AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shu Hei is come back~ [100% Download]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Shu Hei is come back~ [100% Download]   Sam 31 Mar - 16:32

❝ I'm...
Shu Hei Chang
Feat. Lenalee Lee (D.Gray-Man)

Vie ta propre vie pour toi-même et non pour celui des autres


Don't Joke with me. I'm your Empress ♚
◊ Nom : Chang
◊ Prénom : Shu Hei (C'est qu'un seul prénom !)
◊ Nationalité : Chinoise
◊ Age : 950 ans. D'apparence 18 ans
◊ Sexe : Féminin
◊ Race : Démon
◊ Rang dans la société : Impératrice !
◊ Sexualité : Bisexuelle
◊ Aime : Les Belles choses, le cosmétique, certaines personnes, les choses mignonnes, les vêtements et ce qui va avec. Sinon, il y a l'argent, l'argent, l'argent ... L'ARGENT. [<- Ce truc, il m'est vitale.]
◊ Déteste : Les insectes, être entourée de trop trop de monde, les queues dans les magasins et les pervers.
◊ Autres détails : Nope' [ Vous le verrez bien dans ma fiche ! ]


❝ My Character❞

269 mots
J'ai beau voir l'air sociable et tout le tralala qui va avec mais en réalité, je ne suis pas sociable du tout, enfin si un peu. Mentalement, je suis un peu paranormale mais juste un peu.. Sinon je suis quelqu'un d'assez vivable, je peux supporter le sale caractère de certaines personnes mais comme tout être humain j'ai mes limites et si je trouve que cela commence à m'agacer, je dis cash ce que je pense sans avoir honte de mes mots. Je ne suis pas le genre de personne à me faire piétiner dessus et je n'aime pas non plus que l'on se moque de moi -Comme toute personne je présume !- Mis à part cela, je suis d'un naturel calme et posée, je ne cherche pas les embrouilles, bien qu'il m'arrive parfois d'être agaçante et de vouloir chercher des noises (mais cela n'arrive pas souvent, cela se produit lorsque l'ennuie me vient) et préfère me faire petite afin qu'on ne me voit pas.

Je suis telle un félin, on ne me voit pas arriver et repartir. Sinon, au final, je dirais que je suis intelligente enfin j'ai eu de nombreuses connaissances durant mon existence qui on fait grandir ma culture générale, je suis rapide dans mes mouvements (mais ça nous en reparlerons dans mon physique). À part ça que dire de plus .. ? Ah si ! J'ai mûri durant des d'années donc je sais de quoi je suis capable et disons que je connais la « vie » mieux que certaines personnes présentes. Un dernier mot pour la fin, j'ai apprit de nombreuses langues durant mon existence.



❝ My Physique❞

298 Mots
Physiquement, je n'ai pas vraiment voir pas changé du coup quoi que .. Mis à part ma coupe de cheveux c'est tout. Pour commencer, le teint clair telle de la porcelaine fait ressortir ma belle chevelure noire corbeau (qui sont passés de longs à courts avec les époques) qui maintenant m'arrive approximativement au niveau des épaules et pas plus, j'ai quelques mèches qui cache mon front plutôt horrible. Quant à mes yeux, eux ils n'ont rien à voir avec ma sombre chevelure, ils sont de couleurs violet pure & indigo, je dirais qu'ils sont magnifiques et ils sont en forme d'amande car cela est dû à mes origines asiatiques, précisément chinoise. Niveau bouche & lèvres, j'ai de fines lèvres, ni trop trop fines ni trop pulpeuse, ce qu'il y a entre les deux, elle bien dessinée.

Ensuite nous en arrivons à mon corps, je dirais que je suis jolie dans l'ensemble. Je n'ai pas de poitrine volumineuse (Je suis désolée d'avoir de petites oranges à la place des pastèques mais dame nature n'a pas voulu me faire de cadeau), j'ai des jambes très fines et des doigts fins, disons tout simplement que je suis fine de partout. Avec tout ça, j'ai oublié de préciser comment était ma magnifique peau, elle est toute douce tel une peau de bébé et sans cicatrices quelconques. Sinon à part cela, je porte généralement des vêtements de ton clair et sombre (du blanc et du noir en générale) les vêtements flash et colorés ne me vont pas du tout et ça tout le monde le sait. Il m'arrive de porter des pantalons lorsque je me « transforme » en garçon pour passer inaperçu face aux hommes qui me courent généralement après sinon en générale je porte des robes (On fait avec son époque..)



