AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rapport de William T. Spears~[ complete C'8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de William T. Spears~[ complete C'8] Vide
MessageSujet: Rapport de William T. Spears~[ complete C'8]   Rapport de William T. Spears~[ complete C'8] EmptyDim 1 Avr - 14:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ I'm...
William T. Spears
Feat. William T. Spears

If you interfere, I'll reap you.


'₪ ..Mataku ₪'
◊ Nom : Spears
◊ Prénom : William T.
◊ Nationalité : Anglaise
◊ Age : Physiquement, début de la trentaine
◊ Sexe : Masculin
◊ Race : Shinigami
◊ Rang dans la société : Superviseur à la Dispatch
◊ Sexualité : Bi'
◊ Aime : Ses lunettes, le travail bien fait, ses lunettes, la ponctualité, le Règlement, sa Death Scythe et oh, ses lunettes
◊ Déteste : Les heures supplémentaires, le travail bâclé, les fauteurs de troubles, les Démons, les Death Scytes non-réglementaires, et beaucoup de chance pour que Invité fasse aussi partie de la liste.
◊ Autres détails : Euh. ...Voilà quoi *-*


❝ My Character❞

William n’est pas du tout un boute-en-train, allez plutôt le trouver si vous cherchez un rabat-joie, il fera parfaitement l’affaire pour le coup. Il faut dire que l’Anglais ne cherche absolument pas les festivités, et encore moins les amis, à vrai dire c’est à peine si il connait la notion d’amitié, ne trouvant pas cela utile. Ceci étant dit, vous pouvez toujours essayer d’être sympathique avec lui, il ne vous remballera pas, mais vous aurez sûrement l’impression de vous trouver devant un bloc de glace, que dis-je un iceberg qui n’est absolument pas prêt de fondre. Sourire ? Il connaît le verbe mais ne le mettra que très peu souvent en pratique. Pas parce qu’il est constamment de mauvaise humeur, si si ça lui arrive quelque fois d’être joyeux bien qu’il ne le montrera pas spécialement étant très réservé, mais tout simplement parce que lorsqu’il le fait, découvrant ainsi ses dents quelque peu pointues, il a plus l’air de vouloir tuer son interlocuteur qu’autre chose, et Merlin seul sait oh combien d’importance porte William à son image. Ou comment trouver une excuse plus ou moins crédible.

Impénitent. En effet, pour le Shinigami offenser Dieu n’est pas du tout un problème, après tout lui-même est un Dieu de la Mort, et par conséquent ne croit pas en cette personne divine qui est soit disant au-dessus de tout le monde et est omniprésent. De plus, d’après ce qu’il a entendu de certaines personnes, il détiendrait le pouvoir de juger les gens… Bien évidemment, lorsqu’il apprit cela, William eu un grand mal à ne pas rire au nez de son interlocuteur, si c’était réellement sa fonction, eux les Shinigamis n’auraient pas de travail ! Et par conséquent pas d’heures supplémentaires, mais cela c’est une autre histoire. Bref, il a d’autre chose à faire en plus que de se poser des questions existentielles auxquelles personne ne saurait lui répondre correctement, et de toute façon si un tel Dieu existait, cela ne changerait rien à sa vie, il est immortel non ? Il n’aura donc jamais besoin de faire face à un tel genre de personne.

Légaliste, et pas qu’un peu. Il passe même son temps à courir derrière ses collègues qui n’appliquent pas les lois, distribuant des sanctions à tous les vents, et même pour des choses futiles. Les lois sont faites non pour être transgressées mais pour être appliquées non d’un chien mort ! Sur ce point là, William est on ne peut plus intransigeant. Dites enfreindre et loi sans négations dans la même phrase reviens à peu près à signer votre arrêt de mort en fait. Oui il s’agit d’une personne très stricte, qui ne laisse pas passer grand-chose. Bon ceci étant dit, si il y a un grain de poussière sur votre uniforme, ou votre habit il se retiendra de tout commentaire, mais parfois, il parle plus vite qu’il ne réfléchit et lance des remarques à tout va, même si il n’est pas le mieux placé pour les faire.

