AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une odeur flottante d'encens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Une odeur flottante d'encens.    Dim 28 Juil - 15:34


« Quand poussent dans l'ombre complice,des fleurs du mal de dix-sept ans... »

Ganesh N. Glass

» Feat. Largo Lloyd


» Nom : Glass
» Prénom : Nickita, alias Nicki. En Inde, on l'appelait Ganesh.
» Nationalité : Né en Inde de parents londoniens.
» Âge : 19 ans
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 10 octobre 1873
» Race : Humain.
» Rôle dans la société : Artisant tenant une boutique d'importation orientales et larcin.
» Sexualité : Demande pas souvent l'avis..  Gentleman pour vous servir, qui que vous soyez!

» Aime : Il chérie sa terre natale ainsi que les divinités hindoues, même s'il ne croit pas en leur existence physique réelle. Il adore le son de l'orgue, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à s'inscrire à la chorale chrétienne de Londres, et il espère pouvoir un jour en jouer également. Nicki entretiens une passion obsessionnelle pour les insectes et les plantes, et plus particulièrement les psychotropes naturels et les herbes médicinales. C'est un grand consommateur de haschich et d'opium. Ses aliments préférés sont les fruits, (en particulier les agrumes, les baies, la grenade et la mangue) le miel, sa recette spéciale de scones qu'il adore agrémenter d'un bon thé ou d'un vin mousseux français, la pâte d'amande, et le curry indien aux lentilles. (qui est plus un plat qu'un aliment mais passons.) Il aime secrètement se travestir en essayant les robes, les foulards, les perruques et les chaussures qu'il reçoit pour sa boutique. Ayant des tendances maniaco-obsessionnelles, il aimera en général tout ce qui pourra lui rappeler son cher frère Joey.
» Déteste : Il a une alimentation très pointilleuse, il n'aime pas les aliments gras sauf certains laitages, n'aime pas non plus les choses trop sucrées. En Inde, la plupart des gens ne mangent ni viande ni oeufs par conviction religieuse ou tout simplement par pauvreté. Même s'il ne pense pas que les religions doivent dicter quoi que ce soit au peuple, et qu'il ne voue qu'un culte rationnel à ses statuettes indiennes, il dit ne pas être un assassin et n'a pas modifié son régime alimentaire depuis. Il déteste évidement la discrimination raciale et sexuelle, si bien que tout le monde est le bienvenue dans son magasin, que l'on soit de petite ou grande bourgeoisie, ou que vous veniez juste acheter une orange pour les fêtes de noël. Il n'a rien contre la charité et à du mal à dire non au mendiants de jeune âge ou qui font l'effort d'avoir l'air appréciable. Il pense que la société est mal faites et que la basse classe n'est pas traité à sa juste valeur. Il déteste les hommes machistes et les familles qui jettent leur argent par les fenêtres.  
» Autres détails : Il a assassiné son frère et en a fait un démon, provoqué un incendie énorme dans un village d'européens riche en Inde et tué des témoins et des agresseurs multiples. Ce sont surement ces excès de violence à son jeune âge qui l'ont rendu quelques peu névrosé. Il a récupéré les richesses des victimes, en a enterré une partie, a voyagé jusqu'à Londres avec une autre, à monté sa boutique (pour blanchir l'argent volé aux victimes) dans un quartier de petite bourgeoisie et à mis le reste sur un compte en banque.

« Eat all the grass that you want, accidents happen in the dark »



