AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sebastian Michaelis come back to life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sebastian Michaelis come back to life ...    Sam 7 Avr - 13:27

Sebastian Michaelis
Feat. Moi-même, Sebastian Michaelis


« I will follow you~ »


» Nom : Michaelis
» Prénom : Sebastian
» Nationalité : Heu ... infernale ? o-o
» Âge : Non divulgué (23 physiquement)
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : Le six juin d'une année lointaine, trèèèèès lointaine.
» Race : démon
» Rôle dans la société : Majordome
» Sexualité : Gay~

» Aime : Les chats, les félins en général, salir une âme ou deux et ... Servir son bocchan de toutes les manières possibles
» Déteste : Claude Faustus, les chiens, dormir les nuits de pleine lune, Grell Sutcliff
» Autres détails : Sa forme démoniaque serait en rapport avec Lady Gaga... [HRP : je le laisserai parler seul de son caractère. ]
« Evil Butler »


» Your Character «

2Eh bien ... Je n’ai jamais eu de facilités à me confier, ni mes sentiments ou mes … Traits de caractère. Je suis passionné, c’est un fait. Je peux discourir durant une heure sur une chose totalement inutile (ref : épisode I sI). Je ne sais être aussi froid que d’autres personnes. Lorsque la situation l’exige, je suis aussi concentré et sérieux que peut l’être n’importe quel être pourvu de volonté. Lorsque certaines choses m’appartenant ou me tenant à cœur me sont dérobées, sachez juste que je sais être persuasif et énervé.
Très énervé et orageux. Je n'aime pas que l'on touche à ce qui m'appartient. La véritable morale pour moi consiste en ce que les autres plient à mes lois sans qu'il ne s'en rende réellement compte... Je suis tentateur, pervers et pousse toujours aux délits.... La plupart du temps. Beau parleur, charismatique dans ma froideur, Je peux vous pousser à exécuter ce qu'il m'importe exactement, .. J'aime ce qui est illégal, les choses peu catholiques (normal en même temps )et n'hésite pas à employer la force si une personne refuse de se plier. Mais ce coté ne se dévoile que rarement.Bien évidemment, je sais jouer la comédie pour arriver à mes fins.

» Your Physique «

Moi, Sebastian Michaelis... Mon physique vous attire ... ? Quels en sont vos raisons pour cela ... M'enfin. Démon aux yeux de braise qui luisent doucement dans l'obscurité.Un corps fin, bien proportionné, quelque peu musclé ... assez pour retourner sur moi nombres de dames insipides ... J'ai le visage fin, aux traits quelques peu anguleux, secs. Ma peau est bien trop blanche pour être normale, plus aux alentours du marbre que de la rose pâle qui accompagne, depuis peu, mon costume. Mes cheveux sont ... De nuit, noirs, obscurs, comme une existence sans lumière, une soirée éternelle passée dans les ténèbres. Il sont assez longs, toujours lisses, se stoppant à mon menton en des pointes parfaitement ordonnées ... Ma bouche a souvent une moue indifférente, souriante quelque rares fois, mais ce sourire peut, j'en ai l'impression, faire tomber dans les vapes bon nombres de filles ... Un peu vantard ... ? Non. Lorsque je ne suis pas en service, c'est à dire entre 1 et 3h du matin, je porte le plus souvent une chemise noire de soie, ouverte sur mon torse toujours de marbre, et un pantalon ne différant pas exactement de celui qui m'est d'ordinaire, pour ma fonction, attribué.
Pour parler de ma tenue de ... travail, sachez-le, je porte simplement les vêtements les mieux ajustés et sans prétention, totalement noirs ou blanc, qui vont de paire avec ma fonction de majordome. Un pantalon, toujours noir, une chemise éclatante, blanche (lavée à la main par Mes soins) qui, sans sculpter la forme de mon corps, la sublime imperceptiblement ... Un veston de nuit également, auquel est accroché ma montre aux armoiries de mon employeur. Une veste à queue-de-pie, summum de l'élégance humaine, que je trouve passablement ridicule. Des gants blancs et l'insigne de majordome en chef viennent compléter cette tenue.

