AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ophélia D'Orfée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Ophélia D'Orfée   Jeu 19 Sep - 17:45


« Little doll, dance until you fall... »

Ophélia D'Orfée

» Feat. Kozakura Mary


» Nom : D'Orfée
» Prénom : Ophélia
» Nationalité : Française
» Âge : 17 ans
» Sexe : Féminin
» Date de naissance : 27 janvier
» Race : Humaine
» Rôle dans la société : Noble
» Sexualité : Hétérosexuelle

» Aime : Les fleurs, la musique, la neige, les livres, faire des rencontres intéressantes...
» Déteste : Les couleurs sombres, les moqueries, le soleil, la violence...
» Autres détails : Elle est albinos.

« Time always goes on ... »



Your Character
Ophélia, Ophélia... Il n'est pas toujours facile de la comprendre, la demoiselle est d'humeur un peu changeante. La plupart du temps, elle préfère se faire discrète. C'est qu'elle est timide, manquant même un peu de confiance en elle. Comportement peu commun pour une noble, mais chez une fille peu commune, cela ne devrait pas surprendre autant, n'est-ce pas ? Son physique lui a toujours apporté quelques brimades, ces moqueries injustes qu'elle méprise... Elle n'y répond rien, sachant pertinemment qu'elle ne fait pas le poids contre les autres physiquement. Un peu renfermée sur elle-même donc, ne plaçant pas un mot si cela ne lui semble pas nécessaire, semblant presque froide. Pourtant, c'est en vérité une jeune femme adorable, douce et gentille. Si quelqu'un d'un tant soit peu aimable l'approche, cela la rendra si heureuse qu'une discussion sera tout à fait possible. Elle aime profiter de la tranquillité du silence de temps à autres, tout simplement. Il ne faut surtout pas la déranger dans une lecture ou tout autre chose sur laquelle elle se concentre ! C'est bien la seule chose qui peut l'énerver au point de la mettre en colère. Minutieuse et sérieuse en ce qui concerne son travail, elle montre beaucoup de respect et de sympathie à ses clients, bien qu'elle passe presque plus de temps à flâner dans les rues ou à humer le parfum des fleurs que dans l'atelier, de toute façon, elle travaille vite. C'est un peu une rêveuse... Ophélia admire l'art sous toutes ses formes d'ailleurs, ne pouvant le représenter elle-même, sauf pour ce qui est de la danse. Perdue dans son petit monde, ce n'est finalement que lorsqu'elle est seule que l'horlogère laisse paraître sa vraie personnalité, sauf peut-être les jours d'hiver où de doux flocons tombent du ciel.


Your Physique
Blancs comme la neige, noirs comme l'ébène, rouges comme le sang... Ce n'est pas Blanche-Neige qui se trouve devant vous en chair et en os, mais plutôt une enfant maudite par le sort, par le sien, depuis son tout jeune âge. L'albinisme qui teint ses grands yeux pétillants, où seule la pupille reste normale. et sa longue chevelure un peu bouclée... Ajoutez à tout cela sa peau de porcelaine très pâle, on pourrait presque avoir l'impression d'avoir un spectre devant les yeux. Ophélia sourit souvent, mais parle très peu, renforçant cette impression étrange que son existence n'était peut-être qu'un rêve éveillé. Bien qu'en tendant la main, il est parfois possible d'effleurer sa peau satinée et douce. Sans doute serait-elle quelque peu admirée pour sa beauté, si on ne l'associait pas au diable. Sa silhouette est fine et élégante, bien que prendre quelques centimètres ne lui déplairait pas. Puisqu'elle ne fait qu'un mètre soixante à tout couper lorsqu'elle porte ses talons aiguilles dont elle se sépare rarement... Difficile d'être prise au sérieux lorsqu'on est une femme dans un corps de gamine.

Son excentricité ne s'arrête toutefois pas à ce côté de son physique qui se remarque tous les jours. Amoureuse de musique, il n'est pas rare qu'elle fredonne un air qu'elle apprécie, même au coeur d'une foule, dès qu'elle entre dans sa bulle. Elle parle encore aujourd'hui avec un léger accent et elle cherche parfois ses mots, si elle ne les connais pas, l'anglais n'étant pas sa langue natale. Pour certains, cela lui donne un petit côté adorable, pour d'autres, c'est seulement un moyen de plus pour rire de celle que l'on surnomme la Dame Blanche... Pourtant, ce n'est pas la seule couleur se trouvant sur son corps. Disparaître, très peu pour la petite horlogère. Elle porte souvent du bleu, c'est sa couleur préférée à vrai dire, ou un peu de rose pâle. Ses robes sont simples, elle attire déjà suffisamment l'attention sans avoir à porter des tenues extravagantes ou affriolantes. Elle porte aussi souvent des lunettes teintées, une ombrelle ou un châle afin d'éviter de brûler vive... Après tout, il serait si triste de rester enfermée chaque jour de sa vie. Plus jamais...


Your Story
Montre-nous ici ce que ton perso' a vécu en 500 mots minimum ~


Behind the Mask
Sinon, c'est quoi ton ptit' nom ? Choue'
Et t'as quel âge ? 22 ans
Ah je vois, et sinon tu fais quoi à par le net ? Études, boulot ...
Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Ouip :3
Et au fait, tu l'a trouvé comment le forum ? Partenariat, retour... Appelez ça comme vous voulez !
Et tu le trouve comment ? Bah il est sympa, sinon je ne serais pas là, n'est-ce pas ~
As-tu lu le règlement ? C'est okey ~ #Shu
Bon sinon, autre chose à dire ? Non !


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Mikaze
avatar
Japenese Dredger



Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Cherche moi, ça sera un bon début ~

MessageSujet: Re: Ophélia D'Orfée   Sam 21 Sep - 16:58

Hey , Bienvenue !

J'ai commencé à lire ta fiche , et je n'ai rien à redire , si ce n'est que tu peux continuer sur ta lancée ! N'hésite pas à détailler un peu plus , surtout pour le caractère de ton personnage. Plus il y a de description , mieux c'est !

Bon courage par la fin de ta fiche , et n'hésites pas à prévenir si tu as quelque chose à demander ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org/
 

Ophélia D'Orfée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de Ophélie
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» John Everett Millais (1829-1896)
» Ophélia Jenifael Grayson ► Victoria Justice
» Ophéline Nacla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Fiches en cours-