Your Character

 C'est quelqu'un qui a du mal à mentir et à ne pas partager ce qu'il possède. Sa boutique a beau accueillir des gens très aisé, il ne mettra pas quelqu'un à la porte parce qu'il est plus mal habillé qu'un autre ou qu'il viens seulement pour le plaisir de regarder et de voyager à travers ses produits d'exportation. Il lui arrive même souvent de donner les fruits un peu abimés qui n'ont pas été acheté aux gamins des rues après les grosses livraisons. Bien qu'il ai une grande facette de sa personnalité quelques peu sombre et torturé à cause de ce qu'il a fait il y à peine deux ans, il arrive en général à contrôler ses démons intérieurs et à maîtriser ses crises diverses. Son réel point sensible reste son frère et les sois-disante histoires " d'exploration". Il n'y crois pas un mot et sait bien que la "race blanche" cherche seulement à abolir le reste du monde en esclavage plus ou moins dissimulé. Bien que Ganesh ai une certaine tendance à la nostalgie, et même si ce sont des anglais qui ont mis certains villages Tamil à feu et à sang, il estime s'être vengé contre les bonnes personnes et n'éprouve aucune haine envers sa nouvelle patrie. Aimant l'aventure, il lui arrive de temps en temps de voyager en Inde ou dans d'autres pays d'asies pour les affaires. C'est quelqu'un de plutôt spontané et honnête à première vue, mais il ne faut passe leurrer, il sait avoir ses secrets et mener à bien ses projets. Il n'a jamais eu de relation très longue, que ce soit avec des hommes ou des femmes, en réalité il se l'interdit secrètement car il espère désespérément retrouver Joey. Cependant, une amourette ou une aventure d'un soir savent souvent lui faire oublier sa fixette. C'est quelqu'un de réservé mais pas réellement timide, c'est-à-dire qu'il pourra aborder un inconnu sans trop de problème, mais il est loin d'être un très bon locuteur.  


Your Physique
Montre-nous ici quel est le style ton perso' en 350 mots minimum ~

 Ganesh est un jeune homme qui atteint la maturité physique doucement, très doucement, mais qui sait se donner des allures de gentleman par son habillement. Contrairement au cliché du personnage beau garçon et légèrement efféminé, il n'a rien d'un imberbe et ne possède pas une magnifique peau lisse ni de grands yeux bleus de chérubins. Il a même encore un peu d'acné dans le dos et sur les épaules. Son visage quand à lui semble miraculeusement épargné,mais le jeuneot trouve son charisme ailleurs. On ne sait pas vraiment où en fait, mais il en a dans le sens où, s'il ne cherche pas à passer inaperçu, il peut tout  fait être l'objet de coup de coudes échangés d'un air de dire "-Tu as vu cet homme ? Je suis sur qu'il te plairait. - Parle pour toi,c'est toi qui l'a remarqué la première!" . Il y a bien quelques chose, chez Ganesh, qui fait oublier son regard gris et morne, ses ridicules quelques poils au menton ainsi que sa silhouette décharné. Il n'est, en plus de ça, pas particulièrement grand. De taille correcte et viable, mais il ne dépasse certainement pas le mètre soixante-dix huit. Il a les cheveux platine grisonnant, couleur qui n'a rien à voir avec un vieillissement prématuré, mais qui peut paraître un peu étonnante pour son jeune age. Comme sa soeur qu'il n'aura jamais connu, sa peau semble refuser de dorer. Ganesh est donc pâle en été et transparent en hiver.  On le verra souvent avec une pipe, une cigarette ou un bouquin au mieux, mais ces deux premiers exemple ne sont pas la pour arranger sa mine grise et creusée par moments de l'année. Il s'en aurait fallu de peu,vraiment, pour qu'il n'ai rien d'attrayant en sois. De près, on pourrait remarquer le gris monochrome de ses yeux, ou son nez légèrement rosé aux narines palpitantes, ou encore les quelques tâches rousses et brunes qui constellent ses cernes et le dessus de son nez. Habillé, on notera ses goûts vestimentaires quelques peu curieux, entre méditation, précipitation, ignorance et goûts du bizarre et des mélanges de culture. Comme par exemple transformer une étoffe indienne colorée et brodée de fils d'or en noeud élégant habillant et resserrant le col haut d'une chemise blanche. Ou porter une chemise à demi-ouverte son sa veste européennes, comme le ferait ces hommes sans gène des pays chauds. Et enfin, nu, vous remarquerez surtout cette imposante masse de cicatrices recouvrant la casi-totalité de son torse, même peut-être avant de voir les beaux tatouages orientaux qui ornent ses cuisses et son dos.