Libertin ? Hrm. Tout le contraire de ce que l’on vient de dire avant, oui oui ce n’était pas très utile de le mettre mais j’essaye d’être original dans mes présentations. Donc, non pas du tout libertin, bien au contraire. Les règles et les lois, c’est toute sa vie, et cette dernière est un peu calculée en fonction des écrits législatifs. Sa vie est comme calculée tout court. Etroit d’esprit, il aime avoir ses habitudes, et déteste quand il doit sortir de son « chemin ». Les heures supplémentaires ? Il pestera pendant trois jours pour en avoir fait une. Calculez alors quand il en fait plusieurs jours d’affilés. Sa chemise en dehors de son pantalon ? Pas question ! Mettre ses lunettes après s’être levé ? Non plus, cela dérangerait ses petites habitudes.

Intelligent, on ne peut pas le nier, mais il est surtout calculateur, en revanche demander lui d’être sympathique avec quelqu’un et vous le verrez patauger pendant trois heures pour sortir un résultat même pas parfait. Mais bon, si vous cherchez quelqu’un pour échafauder un plan parfait, vous savez où trouver ! C’est en quelque sorte ce qu’on appelle un cerveau, et tout ce qu’il aime c’est passer son temps à étudier ou à travailler – dans des heures bien définies bien sûr-

Altruiste ? ... Vous...Vous le pensez vraiment ? AHAHA ! Areum. Non pas le moins du monde. Les autres personnes, sauf si c’est un de ses supérieurs, peuvent toujours courir pour qu’il soit un tant soit peu généreux avec eux. Le Shinigami est froid et distant, parlant quasiment toujours de son travail, de ce qui lui déplait, et autres choses amusantes dans le genre. Non mais franchement, rien ne passe avant son travail et sa propre personne ! Oui il est égoïste, cherchant par tous les moyens de se faire bien voir par ses supérieurs, même si pour cela il faut se faire détester des autres.

Matinal, ça on peut le dire. Il sacrifie plusieurs heures de sommeil qui pourraient lui faire le plus grand bien, soit pour avancer dans son travail, soit pour soigner son apparence. Bien que l’habit ne fasse pas le moine, William ne tolérerait absolument pas qu’un seul de ses cheveux ne soit mal coiffé, de même pour sa cravate et tout le reste. Enfin, malgré ces réveils matinaux, cela ne semble pas se ressentir dans son travail, qui est toujours bien fait, net et précis tout comme lui, ne laissant pas place au doute. Du moins c’est ce qu’il cherche.



❝ My Physique❞


T. Une lettre qui commence un des mots le plus important pour le Shinigami : Travail. Cela pourrait n’avoir aucun lien avec son physique, d’ailleurs vous n’en trouvez peut-être pas pour le moment, mais quand on cherche bien, on peut trouver ! Par exemple : lorsqu’on est un de ses homologues, il est très facile de le repérer : il porte constamment son habit de travail, non pas parce qu’il l’adore, mais pour son image. Et puis, une chose ne le quitte jamais non plus : sa Death Scythe, son outil de travail si précieux, vous savez son espèce de pince télescopique ? Et bien à votre place, je m’enfuirais en le voyant la pointer vers vous, mais cela ne reste qu’un conseil.

Soigné, ça on peut le dire, tout doit être parfait, jusqu’au bout de ses ongles qu’il lime régulièrement, oui il arrive à trouver le temps de le faire. Trouver une tache ou quelque chose qui cloche chez lui cela équivaut à rechercher une puce dans une botte de foin, vous voyez le genre. Il frotte régulièrement ses habits afin qu’aucune poussière ne vienne s’y loger, nettoie ses lunettes aussi souvent qu’il les remonte sur son nez, laissant ainsi ses yeux à découverts, ses yeux une des choses que l’on remarque le plus vite chez un Shinigami car, comme tout bon Dieu de la Mort qui se respecte, ils sont de deux couleurs, allant du jaune au vert.