❝ My Story❞

1176 mots [Ouch ! J'y suis allée un peu fort ]
« Il était une fois, une belle et douce jeune fille qui se nommait .. » Non. Stop ! Fini les contes de fées, je vais vous raconter ce que j'ai vécu et c'est loin d'être un conte de fée. Je le décrierai plus comme un conte pour psychopathe ou pour les fous.

« Tout commence lorsque je nais dans une immense famille, disons plus précisément la famille impériale de la Chine dans un magnifique printemps où les cerisiers fleurissaient, on m'avait alors prénommée Long Hua. J'étais la fille de l'empereur qui gouvernait ce pays autrefois et comme le dirais toute petite fille, je vivais un conte de fée, princesse, je vivais heureuse avec ma famille et mes proches, j'étais chouchoutée par tous et je ne manquais de rien mais comme toute vie, j'ai des hauts et des bas. Pour commencer, j'étais la fiancée d'un empereur qui avait déjà au moins douze concubines à ses pieds et donc j'allais être sa treizième femme si on pouvait le dire, je devais l'épousée, une fois que je serais adulte. Pour le bonheur de mes parents, pour le maintient du peuple chinois, j'ai du me résoudre à accepter mais hélas pendant mon adolescence je suis tombée folle amoureuse d'un jeune campagnard que j'avais rencontré lors d'une visite dans un village avec mon père.

Il se nommait Wen Long (signifie Élégant Dragon) et était plus âgé que moi de trois ans, je venais souvent le voir pour m'amuser avec lui et j'avais créé un lien très fort qui nous unissait lui et moi. Cependant en grandissant, je le voyais de moins en moins et mon attachement envers lui devenait de plus en plus grand au point qu'un soir, j'avais fini par m'enfuir en cachète pour le retrouver et cela continuait pendant quelques années ensuite, hélas un homme n'ayant pas sa langue dans sa poche avait été rapporté à l'empereur, mon père que je voyais Wen Long et il l'a très mal supporté, m'enfermant dans ma propre chambre et en ne me laissant plus sortir. Je m'étais donc retrouvée seule dans ma chambre, espérant voir les jours passer très rapidement, ce qui fut donc le cas et ce fut lorsque j'avais donc l'âge de me marier on me faisait sortir de ma chambre pour découvrir un monde que je n'avais pas vu depuis un petit moment. M'emmenant directement chez mon futur époux, j'avais pu voir le paysage et en une fraction de seconde j'avais pu voir Wen Long assit contre une maison le long de la route avec un regard dépressif. À ce moment là, mon cœur avait comme reçu un poignard et je n'avais rien pu faire d'autre que le regarder tandis que le carrosse m'emmenait de plus en plus loin de celui pour qui mon cœur s'était éprit.

Au bout d'un moment, me voilà arriver chez mon présumé époux, je sortais tranquillement avec le visage neutre et automatiquement mon regard s'était posé vers celui avec qui j'allais passé ma vie .. Mais quelque chose clochait, il semblait faire même pas la trentaine à première vue et il semblait si jeune pour quelqu'un qui a désormais treize femmes. J'avais fini par le suivre afin d'aller dans sa demeure et découvrir que j'étais la plus jeune de ses concubines, c'était assez impressionnant à voir mais je ne me laissais pas avoir par son physique car il ne m'intéressait pas bien qu'il essayait tant que mal de me faire craquer. Nous avions fini par nous marier et me voilà officiellement sa femme. Bien que encore il essayait de me faire tomber amoureuse de lui, c'était à chaque fois un échec. Alors, qu'il m'avait laissé sans surveillance, je m'étais éclipsée afin de me perdre dans un endroit paradisiaque cachée dans les bois, ce fut d'ailleurs là-bas que j'y vis après tant d'années de séparation Wen Long. Il n'avait pas changé mis à part sa taille, à ce moment là, je me souvenais que je l'avais étreint pendant un bon moment. Nous avions décidé de nous enfuir afin que personne ne puisse nous retrouver et que l'on vive heureux et c'était ce que nous avions fait. Sauf que mon époux nous avait retrouvé et ils s'étaient tous les deux battus afin de savoir qui aura le dessus sur l'autre mais Wen Long n'avait pas fait le poids et avait rendu son dernier souffle dans mes bras. Alors que mon époux allait sauvagement me prendre par le bras et ensuite me faire subir mon intolérance envers lui, un individu .. Non, un homme à la chevelure aussi noir que le néant et les cheveux aussi long qu'un dieu avait apparu devant moi en tuant mon époux au niveau de la gorge et il m'avait donc emmené avec lui, il se nommait Tsai Shen (Signifie ''Dieu de la richesse, le plus populaire Dieu chinois'') Sauf qu'une fois dans son lieu ''sûre'', il me posait sur un lit et s'était avancé vers moi en me chuchotant qu'il avait bien besoin d'un remerciement de ma part..
Je pense que si je savais ce qu'il allait me proposer à ce moment là, j'aurais automatiquement refusé mais hélas, j'étais encore un peu stupide je le reconnais et je lui ai demandé ce qu'il me voulait. S'étant approché de moi, il s'était juste contenté de déposer ses lèvres sur les miennes, si j'avais su ce que baiser scellerait à tout jamais ma vie, je ne l'aurais jamais fait mais peu à peu j'avais commencé à développer des sentiments envers lui et je m'étais totalement éprise de lui, au point de m'offrir à lui et de conclure un pacte avec lui, scellant à tout jamais sa vie éternelle pour une vie de mortelle.