Your Story


Ses parents ont fait connaissance sur un bateau à destination de l'Inde. Les deux venaient de Londres, exercaient le même métier, mais ne s'étaient jamais rencontré. Chose peu étonnante s'il ont prend en compte que la capitale était à l'époque la plus grande ville d'Europe. Tyler Glass était un écrivain de petite renommée. Sa plume était bonne, mais il publiait peu. C'est alors qu'il vis, sur le quais, cette femme absorbée par ses notes, qui écrivait des pages et des pages et ne relevait la tête que pour regarder le large. Le soir, alors qu'ils étaient en route, il demanda à lire ses écrits et fut ébahit par la fluidité et le contenu du carnet. Persuadé qu'elle était ce qu'il manquait à son écriture, il en fit son nègre, c'est à dire que la jeune femme pourrait dorénavant publier et aider Tyler à écrire sous l'illustre nom de ce dernier. Arrivé en Inde, ils s'entendaient déjà si bien qu'ils visitèrent et dormirent ensemble. Elle s'appelait Gloria, et un an après, ils eurent un premier petit garçon. Ce n'est pas encore là que notre personnage rentre en jeu, non. Ce mignon bébé s'appela Joey. Ils décidèrent donc de continuer leurs carnets de voyages plusieurs années, et s'installèrent en Inde tout en faisant éditer leurs livres dont le succès suffisait largement à vivre modestement dans un pays aussi pauvre. Trois ans après, ils eurent une fille qui mourra vers ses six mois. << Son sang de blanc n'était pas fait pour l'été indien.>> Dirent les docteurs. La petite famille était certes attristé, mais ne se laissa pas abattre. Un an après, Joey approchait de ses cinq ans et on lui donna un petit frère, conçu à l'avance pour naitre en hiver, cette fois. On attribua à celui-ci le prénom d'une divinité locale: Ganesh, celui qui détruit le malin et brave les obstacles, ainsi qu'un second prénom, Nickita. C'était un drôle de marmot, qui n'aimait ni le soleil ni les autres enfants, et qui préférait jouer à des choses calmes ou participer à la confection d'objets décoratifs et de poterie avec les filles et les jeunes femmes du village. C'est surement cette période de sa vie qui l'initia à l'artisanat et qui ont fait de Nickita Glass un homme aux doigts de fées et sensible au féminisme de l'époque, totalement absent en Inde à cet époque. Ayant la chance d'appartenir à une famille aisée par rapport au reste de la population, il alla à l'école et appris beaucoup de ses parents, de son grand frère et de leurs précepteurs. Joey jouait alors du violon et lui du clavecin, les deux instruments étaient de mignons modèles réduits fait sur mesure. Ils ne furent jamais des virtuoses, mais ils parlaient, lisaient, écrivaient et chantaient Tamil et anglais à 11 et 14 ans. Cet à cet âge-là que Nicki développa une sorte de "brother complex". Il y a forcément un âge où nous tombons amoureux de notre père ou de notre mère, mais lui aimait son frère et ne voyait que lui. Joey, quand iront-nous au parc? Joey, plustard, je veux être comme toi! Joey, je t'aime plus que papa et maman! Les années s'écoulèrent à la limite de la paisibilité. Les deux frères souffraient au quotidien des attirances du plus jeune, et ses parents commencèrent à se poser des questions. Ils retrouvaient sans cesse Ganesh dans les draps de son ainée le matin alors que celui-ci était encore profondément endormi, ou encore en train de l'épier sous la douche. Après quelques remontrances gênantes, ses comportements étranges cessèrent, enfin plus ou moins... Il se montra extrêmement froid avec ses parents et ne jouait plus. Cela dura un certain temps. Jusqu'à ce que Nicki et Joey aillent au collège ensemble. Ils devinrent très proche, de façon telle que plus personne n'aurait pensé qu'ils étaient frère. Joey mesurait déjà plus d'un 1m75 à ses 16 ans, et était le portrait inverse de son cadet. 

~


Behind the Mask
Sinon, c'est quoi ton ptit' nom ? Caché sous le nom de "Nicki".
Et t'as quel âge ? majeur mais pas vacciné.
Ah je vois, et sinon tu fais quoi à par le net ? Je suis un enfant de l'ombre.
Ça fait longtemps que tu fais du RP ? ça va faire quatre ans.
Et au fait, tu l'a trouvé comment le forum ? En cherchant un autre forum Kuro qui a fermé depuis belle lurette.
Et tu le trouve comment ? Prometteur.
As-tu lu le règlement ?  Validé by Sebby ~
Bon sinon, autre chose à dire ? J'ai vérifié les dates historiques pour ce qui est de la découverte de l'inde et de l'exportation du haschich en europe, normalement tout est bon. Juste qu'ils ne le consommaient pas de la même manière que maintenant, ça va de sois.


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une odeur flottante d'encens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Iaana Liblikas, Papillon à l'odeur de mort.
» L'odeur de l'herbe [Pv Maryweather H. ]
» L'amour n'a pas d'odeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Fiches en cours-