AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poussez-vous j'arrive ! Ulrich Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Dans ton tiroir à chausettes !

MessageSujet: Poussez-vous j'arrive ! Ulrich Crimson   Mer 6 Aoû - 17:24


« Les souvenirs sont importants mais il faut savoir vivre l'instant présent. »

Ulrich Crimson

» Feat. Vocaloid-Oliver


» Nom : Crimson
» Prénom : Ulrich
» Nationalité : Anglaise
» Âge : 14 ans, je crois...
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : Je... je ne sais plus... euh... 15 août... je crois...
» Race : Ange
» Rôle dans la société : Euh... je suis un ange gardien... même si je sais pas qui je dois protéger.
» Sexualité : C'est quoi ça ?

» Aime : J'aime bien m'amuser toute la journée, vu que je n'ai rien à faire et euh... le thé aussi, c'est bon le thé. Oh ! Et ma casquette !
» Déteste : J'aime pas les serpents... et les démons aussi. Et quand il pleut ! Parce que j'aime pas à voir les ailes mouillées.
» Autres détails : Je peux "jouer" avec mon apparence physique. Passer d'enfant à adulte et aussi d'homme à femme... c'est bizarre mais c'est drôle !

« Little guardian »



Your Character
Mon caractère ? En trois cent mots ? Mais c'est long ça ! Oui je suis un peu paresseux je dois bien l'admettre hahaha ! Oh ! Mais ça fait déjà un trait de caractère ça ! Alors... par où commencer... Je suis quelqu'un de plutôt enjoué, quelqu'un qui aime profiter de la vie et profiter de l'instant présent ! En même temps... vu que je suis amnésique le passé c'est pas trop ça... Il m'arrive de me réveiller le matin en ne sachant plus ce que j'ai fait la veille ou bien que je croise une personne et que je ne la reconnaisse pas.

Méchant ou gentil ? Hé ! Je suis un ange gardien ! Donc forcement je suis un... ? Non je suis un gentil ! Je suis bienveillant et volontaire, toujours prêt à aider mon prochain en cas de besoin ! Bon par contre je suis assez maladroit... du coup je fais souvent des bêtises sans faire exprès... Mais bon j'essais toujours de les réparer du mieux que je peux ! Même si ça ne marche pas toujours comme je veux... Bien sur je reste un enfant donc je suis enfantin, logique. Passer toute une journée à m'amuser et à batifoler ne me gêne pas, mais alors pas du tout.

Au niveau de ma "fragilité mentale", je pense que c'est du au fait que je sois amnésique, ou pas d'ailleurs. Oui je suis assez fragile mentalement. Si j'apprend quelque chose de troublant ou de triste je vais avoir du mal à m'en remettre, beaucoup de mal. Je vais m'effondrer et il me faudra de l'aide et du temps pour que je me relève. Bien entendu, je suis très protecteur mais ça vous avez dut vous en douter hahaha ! La colère ou la rancœur ? Je ne me souviens pas avoir côtoyer ce genre de sentiment... mais je suis sûr, tout au fond de moi, que c'est déjà arrivé.


Your Physique
A quoi je ressemble maintenant ? Alors, attendez deux secondes, le temps que je me mette devant un miroir... Bon il est fissuré mais ça fera l'affaire ! Pour ce qui est de ma taille je doit faire dans les environs de un mètre quarante pour... trente kilogrammes, oui je suis assez maigre mais ça ne se voit presque pas. Vu que je porte des vêtements amples ça camoufle un peu.
Je porte d'abord, pour le haut, une chemise blanche sans manches qui est un petit peu trop grande pour moi... Par dessus, j'ai une veste bleue avec des bandes et un ruban jaune, elle par contre elle est à ma taille ! Pour le bas, j'ai un pantalons, un peu court, noir avec des bandes jaunes aussi pour rappeler ma veste. Au grand étonnement de beaucoup de personne, je n'ai pas de soulier ! Je préfère être à pied nus. Pour finir sur mes vêtements... Ma casquette fétiche ! Une casquette de capitaine de bateau blanche noir et jaune que je ne quitte jamais. Par contre je dois souvent la remonter parce qu'elle est trop grande.

Ensuite... Mon visage. J'ai un visage rond et un peu pâle avec très souvent juste quelques rougeurs sur mes joues. Un petit sourire enfantin est toujours, toujours, dessiné sur mes lèvres fines. J'ai un regard très expressif dans de beaux... enfin... Dans un beau et grand œil couleur ambre. Oui, un œil, je n'en ai qu'un, l'autre ? Je l'ai perdu, comment ? Je ne me souviens plus. Mais maintenant il est recouvert d'un bandage que je n'enlève jamais sauf pour me laver mais c'est vraiment pas beau à voir je vous préviens... Revenons à nos moutons ! Mes cheveux sont blonds comme les blés et légèrement ondulés. Aussi on me voit souvent avec des bandages sur les bras et les jambes, comme je suis maladroit je me blesse beaucoup.


