AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isylith BOWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isylith Bowen
avatar
Infirmière et psychologue



Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Cabinet médical de Londre

MessageSujet: Isylith BOWEN    Lun 14 Oct - 17:49


« En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincéritée. »

Isylith Bowen

» Feat. Elisabeth von Wettin de Sound Horizon


» Nom : Bowen
» Prénom : Isylith
» Nationalité : Anglaise
» Âge : 18 ans
» Sexe : féminin
» Date de naissance : 18 Avril 1875
» Race : Humaine.
» Rôle dans la société : Infirmière et psychologue
» Sexualité : Hétérosexuelle.

» Aime : Son travail, lire, le sucré, les infusions a la camomille et taquiner
» Déteste : L'injustice,les imprévus, les légumes vert et les patients qui ne prennent pas leurs médicaments.
» Autres détails : Si votre perso' à des particularités qui ne peuvent pas être dites ci-dessus

« Infirmière et psychologue »



Your Character
Malgré son physique d'une immense beauté et de sa coquetterie, Isylith et de très loin une "charmeuse d'homme", trop occupée dans son travail, elle préfère s'occuper de ses patients plutôt que de batifoler avec la gente masculine.
Sérieuse et calme pendant ses heures de travail, elle est très impliquée et investie pour sa passion. Un seul mot Travail ! Très intelligente et cultivé, elle est capable de réciter les décimales de Pi le temps de recoudre cinquante points de suture.
Toujours souriante et le cœur sur la main, elle sait rassurer ses patients et les aider.

À dire ainsi, on pourrait croire qu'il s'agit là d'une fille simple, calme et ennuyeuse... Mais vous vous égarez encore !
Elle est malgré son emploi très sérieux, une jeune fille comme les autres.
Lorsqu'elle est en dehors de ses heures de travail, cette dernière aime s'amuser et taquiner ses amis ! Jouant même de son physique d'ange pour tromper sa "victime", et obtenir ce qu'elle désire.

Attachante drôle et très social, elle se fait très souvent des amis, même avec les plus... "Spéciales"
"Plus c'est dans l'étrange et plus c'est amusant !" A-t-elle l'habitude de dire.

D'ailleurs son jeune âge est un vrai handicap dans son travail, cette caractéristique qui semble anodine, mais elle exalte les moqueries et le manque de sérieux de ses collègues de travail. D'autant plus par son sexe féminin...
Gare a celui qui fera ses remarques devant elle ! Elle n'attendra pas à vous imposer son respect et ce par la manière forte... Révélant aussi un côté sombre qui inspire la crainte de ses collègues proches.
Oui, car vous ne l'aviez jamais vu de mauvaises humeurs... Râleuse, chiante, ... Vous verrez à qu'elle point elle peut devenir insupportable !
Mais on fond, Isylith est une brave jeune fille pleine de bontés et de bienveillance, elle n'hésite pas à aider les faibles ! Détestant l'injustice et les imprévus, elle déteste quand les choses ne vont pas comme ils se doivent !

En conclusion, une confiance en soi, une soumission des personnes qui osent la prendre de haut, une compassion sans limite, une harmonie du corps avec l'âme, un bon cœur : toutes ses qualités ont fait d'elle une personne respectueuse et attachante.


Your Physique
Sa description physique ?

Isylith est comment dire... Cette jeune demoiselle est d'une beauté simple mais pure.
Sa beauté est digne d'une jeune fille de dix-huit ans de haut rang social.
Telle, une fleur de lys, sa peau blanchâtre comme les pétales de cette fleur royale, met en valeur ses magnifiques iris bleutés. Ses yeux flamboyants en amande et ses paupières rondes, cachent sous ses longs cils noirs un regard bleuté tel une belle journée de printemps.
Comme un ange tombé du ciel, son visage ovale et angélique, aspire la douceur et la grâce comme de la neige qui tombe doucement du ciel.
Son visage fin possède de petite pommette haute qui illumine son visage lorsqu'elle sourit et lorsqu'elle rougit. Elle possède un petit nez légèrement camus et une bouche pulpeuse rosâtre.
Cette jeune demoiselle peut aspirer le calme et l'apaisement lorsqu'elle sourit et à l'inverse, la peur et la méfiance lorsqu'elle est en colère. Son visage devient alors fermé et froid.

