AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le démon s'ennuis sans son contractant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaëlis
Black Butler

MessageSujet: Le démon s'ennuis sans son contractant.    Mar 18 Juin - 20:27

Bien le bonjour mes chers,

Il semblerait que depuis quelques temps, mon jeune maître ait un tant soit peu grandit et ne souhaite plus bénéficier de mes services pour le moment. Il n'est pas en danger et ce porte très bien, c'est le principale.

Cependant, le pauvre démon que je suis s'ennuis à en mourir, oui à ce point-ci, sans ses batailles verbales habituelles avec son petit contractant. Il cherche donc divertissement ailleurs et propose donc une rencontre en tout sympathie (ou bien cela peut être une malheureuse rencontre entre deux futurs ennemis également), quelque soit le lieu et le moment, je me plierais à vos exigences et pourrais vous conseiller si vous êtes indécis.

Allez, approchez demoiselles ~ Je ne mord pas. Approchez damoiseaux ~ Je n'abois pas.

En espérant passer un moment agréable avec vous. N'ayez pas peur, je ne vous mènerez point en enfer outre si vous y êtes déjà un habitant.