Je le reconnais, je l'aimais énormément, j'ai vécu une partie de ma très longue vie avec lui et je n'avais pas changé d'un pouce alors que lui, il vieillissait peu à peu, nos enfants grandissaient mais aucun d'entre eux n'avaient hérité des gènes de Démons, ils n'étaient que de simples mortels. Ce n'est qu'à la mort de mon défunt démon mortel que je quittais les lieux de notre résidence et je m'étais mise à parcourir le monde afin d'en apprendre d'avantage. Plus les temps défilaient plus ma soif d'âmes grandissaient au point que je ne pouvais presque plus me contrôler et il m'avait fallu un certain temps avant que ma soif d'âmes ne disparaisse peu à peu.

Mais, ce n'était que récemment, c'est-à-dire 200 ans, que je m'étais installée à Londres, cette ville a vécu d'énormes soucis et je n'en revenais pas du tout. Enfin bon .. Désormais, je ne vie plus que pour moi et je ne tiens pas à ce qu'on découvre mon passé donc j'ai forcément durant tous ces siècles changer de noms. Je suis passée de Long Hua à Xiang et un tas d'autres avant de ne finir avec Shu Hei Chang, pour ma part, je me fais passer pour une jeune femme de 18 ans alors qu'en réalité, je suis bien plus vieille que ça.. »

Et Invité sauras-tu l'acceptée telle qu'elle est ?



♞ Behind the Mask
Pseudo : Appelez-moi .. TIDJY 8D.
Age : J'ai 16 ans
Loisirs : Allez au lycée. Manger,dormir, mangas, PS3 (Disons GEEK pour faire plus simple), dessins, musique ..
Niveau RP : Depuis plus de 4 ans ! [Fiouuu ! ça fait un bail ! ]
Comment as-tu trouvé le forum ? J'étais Elena Lewis sur Kurofofo Avant & puis .. Par partenariat aussi [GENRE.*PAFF*]
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Récupéré par Shu ♥ [& puis Cuillère à SOUPE 8D *VLAN /Ciment/*
Autre chose à dire ? Je suis un peu folle .. Est-ce-que cela compte?


© Codage by Shu ♥ Plagiat partiel ou complet interdit .


Dernière édition par Shu Hei Chang le Mar 10 Avr - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Shu Hei is come back~ [100% Download]   Lun 2 Avr - 16:24

Bienvenue à toi ♥

Bon, pour le moment, j'ai rien à dire x)
Si une chose !
Bonne chance pour ta fiche ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Shu Hei is come back~ [100% Download]   Mer 11 Avr - 0:03

Fiche Terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Shu Hei is come back~ [100% Download]   Mer 11 Avr - 12:20

Héhé ~
Là je dois dire, super fiche, tout est niquel ♥
Et merci d'avoir compté le nombre de mots *pan*

Je te valide doooonc ~ Bon RP parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Shu Hei is come back~ [100% Download]   Mer 11 Avr - 12:21

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shu Hei is come back~ [100% Download]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shu Hei is come back~ [100% Download]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» Back to Hogwarts...
» Petit Come-back.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-