Your Story
Mon histoire ? Mon... passé ? Malheureusement... les seules choses qu'il me reste de mon enfance ou même de ma famille... ne sont que quelques bribes de souvenirs flous et incertains... Je ne rigolais pas quand je me disais amnésique, j'ai tout oublié de mon passé, tout. Mes parents, mes amis, mes ennemis... Il ne reste plus rien de ce que j'étais... à quelques exceptions près...

Je suis dans un champs de blé qui ressemble presque à un champs de bataille, allongé à même le sol, les herbes hautes et le blé cramoisi caresses mes membres, se balançant au gré du vent fort qui souffle sur les lieux. J'ai mal... La douleur me fait ouvrir les yeux... non... un œil... Juste un... Ou est passé le second ? Je me redresse tant bien que mal, afin de me mettre assis. Qu'est-ce que je fais là ? Qui...Qui suis-je... ? Ma... Ma mémoire est vide... Je ne me souviens de rien ! Pas de panique... Tout va s'arranger... Je pose mes pieds au sol et me relève à l'aide de mes bras flageolants.

Mon regard se porte d'abord sur le lieu où je me trouve. C'est vaste comme espace et ça devait être très beau avant... Avant quoi ? Qu'est-ce qui a bien put mettre ce champs dans cet état ? Le doré du blé est taché de rouge, il y a pas mal de trou au sol et des parcelles d'agriculture qui manquent. Plus je regarde ce paysage plus il y a de choses qui me reviennent... Crimson... Ulrich... Mon nom et mon prénom.

Je fais un pas, puis un second. Quatorze ans, mon âge. J'aurais donc oublié quatorze ans d'existence ? Je commence à marcher à travers ce champs sans m'arrêter, bien que mes jambes me disent stop en tremblant, mais je continuerai de marcher. Je sens quelque chose remuer dans mon dos... C'est bizarre ça. Je me tourne et aperçoit deux ailes de plumes blanches. Je suis un ange, un ange gardien, c'est vrai. Mais... Quelque chose me tracasse... Je n'ai personne à protéger ? Ça va me revenir, ça va me revenir... Comme tout le reste... Mais et si jamais mon nom, mon prénom, mon âge et ma fonction étaient les seules choses qui me revenaient ? Non, non je doit bien avoir quelqu'un à protéger !

Je dois m'asseoir, mes jambes tremblent trop, je me roule en boule, mes jambes contre mon poitrail et mes bras les entourant et les empêchant de trembler par la même occasion. Et j'attends... J'attends... Encore et encore pendant des heures... Mais rien... Je commence à somnoler quand un cri puissant, un cri de terreur... Je relève vite la tête et me retrouve rapidement debout, cherchant la source d'une telle peur. Mais rien, il n'y a rien. J'en frissonne encore, ce cri de jeune fille à résonné dans tout mon esprit et m'a mis complètement en alerte. Pour rien cependant. Je ne pourrais pas rester ici une éternité, il faut que je trouve un endroit où me réfugier et un objectif...

Maintenant je vis à Londres depuis trois mois. Déjà trois mois que je suis sortie de mon sommeil de l'oubli... Je n'ai toujours pas retrouvé le reste de ma mémoire et de jours en jours je perd espoir de la retrouver entièrement un jour. Le cri que j'ai entendu ce jour là revient parfois me réveiller en sursaut à des heures tardives de la nuit. Je vis un peu partout à la fois, occupant pour une ou deux semaines les maisons abandonnées des bas quartiers de la capitales. En attendant de trouver celui ou celle que je dois protéger, je m'occupe comme je peux, je fais des choses d'enfant normal. Je m'amuse, ça passe le temps. Mais je n'ai toujours pas put répondre à ma propre question...

Qui suis-je ? Je veux savoir
.


Behind the Mask
Sinon, c'est quoi ton ptit' nom ? Ullu !
Et t'as quel âge ? 15 ans. Et voui je suis pas bien vieux u_u
Ah je vois, et sinon tu fais quoi à par le net ? Je mange .w.
Ça fait longtemps que tu fais du RP ? 1 ans bientôt ^^
Et au fait, tu l'a trouvé comment le forum ? Par partenariat
Et tu le trouve comment ? Il est bien beau ^^
As-tu lu le règlement ? Come on my dear.
Bon sinon, autre chose à dire ? Je vous aimes !


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Poussez-vous j'arrive ! Ulrich Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand deux grands karatekas se tape dessus, ...poussez vous
» Poussez vous les rois de la moutarde arrivent [Lign'Imaginable]
» Poussez-vous, j'arriiiive! ~ Nidhögg
» Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Fiches en cours-