Ces cheveux aux boucles soyeuses d'un blond qui rappelle un champ de blés sont attachés en queue haute avec un petit ruban blanc. On peut tout de même en déduire que ses cheveux lui arrivent au milieu de son dos lorsqu'ils sont détachés.
Ses mains sont douces et fines avec une gestuelle net et précise, très utile dans, son travail, ses bras et ses jambes sont si fine que l'on aurait peur de la briser tel une brindille. Ayant la démarche d'une parfaite noble, sa façon de se
déplacer relève d'autant plus sa souplesse.
De moyenne taille et possédant un corps svelte, cette jeune fille gracieuse et souple, possède tous des charmes féminins exaltants, qui en font tomber plus d'un.
Malheureusement notre jeune psychologue n'a pas l'air de le remarquer trop absorbéepar son travail...

Aimant les couleurs pures Isylith s'habille généralement avec des robes blanches ou beiges. Elle s'habille avec de somptueuses robes, qui ont la particularité de n'avoir aucun corsage. Elle porte très rarement de corset, trouvant cela inutile et gênant seul de nombreux rubans marquent sa taille fine .
De temps à autre elle met sa blouse, tout du moins lors de ses services, Isy' trouve que cela ne l'apprête pas assez bien.


Your Story

L'histoire de la jeune demoiselle semble être un de ses livres à l'eau de rose qui ont la fâcheuse tendance d'être long au démarrage par leur calme et le bonheur parfait.
Toute fois dans toutes les bonnes histoires de ce genre, il y a toujours un rebondissement, une péripétie, une action, un événement qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Isylith vient d'une petite famille de noblesse aux idées révolutionnaires, elle a eu une vie simple mais heureuse en compagnie de ses parents et de son frère, Sealiah.

Même si leurs origines nobles pouvaient les dispenser de travailler et qu'ils ont largement les moyens de vivre correctement sans se salir les mains, la famille Bowen est très connue pour son dévouement dans la médecine.
Leurs connaissances, leurs habilités et leurs passions dans la médecine physique et psychique sont reconnues dans tout le pays. Travaillant sans distinction pour les "riches" comme pour les "pauvres".

Les Bowen sont d'ailleurs la risée des nobles, par leurs comportements "bourgeois" voir de "citoyens" et leurs convictions politiques. Ses derniers voient ses remarques comme un compliment... Après tout les personnes hautaines de la noblesse ne donnaient pas envie de leur ressembler.

C'est très jeune que ses parents lui ont inculqué à elle et son frère, les vertus et les connaissances du travail médical et de la justice.
Étant les fiertés de sa famille, Isylith et son frère commencent bien vite à travailler hors de la famille et de son cabinet médical, son frère s'engage comme médecin dans l'armée royale et Isylith pleine d'ambition et conviction choisiras une voie plus sage.
Cette jeune demoiselle n'a pas hésité une seule seconde de travailler dans un petit cabinet prisé de Londre partageant leurs idées, mais, aussi pour redorer son blason et mettre à contribution son savoir et ses connaissances.

Malgré son jeune âge, cette jeune fille est très douée dans son domaine et plus particulièrement dans le domaine psychologique. Travaillant au départ comme simple infirmière et assistante, elle gravit les échelons et est devenue un psychologue très utile à Londre, elle travaille également lors des interrogatoires et des suivi des personnes arrêtées pour le bon déroulement des enquêtes.
Autre que de s'occuper de ces personnes scélérates, elle suit également les policiers, qui avec leurs travaux riches en émotions et en actions ont besoin d'un suivi médical pour s'assurer de leurs bonnes santés mais, aussi et surtout de leurs résistances mentales.

C'est quelques jours après avoir pris la place de l'ancien psychologue, que Isylith apprend la mort de son frère... Tué par un garde lorsqu'il soignait un prisonnier  en cachette. Déchirée et anéantis par la perte de cette personne chère. Isylith sombre peu à peu dans les ténèbres jusqu'à ce que ...
Les jours s'écoulèrent et elle reçut un courrier de Sealiah qu'il avait rédigé avant sa mort :

Aujourd'hui beaucoup de mères sont mortes...
Demain beaucoup d'enfants mourront...

