AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alan Humphries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Alan Humphries   Dim 8 Avr - 19:28

❝ I'm...
Alan Humphries
Feat. Alan Humphries

Nous pouvons maintenant partir en paix ensemble dans un endroit où il y a plein d'éricas.


The lover dying
◊ Nom : Humphries
◊ Prénom : Alan
◊ Nationalité : Anglais
◊ Age : o.o ... Hm ... 19 - 20 ?
◊ Sexe : Masculin !
◊ Race : Shinigami haken kyoukai //BARFF//
◊ Rang dans la société : Bah Shinigami.
◊ Sexualité : GAAAAAAAAY !
◊ Aime : Willy. Eric. Les Ericas. Grell, sa faux, faire plaisir au gens, tuer parfois.
◊ Déteste : Les démons, bien sûr, Sebby en particulier, parce qu'il à tuer Eric >.<, qu'on lui vole des âmes, qu'on fasse du mal à ses amis, les aubergines.
◊ Autres détails : UKE INTENSE !


❝ My Character❞

Alan est un jeune homme très doux, très calme, toujours souriant, il aime aussi tuer, vraiment, il cherche à être important aux yeux de quelqu'un, est souvent lunatique, oublie plein de choses, est timide, réservé, mais se lâche dès qu'il est en confiance. Sa confiance d'ailleurs, il à beaucoup de mal à la donné, à cause de quelque problèmes. Les humains, démons, et anges, auront beaucoup de mal à avoir son amitié, quant au shinigami c'est quasiment déjà fait. Il donne des surnoms mignon ou idiot à toute les personnes qu'il apprécie. Enfin, surnom, se serai plus une marque de respect ou de tendresse. Mais il n'appellera jamais personnes "Maître" ... Pourquoi ? Bah ... Ecoutez ... Sauf si c'est pour un jeu de BDSM avec Eric ou tout autre personne ... Bref. Ce n'est pas encore le sujet. Il est très maternel, mais aussi enfantin, pourtant il peut devenir extrêmement sérieux quand il tue. Il n'arrive pas comme tout les autres Shinigami à séparé travaille et sentiments. A chaque fois qu'il tue et qu'il regarde la lanterne de sa victime, si celle-ci est jeune ou qu'elle n'a pas encore atteint le stade de personnes âgés, il pleure. En faite, non, il pleure aussi pour les vieux. Bah ... C'est Alan, on ne pourra jamais le changer.

❝ My Physique❞

(Laissons Alan parler maintenant) Mon Physique ? Hm ... Et bien ... Je suis plutôt petit ... J'ai des cheveux court toujours bien coiffé couleur châtain foncé avec des reflets violet / rouge, des yeux vert, comme tout bon shinigami, mais je portes aussi, parfois, pour m'amuser, des lentilles de couleurs bleu que Père à fait spécialement pour moi. Il est fort hein ? Mes lunettes sont simples, ovale sans monture, les branches noir. J'ai une faux qui ressemble un peu ... A une longue hache, je m'habille toujours comme tout les shinigami de noir avec un costume, ma seule différence, c'est que moi, je n'ai pas de cravate ! C'est une des seules choses que j'ai de différent ... J'ai une peau blanche et douce, je suis imberbe et je n'ai aucune imperfection. Et quand je dis ça je ne suis pas du tout frimeur ! Venez vérifier par vous même ! Na ! Bref, Mes yeux en plus d'être vert son plutôt bien formé, un peu grand mais quand même. Je suis parfaitement proportionné. On dit souvent de moi que je suis mignon, adorable, mais, la plus part des gens qui me le disent ... Me font peur. Souvent ce sont des démons ... Ou des ... Comment ils appellent ça déjà ... Des pédophiles ! Je sais pas ce que c'est, mais en tout cas, ils avait l'air plutôt gentil, bien que bizarre à me tripoter n'importe où ... Et revenons encore à ma tenue, pour la détaillé un peu plus. Je porte un pantalon noir à pinces, des chaussures italienne de la même teinte, des gants de cuir ébène, une chemise blanche, un veston gris foncé voir ténèbres, une veste de la même couleur que le pantalon et une tête de mort d'argent au cou.

