AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au nom de la Déesse Kali...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au nom de la Déesse Kali... Vide
MessageSujet: Au nom de la Déesse Kali...   Au nom de la Déesse Kali... EmptyDim 8 Avr - 11:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ I'm Aghni ❞


Au nom de la Déesse Kali...



Je ne vis que pour lui.
◊ Nom : Inconnu.
◊ Prénom : Aghni.
◊ Nationalité : Bangladais.
◊ Age : 25 ans.
◊ Sexe : Masculin.
◊ Race : Humain.
◊ Rang dans la société : Civil.
◊ Sexualité : Bisexuel.
◊ Aime : Son Prince. Le curry.
◊ Déteste : Le mauvais sens.
◊ Autres détails : Il sait préparer des currys d’exception grâce à sa « main droite de la déesse Kali », elle lui permet aussi d’immobiliser ses rivaux.


❝ Mon caractère ❞

Les traits qui définissent ma personnalité se comptent sur les doigts d’une main ; Franc ; Serviable ; Tendre ; Respectueux et fidèle. Franc, parce que je sais que le monde est déjà un amas de mensonge, tous plus gros les uns que les autres. Je n’ajouterais pas à cette terre les miens, même le plus petit. Serviable ; quel majordome ne le serait pas . Mon Prince a cru en moi, alors que même les Dieux n’avaient plus d’espoirs à mon égard. Je combattrais jusqu’à la mort s'il le faut, pour que mon Maître puisse dormir tranquillement chaque nuit. Tendre, j’entends par là être quelqu’un d’agréable à vivre, sans vouloir me vanter. Je sais tenir une conversation, et je n’hésite pas à aider mes amis jusqu’à la fin de leurs soucis. Respectueuse, car chaque personne est venu sur terre avec son propre talent, et que personne ne peut remettre en cause cette naissance. Tout le monde a droit au respect et au bonheur. Je ne me permettrai jamais de remettre les Dieux en doute, car le pouvoir de vie ou de mort est entre leurs mains. Et fidèle… Je ne suis fidèle qu’à mon maître. C’est à ce jeune adolescent que je dois le salut. Il a été le seul à croire en moi, et à venir me sauver avant de mon exécution public. Le Prince Asman Kadar est à mes yeux un Dieu, mon Dieu. Je déplacerais monts et merveilles, juste pour être sûr que jamais, l’une de ses larmes ne coule sur la douce peau de ses joues. Je sers le jeune Prince par amour, et à part entendre sa voix prononcer mon prénom, et le voir sourire, je ne veux rien d'autre.



❝ Mon physique ❞

Pour commencer, je suis plutôt différent des Européens. Je suis plutôt grand, le corps fin, et musclé. J’ai la peau bronzée, et les yeux clairs, d’un gris froid et vide de tout sentiment. J’ai les cheveux de couleur blanche, coupé court, avec des longues tresses qui tombent sur le côté droit de mon visage. Je porte également un urna sur le front, en or, avec une pierre rouge, non loin du centre de mes deux yeux. Un troisième œil, comme nous l’appelons chez nous. J’ai le visage fin, et j’ai tendance à sourire très souvent, surtout en présence de mon maître. Je porte deux anneaux en argent aux oreilles, et une bague à la main gauche, à l’annuaire. Celle-ci est signe pour moi de la fidélité qui me lit à mon Maître. J’ai aussi un petit tatouage dans la nuque, qui représente un lotus, qui laisse jaillir de ses pétales le symbole « om ». Ce tatouage est aux yeux des Européens un signe banal, mais pour nous, les hindous, il signifie tellement plus de chose. Bien caché contre mon col, même mon Maître qui pourtant, est conscient de sa présence, n’a jamais eu l’occasion de l’admirer. Portant le plus souvent un sarouel de couleur blanche, seuls les vêtements qui couvrent mon torse montrent que je ne porte pas que cette simple veste de couleur verte. J’ai autour de la main droite des bandages, qui empêche les pouvoirs de la déesse Kali de s’exécuter sans que je n’en aie donné l’ordre.