Pâle, c’est le cas de le dire. Jamais, vous ne le verrez un tant soit peu bronzé. Pourquoi ? Le soleil, il déteste ça, et aller se prélasser dehors, il n’a pas le temps. Et puis, bien qu’il ne l’avoue pas ouvertement, avoir un teint pâle renforce l’image du boss à qui on a pas envie d’avoir affaire, ...Non ? Mais bon, il n’empêche qu’un cadavre pourrait remporte le concours de la peau la plus blanche auprès de lui soit dit en passant, ce n’est pas non plus comme si son teint était maladif, ou qu’il n’avait aucune mélanine. Ses doigts, tout aussi blanc que le reste son long et fins, un peu comme ceux d’un pianiste, et parcourent souvent les pages d’un livre, ou encore tiennent fermement la Death Scythe si précieuse, ne la lâchant pas pour rien au monde.

Elégant, ou en tout cas il essaye de l’être, tout autant dans la manière de s’habiller que dans ses tics, qui malgré ce qu’il prétend sont assez nombreux. Celui qu’on remarque le plus facilement et qu’il ne peut pas s’empêcher de remonter ses lunettes sur son nez, même si elles n’en ont pas besoin. Pourquoi ? Et bien parce qu’il a trop peur de les perdre. En réalité, la fois où ils les a perdues, lors de son examen d’entrée, lui a servi de leçon, depuis, jamais les verres n’ont accidentellement quittés le bout de son nez. William a d’autre nombreux tics, et il est même très facile de savoir quand vous l’énervez : un froncement de sourcil, un coin de la bouche qui se relève,... Bien que certaines personnes disent de lui qu’il n’est pas expressif, lorsqu’il s’agit de montrer son mécontentement, on peut arriver à le voir rien qu’en observant son visage.

Anglais de pure souche, et cela se voit dans les traits fins de son visage, mais surtout dans son accent très prononcé, un peu British. Très bien, au départ il faisait exprès de l’exagérer, mais petit à petit il a commencé à l’utiliser sans s’en rendre compte, mais cela ne le dérange pas le moins du monde au contraire, il est fière de ses origines et n’hésite pas à le montrer. Il n’a pas la moindre envie qu’on ne le confonde avec un Américain ou un Irlandais. Et tout comme les Anglais, si vous avez la chance de le voir un jour boire du thé, il n’oubliera certainement pas de lever son petit doigt. Une fois de plus oser lui faire une remarque et votre durée de vie pourrait bien s’en trouver raccourcie. Quoique non, vous auriez plutôt des blessures, tuer quelqu’un dont le nom n’est pas écrit dans le Livre serait contraire aux lois. Et William préférerait se suicider plutôt que d’enfreindre les lois.

Remarquablement droit, même si la fatigue le prend, jamais il ne voûtera les épaules ou se tiendra d’un air nonchalant, ce qui augmente encore plus l’impression de grandeur. Déjà qu’il a une taille plus haute que la moyenne...Mais cela ne le dérange pas, regarder les gens de haut ça a ses avantages, et dans la catégorie regards noirs, ou regards hautains, etc, le Shinigami est un des spécialistes. Si ça vous intéresse, vous pouvez toujours allez lui demander des cours, peut-être que si il perçoit que ce n’est pas de l’ironie il consentira à le faire. Peut-être. Sinon vous vous recevrez des remarques on ne peut plus sarcastiques de sa part, tout ce qui touche à l’humour noir et choses dans les genre, William semble bien s’y connaître et bien le maîtriser.

Surtout ne lui dites au grand jamais qu'il n'est pas bien habillé, il en ferait une crise cardiaque. Vous l'aurez compris il est extrêmement maniaque, et se balade même avec un peigne dans ses poches, si si en cherchant vous le trouverez dans sa poche arrière, qu'il sort dès que personne n'est là afin d'être certain d'être bien coiffé. Un peu narcissique non? Mais bon, même si il ne cherche pas à être mannequin, quoique vus sa taille il pourrait peut-être le faire, le physique a une grande importance pour lui, et dès qu'il croise un de ses homologues ne portant pas l'uniforme adéquat des Shinigamis, il ne peut s'empêcher de serrer les dents, étant donné que malheureusement aucune loi n'indique qu'il est obligatoire de le porter..