❝ My Story❞

(Le début de l'histoire est totalement inventé par ma personne, soyons tout de suite clair mes enfants.) Partons de son enfance qui va être rapidement énoncé. Il est seul. Toujours. Rejeté de tous. Il n'a jamais été aimé dans son orphelinat. Et de plus est extrêmement malade. Un homme le sort de là, et sa vie devient un peu plus belle. Par la suite à son adolescence, il est déjà dans l’académie des Shinigami. Mais extrêmement malade. Il ne peut venir faire la collecte des âmes que très rarement. Eric fait tout à sa place, il s'occupe de lui, il est même prêt à passer son examen à sa place. Enfin, en faite c'est le directeur qui l'a dit, mais bon ... Ce n'est toujours pas le sujet ! Un beau jour, quand Eric revient d'une lourde collecte de 100 âmes, ils s'avouent tout deux leur amour l'un pour l'autre. Le lendemain, remis totalement d’aplomb, il va faire sa collecte, jour de l'examen. Il le passe parfaitement, A partout. Alan se révèle avoir une maladie nommée "L'épine de la mort" qui ne peut être guérit qu'après avoir fait une collecte de 1000 âmes. Alan, malgré sa maladie et ses fréquentes attaques, participe à la "chasse" avec son partenaire, Eric Slingby, qui tue des gens au hasard tout simplement pour son propre plaisir. Il dit ça, mais en faite, il le fait bien pour sauver Alan. Celui-ci se déguise donc, en femme pour suivre Riric et voir ce qu'il fait.
Alan confronte Eric, il est révélé que Eric faisait la collecte de ces âmes dans une tentative de sauver la vie d'Alan, lui déclarant après avoir été démasqué (car Alan ne supportait pas l'idée de le voir tuer autant de gens rien que pour lui): "Je ne tuerai plus personne si je peux ainsi souffrir avec toi" Alan semble instantanément pardonner Eric. Les deux conviennent de s'enfuir ensemble, après qu'Alan fasse promettre à Eric de ne plus tuer. Ils ont tous deux retirer leurs lunettes, ce qui signifie leur démission en tant que Shinigami.
Alan est de nouveau attaqué par la maladie, fait une rechute, et le blond si l'on peut dire ainsi le réconforte. Et enfin, quand Eric tente de tuer Ciel Phantomhive, dernière âme pour pouvoir sauver le brun, Alan se met sur son chemin (car Eric avait promis plus tôt de ne plus tuer personne) et est tué par la faux d'Eric. Eric est profondément bouleversé, mais Sebastian Michaelis l'achève avec la faux d'Alan. Quand Eric est tué, les âmes qu'il avait recueillies pour Alan ont été libérés, tombent comme la neige autour de Sebastian et Ciel. Mais revenons à mon histoire à moi, ça, c'est officielle, et il y a quelque temps, il est tombé amoureux de Willy. ME DEMANDEZ PAS POURQUOI JE SAIS PAS MOI MÊME !(Pardon, je suis une grosse flemmarde et l'histoire d'Alan était bien longue [oui, honte à moi] alors made by Wikipédia Kuro, traduit par moi et modifier à quelque passage.)



♞ Behind the Mask
Pseudo : Clauclaude Franstus ? //BARFF// Na, je dec, J'en ai bien trop ... On va dire Karin.
Age : 12 ans ! ^W^
Loisirs : Japonais, dessin (apprend à faire un manga), piano et Cosplay.
Niveau RP : Oh pu* caca ... Hm ... 3 ans je crois ...
Comment as-tu trouvé le forum ? :DD ... Bah comme Vena. en cliquant sur le lien de partenariat de FBF j'ai vu, j'ai hésité, et je suis venu grâce à Vena~
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Récupéré par Shu ♥
Autre chose à dire ? Alooors ... Je suis une yaoïste, insomniaque, dépressive, geek, no-life, phobique du collège (n'y va plus depuis 1 ou 2 mois ...), kénophobe, qui croit aux fantômes et les attire, qui stresse quand elle est seule, qui entend des voix, qui à un fantôme aux culs qui tout les soirs à 4h00 vient gratter à la porte de là où elle est placé, ne se sent jamais en sécurité si sont chat n'est pas à ses côtés, bi, enfant à haut potentiel, amoureuse à sens unique maintenant et uke totalement soumise après 5 teste "es-tu uke ou seme ?" avec DEUX points de seme ! *Y tien et remercie Vena pour les avoir trouvé* Je cosplay Aloïs Trancy (raison pour le 3e icone), mon premier personnage sur un forum à été Claude Faustus (deuxième) et j'ai un gros kiff sur Alan et Eric en se moment ** (premier)


© Codage by Shu ♥ Plagiat partiel ou complet interdit .


Dernière édition par Alan Humphries le Ven 27 Avr - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Alan Humphries   Lun 9 Avr - 14:08

Bienvenue à toi ~

Bon, je n'ai rien à dire pour le physique et le caractère.

Par contre, c'est pour l'histoire. Elle est bien en elle-même, ce n'est pas là le soucis, je te rassure x)
Mais par contre, il va falloir que tu corriges les fautes, si on peut appeler ça des fautes ê.e Vu que tu as dis que tu avais traduit de l'anglais, il y a des phrases qui ne veulent rien dire dans la fin :$
Par exemple : "Je ne commettre aucun péché si cela me permet de partager ta douleur."
Tu vois, parfois les verbes ne sont pas conjugués, ou bien les mots ne sont pas dans le bon ordre dans les phrases.

Je sais que c'est embêtant de changer ça, mais lorsque tu l'auras fait, tu seras validé.
Bon courage, et préviens quand tu as fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alan Humphries   Lun 9 Avr - 14:27

Merci beaucoup, voilà, si il reste encore des fautes qui font mal aux yeux pardon, mais moi j'ai beaucoup de mal à les voir ...
Je ferai de mon mieux.
Et j'ai tenté de réarranger ma traduction, en espérant qu'elle soit un peu plus compréhensible.

Votre n'Alan national ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Alan Humphries   Lun 9 Avr - 14:38

Non non, c'est beaucoup mieux qu'avant comme ça, on comprend mieux x)

Dans tous les cas, ça me convient ♥
Tu es validé my dear, bon RP parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alan Humphries   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan Humphries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alan Kesey [terminé]
» ALAN LANGFORD
» How I found my mum in Haiti's streets.
» bien le bonjour
» lourde chute pour allan jlr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-