution de ton personnage.
→ Faire une demande RP.
→Demandé à avoir un toit dans la section approprié ♥
→ Et recensé ton avatar ♪

Ton code était le bon, il est d'ailleurs validé !
Bon jeu parmi nous Monsieur Holmes



Alexandra's Voice


Comme je suis une Chanteuse et que je le vaux bien, j'écris en hotpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock Holmes :: Un détective de génie (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche parle de la commission sur la nationalite
» Sherlock Holmes...
» luna&hani | sherlock holmes, dites-vous ?
» Jodie Holmes - beyond : two souls
» Détective Conan Scan 866 et 867 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Fiches validées :: Civils-