» Your Story «

[/ !\ En grande partie inventée, vu que j'aime le passé ... Et que Sebby n'en a pas tellement, de ce foutu passé. ] Je suis né aux Enfers, fils du roi des démons, de son titre Satan. J’ai eu une enfance … Plus que moyenne. Partagé entre certains devoirs inutiles et les fugues dès mon plus jeune âge … Mon père se nommait ... Yuan. J'ai eu un frère. Un frère cadet, plus petit que moi de six ans, et l'on peut dire que mon père, à Sa demande, avait changé les lois pour permettre à cet enfant né après moi d'accéder au trône, qui me tuerait pour pouvoir enfin avoir plein pouvoir sur ce monde qui devait être sien.
J'avais vécu six ans de ma vie tranquille, sans ce frère parasite, avec une mère intransigeante et froide, tortionnaire ... Mais que voulez-vous, je l'ai aimée quand même.
De ces six ans j'ai appris le dégout dans les yeux d'un père, le rejet et le manque d'affection. Mais ça ne m'a pas gêné. Les autres... Démons qui vivaient aux alentours étaient mes compagnons de jeu plus ou moins dangereux ... Comme me jeter dans un brasier ou aller agacer les sublimes animaux de compagnie ! ... C'est à cette époque, vers ma cinquième année, que j'ai commencé à lire sur la Terre et les humains. J'empruntais des livres à mes amies, toutes féminines, qui s'amusaient de me voir me documenter sur un monde en formation ... A l'époque, bien trop lointaine pour être citée, l'on invoquait beaucoup de dieux et déesses, en particulier ceux de la vengeance ou de la mort ... De toute manière, les démons étaient bien plus nombreux que ces dieux ou déesses là ... J'appris l'existence de nouveaux ... Disons, animaux.
Moi qui ne croyait réellement qu'en ces choses immondes dépourvues d'affection qui gardaient le palais, j'avais appris, simplement et rapidement, que d'autres choses, bien plus douces, adorables et câlines pouvaient exister. Des chats ... Du moins les félins. Ma chambre se transforma rapidement, remplie de peluches. Je dormais dans un refuge pour chats abandonnés et inanimés, quasiment.
Mon frère grandissant, j'appris la haine fraternelle, une haine dévorante qui le consumait. Pour faire simple, les Enfers kidnappent nombre d'enfants terriens pour en faire des servants de Satan. Alors que j'entamais ma quatorzième année, un décret, prononcé par mon père, me fut fatal. Je serais désormais déchu de mes fonctions de prince, et prendrait le statut d'esclave ...
Trois ans s'écoulèrent, et un soir, alors que, brisé, fatigué, éreinté, je me préparais à dormir, un coup de folie me fit prendre des affaires dans mes bras, puis dans un sac, et quitter ma demeure. J'étais libre. ..
L'année suivante, un homme, mon premier, me contacta ... Un corbeau s'alliant à un pharaon incommode, dans le délice du stupre et de l'indécence, tout cela pour finir avec une âme qui s'envole et vient nourrir le démon.
Ainsi commença ma vie ...
Aux alentours des années 1887, 1888, je suis une fois de plus appelé. Cette fois, l'âme est splendide. Son histoire, ce n'est pas à moi de vous la raconter, il le fera assez bien seul.
Depuis ce jour, je suis Sebastian Michaelis, majordome de la maison Phantomhive.
Car c'est ainsi qu'il m'a nommé.

» Behind the Mask «

Pseudo : Tous les surnoms insultants dont vous insultez le Père Noël que je suis/Vena/Vena-chou/Sale hybride
Age : 14 ans et des cacahuètes au chocolat violet
Loisirs : RIEN JE SUIS UNE GEEK NOLIFE ! ... Non je dec' ... Je lis beaucoup (666 bouquins rien que dans ma chambre), j'écris (principalement des textes philos à deux balles dépressifs) et je sms...

Niveau RP : ... Depuis 2010 environ, juin ...
Comment as-tu trouvé le forum ? Par partenariat
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Récupéré par Doll ♥
Autre chose à dire ? Mise à jour de la préso, pour la V2, le 5/7/12 à moins qu'il ne faille la revalider, tout doit être bon~


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Jeu 5 Juil - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis come back to life ...    Sam 7 Avr - 14:27

Bienvenue my dear ♥

Bon alors, après avoir lu ta fiche, il y a quelques petites choses à régler avant que je te valide :

- ton avatar n'est pas à la bonne taille ; il doit faire 200px de large & 450px de long. Pour l'avoir à la bonne taille, il faut que tu l'héberge et que tu mette le lien dans le troisième champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" dans ton profil.

- L'image du haut de ta fiche n'est pas à la bonne taille ; elle doit faire 550px de large.

- L'avant dernière question "As-tu trouvé ce que l'on cherche ?" doit être complétée avec le code qui se trouve dans le règlement. Je t'invite donc à le relire en détails (:

Sinon, je n'ai rien à dire d'autres. Et pour l'histoire, j'accepte ta version étant donné qu'on ne sait rien du tout de l'histoire du perso avant le pacte.

Lorsque tu auras réglé tous ces petits détails, je te validerai my dear ♥
Bon chance ~

Edit : RP test accepté #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis come back to life ...    Sam 7 Avr - 16:03

Voilà, je crois avoir redonné leur taille requise à chaque image ...
En espérant que cela convienne.~
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis come back to life ...    Sam 7 Avr - 16:34

Tout est bon, sauf ton avatar qui ne fait pas la taille 200*450px.
Après ça, se sera bon, promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis come back to life ...    Sam 7 Avr - 17:55

Là ça devrait être bon ! (: ... Je crois...
... Troisième fois que je modifie quelque chose, je suis bien trop tête en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis come back to life ...    Sam 7 Avr - 18:18

Héhé, cette fois-ci c'est bon my dear ~
Tu es donc validé - Bon RP parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis come back to life ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian Michaelis come back to life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }
» Ce n'est que la modeste présentation d'un diable de majordome. [Finie]
» Life in UCLA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-