AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haruka Ittoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Mikaze
avatar
Japenese Dredger



Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Cherche moi, ça sera un bon début ~

MessageSujet: Haruka Ittoki   Lun 9 Avr - 17:34


« Libre - Pris - Réservé »

Haruka Ittoki

» Feat. Syo Kurusu (Uta no Prince-Sama)



» Nom : Ittoki
» Prénom : Haruka
» Nationalité : Japonaise
» Âge : 17 ans d'apparence, 300 en réalité
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : - Au choix -
» Race : Ange
» Rôle dans la société : Etranger
» Sexualité : Bisexuel

» Aime : La musique, la ville, les couleurs, le calme.
» Déteste : Les démons, qu'on s'en prenne à ceux qu'il apprécie, qu'on s'en prenne à lui également, les couleurs sombres.
» Autres détails : Il n'a pas de forme féminine comme la plupart des anges, allez savoir pourquoi ...


» Character «

Hyperactif - Souriant - Plutôt naïf parfois - Gentil - Compréhensif - Protecteur - Attentionné

» Story «

Haruka est donc un ange de naissance, cela fait même un bout de temps qu’il fait partie des êtres purs. Seulement, il a développé un sentiment d’ennui envers le monde des anges, et a l’a donc quitté il y a peu. On ne sait pas si c’est la seule raison, mais c’est la seule connue en tout cas. Etant donc sur Terre désormais, il fut de suite fasciné par ce monde qui lui était encore inconnu. Pendant plus d’un siècle, il resta caché, voulant juste découvrir le monde dans lequel il voulait vivre pour l’éternité. Puis, un beau jour, il décida de faire tout autrement, et peut-être commencer à vivre parmi les humains. Il les trouvait si fascinantes elles-aussi, ces êtres qu’il trouvait mystérieuses, et à la fois incompréhensibles.
Il alla donc s’installer au Japon, le pays qu’il avait trouvé le plus intéressant. Il fut hébergé par une femme veuve, qui n’avait jamais eu d’enfants et qui avait perdu son mari. Ce jour-là, Haruka avait l’apparence d’un garçon de 15 ans. Cette dame qui l’avait gentiment accueillit, le jeune garçon la considérait comme très proche de lui, un peu comme une mère. Sauf qu’il ne savait pas précisément ce que c’était le fait d’avoir une mère. Pour un ange, ce n’est pas très facile à comprendre.
Dans ce village, il rencontra donc des jeunes de son âge. Seulement deux retinrent son attention particulière ; une jeune fille du nom de Misaki Kurusu, et un autre garçon nommé Shu Mikaze. Haruka les considérait comme ses amis, même s’il n’en était pas certain. Ce qu’il savait, c’est qu’il les portait dans son cœur, oui.
Seulement le jour où Misaki dénonça Shu, l’amitié qui les unissait disparu aussi vite qu’elle était apparût. Depuis, Haruka déteste la jeune fille. Il ne sait pas pourquoi il voulait défendre Shu, d’ailleurs. Il ne voulait pas l’avouer, mais il était bel et bien amoureux du jeune homme. Seulement, il ne voulait pas penser à cette possibilité, car comme tout ange le sait, l’amour entre humain et ange est strictement interdit. Shu étant donc partit en Angleterre, Haruka le suivit donc aussi, même si au début, il s’était promis de rester au village.

❝ Ses RelationShip ❞

" Shu Mikaze "


Meilleurs amis depuis l'enfance, Haruka et Shu sont inséparables. Seulement, il survient qu'après la trahison de Misaki pour Shu, Haruka trouve que ce dernier se rapproche trop de lui. Il pense même que Shu éprouverai de l'amour envers lui, et ce qu'il pense est tout à fait vrai. Seulement, comme l'amour entre ange et humain est interdit, Haruka ne peut que s'interdire cet amour, bien qu'il soit tout à fait réciproque. C'est la raison pour laquelle il était resté au Japon quand Shu est partit, mais le jeune ange lui suivit tout de même jusqu'en Angleterre.
    " Misaki Kurusu "


    Haruka adorait Misaki quand ils étaient encore enfants, bien qu'ils sachent leurs natures tous les deux. Un ange et un démon peuvent bien s'entendre, non ? Pourtant, l'amitié qu'ils avaient n'existe plus. Haruka n'éprouve qu'une certaine haine quant à cette fille, vu ce qu'elle a fait à Shu. Pour lui, elle n'est plus qu'une connaissance, et encore ...

© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org/
 

Haruka Ittoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # Registre d'Avatar #
» don't worry, be happy Δ r o b b i e
» "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Prédéfinis & Postes Vacants :: Prédéfinis-