❝ Mon histoire ❞

Je suis né dans une noble famille d’Inde où je voyais dans notre grande maison, mon père travailler comme religieux, et ainsi agir dans le sens contraire de ce qu’il prêchait. Il m’incitait à la destruction, et aux vices. À cette époque, je m’appelais Arshad, et j’avais déjà commis plusieurs crimes avant d’être jugé. La liste était longue, et entre les familles brisées, les pleurs et les cris, je n’avais rien d’un modèle. Il m’arrive même parfois d’encore en faire des cauchemars la nuit. Bénédiction ou malédiction, je fus alors amené à être exécuté par pendaison. La corde au cou, je n’attendais plus que ma dernière seconde. Je priais les Dieux pour qu’ils me pardonnent toutes les atrocités que j’ai pu faire, mais je savais bien, qu’eux aussi, avaient perdu toute confiance, et espoir en moi. Tout à coup, Dieu m’apparut, et me libéra. Le Prince Soma, intéressé par le grand pouvoir de ma main droite, bénie par la déesse Kali, était venu me libérer, et m’a engagé pour devenir son majordome. Et à cet instant, Arshad devient Aghni. J’ai de suite considéré cette seconde chance offerte par mon jeune maître comme une renaissance, et je lui consacre ma vie depuis. Pour moi, la bonté du Prince est comparable à celle d’une divinité.
Depuis, je suis devenu quelqu’un de serviable, d’agréable à vivre, et toujours là pour aider les gens dans le besoin. Je n’ai plus de contact avec ma famille, en vivant avec le prince. Je le suis dans n’importe quel déplacement, en dehors de notre pays, ou dans le village voisin. Rien ne m’m’empêchera de suivre mon Prince, pour le défendre, le faire rire, où le serrer dans mes bras s’il lui faut un minimum de tendresse. Je ne suis pas un simple majordome. Je suis un ami, et un confident. Le Prince sait que je l’écoute, et que je me permets de lui donner mon avis sans le juger.
Pour le moment, moi et mon jeune maître vivons dans une petite maison, non loin du manoir du comte Phantomhive. Nous leur devons beaucoup, à lui, et à son majordome. Nous leur devons beaucoup, à lui, et à son majordome. Nous avons découvert beaucoup aussi, autant lui que moi. Il a grandi, il est devenu un homme, quelqu’un qui pense aux autres avant de penser à lui. Et moi… Moi ? J’ai compris que ma vie était dédiée à Soma-Sama, et que plus jamais, je ne prendrais le risque de foutre en l’air la seconde chance qu’il m’a si gentiment offerte, à défaut de le servir désormais.




♞ Behind the Mask
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo : Doku Boku ; Mais Doku suffira amplement ^~^
Age : 17 ans~ [ Je suis née le 16 mai 1995 ]
Loisirs : J'aime jouer de la basse lors de mon temps libre, et plonger le nez dans des lectures interminables. Je suis quelqu'un qui aime particulièrement apprendre des choses sur le passé. Les civilisations disparues, les coutumes des pays étrangers au mien. La création du monde, et l'univers sont des choses qui me passionnent avec l'histoire du monde. Mais j'aime aussi les choses plus simples, comme faire du roller des après-midi entières et voir mes amis.
Niveau RP : Quelques mois, à peine... Je possédais un blog avec un personnage manga. Je n'ai jamais fait de jeu sur forum, mais il faut bien commencer quelque part.
Comment as-tu trouvé le forum ? Quelqu'un m'à envoyé le lien~
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Récupéré par Shu ♥️
Autre chose à dire ? J'espère bien m’intégrer, et comprendre assez vite le principe du RP sur les forums. J'espère que nous nous amuserons bien ensemble, et que le temps passera vite Very Happy


©️ Codage by Shu ♥️ Plagiat partiel ou complet interdit .


Dernière édition par Aghni le Lun 9 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
London
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Au nom de la Déesse Kali... Vide
MessageSujet: Re: Au nom de la Déesse Kali...   Au nom de la Déesse Kali... EmptyLun 9 Avr - 13:49

Bienvenue à toi ~

Bon, je n'ai vraiment rien à dire hein, tu respectes bien le personnage. Tout est niquel 8D
*bon des petites fautes par ci par là, mais pas bien grave '-'*

Le RP test est bien sûr accepté ~

Tu es donc validé, bon RP parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://london-butler.forumgratuit.org
Invité
Invité




Au nom de la Déesse Kali... Vide
MessageSujet: Merci ♥   Au nom de la Déesse Kali... EmptyLun 9 Avr - 13:52

J'ai oublié de refaire un tour pour corriger mes fautes, milles excuses.
Enfin, je vais le faire de suite, nous serons fixés ainsi.

Merci de me valider~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au nom de la Déesse Kali... Vide
MessageSujet: Re: Au nom de la Déesse Kali...   Au nom de la Déesse Kali... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au nom de la Déesse Kali...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aghni, possédé par la déesse Kali [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-