❝ My Story❞

Il était une fois, une paire de lunettes. Elle venait tout juste d’être fabriquée, et pourtant elle se sentait déjà seule. Oui cette histoire se profile déjà comme étant on ne peut plus intéressante. Enfin, elle cherchait désespérément un propriétaire. Ou plutôt un nez sur lequel elle pourrait se poser tranquillement. Un nez de Shinigami plus précisément. Si un misérable humain osait s’en emparer, il était presque certain que ce dernier ne verrait pas grand-chose. Mais cela ne risquait pas d’arriver de sitôt. Ou du moins pas dans les minutes qui suivaient. Les seuls occupants de la pièce pour l’instant étaient tous des Faucheurs. Hormis une autre paire de lunettes à ses côtés. Qui était nettement plus tape-à-l’œil. Alors qu’elle se contentait d’une couleur grise des plus respectables, l’autre là essayait certainement de se faire remarquer avec sa couleur rouge vif. Tsk. Ridicule franchement. Mais bon, il fallait passer au-dessus de ça, il suffisait de l’ignorer tout simplement. Chose peu difficile vu l’énergumène aux cheveux rouges dans la pièce. Non elle n’était pas rougophobe. Enfin, après quelques minutes durant lesquelles elle pria son Créateur et tous les Dieux de la Mort qui pouvaient bien se trouver dans le bâtiment pour ne pas tomber sur n’importe qui, on lui attribua son propriétaire.

Il s’agissait d’un ‘jeune homme’ – Tout est relatif n’est-ce pas ?- qu’elle n’avait quasiment pas remarqué jusqu’à présent. Bon, elle l’avait bien vu entrer, mais étant donné qu’il n’avait pas pris la parole, elle lui avait prêté moins d’attention. Il s’appelait William et deviendrait quelques années plus tard, l’un des superviseurs les plus enquiquinants que l’on puisse trouver, celui qui faisait plus attention aux pigeons voyageurs qu’à ses effectifs. Et malgré son caractère peu engageant, elle ne le détestait pas. Non, il prenait soin d’elle, mais il n’empêche que cela aurait été beaucoup mieux si le Faucheur arrêtait de la remonter toute les trente secondes, alors qu’elle ne glissait même pas. Mais bon, tout ne pouvait pas être parfait.

Après quelques années, les lunettes vinrent à se demander quel pouvait bien être le passé de leur possesseur. Malheureusement, elles n’étaient point dotées de paroles, et ne savaient absolument pas écrire non plus, comment se faire alors comprendre ? La télépathie, ce n’était pas encore ça, la lecture de l’esprit non plus. Il allait alors falloir récolter quelques maigres informations par-ci par-là. Être toujours à l’affut, avides de savoir ne serait-ce qu’une bribe de ce passé. Non cela ne les aiderait en rien. Mais il fallait bien tuer le temps. Ce qui compliquait l’affaire était que le Faucheur en question ne parlait pratiquement jamais de son passé. Très bien, en soi le fait qu’il aille parler à quelqu’un d’autre chose que du travail relevait du miracle. Mais ‘l’énergumène’ qu’elles avaient remarqué auparavant lui, était beaucoup plus intéressant à ce niveau-là. Le tout était de passer au-dessus de tous ses sous-entendus et de ne retirer que la vérité.

De fil en aiguille, elles comprirent que le brun, lors de son examen pratique final, avait été en binôme en ayant pour collègue ledit roux. Chose dont elles auraient dû se douter un peu plus tôt. S’ils étaient arrivés dans la pièce, pour recevoir leur paire de lunettes en même temps, c’était pour une bonne raison tiens. Quoiqu’il en soit, ils avaient menés à bien la mission qui leur avait été confiée, celle de juger l’âme d’un humain, en ayant comme délais un mois. Bon, ces trente jours n’avaient pas été des plus tranquilles. Pour la simple et bonne raison que ces deux Shinigamis n’étaient apparemment pas fait pour être copain comme cochon. Il y avait eu des accrochages, puis étaient finalement tombés d’accord sur la juste décision à prendre.

Après cet examen, ils auraient pu faire comme s’ils ne se connaissaient pas, c’était d’ailleurs bel et bien l’intention du futur superviseur, mais malheureusement, ce n’était pas ce qu’avait prévu son binôme. William se contenta donc de le supporter en essayant de réagir le moins possible. Chose assez difficile, c’est qu’il semblait doté d’un pouvoir pour lui mettre les nerfs en pelote en un rien de temps. Lorsqu’il fut promu au rang de superviseur, le brun espéra avoir un peu plus d’autorité sur son subordonné. Aha. La bonne blague. Il n’arriva même pas à lui faire comprendre qu’il s’appelait ‘William’ et non ‘Will, Willy ouundesessurnomsdanslegenre.’. Exaspéré de devoir toujours lui faire des remarques, il préféra donc le laisser dire, n’arrêtant quand même pas d’espérer qu’un jour, en voyant son manque de réaction, il cessera.