Ceux qui se bousculent pour avoir un morceau de pain
Ceux qui se bousculent pour avoir une chaise
Ceux qui se bousculent pour avoir une couronne
Ceux qui se bousculent pour avoir la gloire

"Stoppez-leur souffle, éliminez tous ceux qui sont sur notre chemin !"

L'obscurité, l'obscurité profonde, l'obscurité de l'histoire, quelqu'un rit
Pourquoi nous tuons-nous les uns les autres, nous, camarades...

La bête gravée dans le livre
Une mélodie traçant l'histoire en accord avec l'Ordre Noir

La jeune Isy' et Sealiah, avaient pour habitude d'écrire leurs lettres en chanson. Cela leur rappelait leurs jours heureux dans la maison des Bowen et leur redonner courage.

Qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit cette lettre et ces paroles sombres et presque incompréhensibles qui traitent sur la vengeance...

La vengeance... "La vengeance est due au péché" cette phrase permit à Isy' de comprendre le sens de cette lettre, ... Elle lui permit aussi de ne jamais sombrer au fin fond de fin fond des ténèbres qui essayé profiter de sa faiblesse, ...
Grâce a cette lettre, elle comprit la faiblesse des personnes liés au démons, la haine, le désespoir, la vengeance, le néant...

Isylith se méfie des démons. Beaucoup plus que n'importe qui.
Elle devient froide et réservée face a eux, essayant tant bien que mal de ne pas affichait sa peur face à eux.

Malgré les difficultés rencontrées dans son métier, elle continua de travailler avec la même fougue et la même passion.
Ainsi sa vie reprit enfin, gardant précieusement ses écrits et n'oubliant jamais ses phrases et les vestiges du passé gravé en sa mémoire.

Pour lui elle sera forte, elle ne se laissera jamais engloutir par un démon et se battra jusqu'au bout.





Behind the Mask
Sinon, c'est quoi ton ptit' nom ? Appelez moi Yurie ! o/
Et t'as quel âge ? 18 ans :3
Ah je vois, et sinon tu fais quoi à par le net ? Hormis le lycée, je dessine énormément et je fait de la couture ^^
Ça fait longtemps que tu fais du RP ? ... 0.0 Depuis trèèèès longtemps !
Et au fait, tu l'a trouvé comment le forum ? Grace aux partenariats
Et tu le trouve comment ? J'adore !
As-tu lu le règlement ? Validé by Sebby ~
Bon sinon, autre chose à dire ? Hum....Nyan ?


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.




Dernière édition par Isylith Bowen le Jeu 24 Oct - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Isylith BOWEN    Mer 23 Oct - 18:43

Hé bien hé bien, bien le bonjour =) Tout d'abord, je m'excuse pour le retard (ça fait bien une semaine), mais avant tout, bienvenue \o

Alors, je n'ai pas vraiment beaucoup de choses à redire sur ta fiche, ton personnage est tout aussi interressant qu'adorable de mon point de vu. Très bonne orthographe et syntaxe avec une lecture fluide ^^
Le seul point qui me chagrine est lorsque tu parles de démon dans ton histoire, est-ce qu'elle est au courant de leur existence ? Simple question, parce que je vois plus cela comme une métaphore du mal, non ? =) Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que tu le précise dans ton histoire et surtout qu'en quelques lignes tu expliques comment cela est arrivé =) Mais en tout cas, ta fiche est validée~ tu pourra bien sûr la modifier après ^^
J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Isylith Bowen
avatar
Infirmière et psychologue



Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Cabinet médical de Londre

MessageSujet: Re: Isylith BOWEN    Jeu 24 Oct - 16:42

Merci ! ^^ Pour ce qui est du démon c'est une métaphore du mal, je la modifierais plus tard car ayant un bras en écharpe, ce n'est pas évidant de taper tout d'une main :/
Et puis mon histoire n'est pas terminée elle est assez flou je changerais des que ma santé iras mieux. o/
Au plaisir de bientôt Rp avec vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isylith BOWEN    

Revenir en haut Aller en bas
 

Isylith BOWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everleigh R. Bowen ► Amanda Seyfried
» le contexte
» God put a smile upon your face. ○ Pawel.
» Primrose India Bowen ► Leda Muir.
» Ythel Bowen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Fiches validées :: Nobles-