Bref. Ce fût tout ce que purent soutirer les lunettes. Oh bien évidemment, il y avait encore d’autres éléments, plus ou moins futiles. Mais elles remarquèrent un point assez important, du moins de leur point de vue. Leur possesseur semblait pensif de temps à autres, lorsque le temps le lui permettait –c’est-à-dire peu souvent, convenons-en.-. Se souvenait-il lui-même de son passé ? Elles en doutaient. Oh bien évidemment, il était certain qu’il n’devait se rappeler lorsqu’il était étudiant à la Dispatch, mais avant ? Bien avant qu’il ne devienne un de ses nombreux Shinigamis ? Sans doute qu’elles n’auraient pas leur réponse sur cette question-là. Alors en attendant, l’espoir fait vivre, autant l’observer lors d’une journée parfaitement normale. Qui se résume à travailler, se faire interrompre grossièrement, travailler, aller à une réunion, faire preuve de sa mauvaise foi légendaire, travailler, courir après un subordonné en faute, imposer son autorité en faisant peur au dernier membre arrivé, travailler, manger et ô miracle, dormir plus ou moins longtemps suivant la quantité de travail qu’il y a.

Comme quoi, la vie de lunettes peut être on ne peut plus passionnante. Elles le suivent donc partout où il va –en même temps ce n’est pas non plus comme si elles avaient le choix- lui étant quand même d’une énorme utilité. Que ferait-il sans elles ? Rien, certainement. Il n’arriverait pas à faire deux mètres sans se prendre quelque chose. Conclusion, il est impossible de le voir sans ses verres. – Ou alors c’est qu’il vient de les perdre, dans ce cas, il vaudrait mieux l’aider à les retrouver plutôt que de rester planté là.- Mais ce n’est pas non plus comme s’il s’amuse à se traîner le nez dans le beurre pour qu’elles glissent. Sur ce, vous nous excuserez, vu le manque d’effectif, et le nombre de morts qui s’est multiplié, des dossiers nous attendent de pied ferme, n’attendant qu’à être rempli.



♞ Behind the Mask
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo : Surnom? Bigleux ._. Areum. William est amplement suffisant \o/
Age : ...Dans élan de gratitude je vais vous le dire. 17 balais et pleins de brindilles.
Loisirs : ...Faire quelque chose en dehors du net, moi D8? Euh, lire et dessiner gribouiller *-*
Niveau RP : Hmph...Aucune idée %D J'en fais depuis...4-5 ans quelque part par-là
Comment as-tu trouvé le forum ? Purement par hasard, grâce à Google C8
As-tu trouvé ce que l'on cherche ?
Spoiler:
Autre chose à dire ? Ouais *-*! -Pour une fois que j'ai quelque chose à dire ici tiens- Ce serait bien je trouve si vous rajoutiez des endroits tels que les Paradis, les Enfers et la Dispatch *-*


© Codage by Shu ♥ Plagiat partiel ou complet interdit .


Dernière édition par William T. Spears le Ven 13 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
London
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Rapport de William T. Spears~[ complete C'8] Vide
MessageSujet: Re: Rapport de William T. Spears~[ complete C'8]   Rapport de William T. Spears~[ complete C'8] EmptyDim 1 Avr - 18:35

Bienvenue à toi ~

Tout d'abord, merci d'avoir pris l'un des personnages officiels du manga, parce qu'on en a besoin 8D *héhé*
Bon, en ce qui concerne les écrits de ta fiche, je n'ai strictement rien à redire, tout est parfait ♥

J'annonce officiellement que tu es validé mon cher, et bon RP parmi nous ~

HS : Et merci pour tes idées de lieux, je les créerai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-butler.forumgratuit.org
 

Rapport de William T. Spears~[ complete C'8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche RP de William~
» William's Relationship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-