AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ewen VanHorn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ewen VanHorn [Terminé]   Jeu 26 Avr - 20:57

❝ I'm...
Ewen VanHorn
Feat. Echizen Ryoma

Il faut se mouiller parfois!


Petit prince
◊ Nom : VanHorn
◊ Prénom : Ewen
◊ Nationalité : Franco-hollandaise
◊ Age : 17 ans
◊ Sexe : Masculin
◊ Race : Humain
◊ Rang dans la société : Noble
◊ Sexualité : Bi
◊ Aime : Les choses sucrées, donner des ordres, les chevaux, faire ce qu'il veut.
◊ Déteste : Qu'on le domine, qu'on arrive à percer sa carapace, avoir froid, les gens qui pensent être plus futés que les autres, l'administratif.
◊ Autres détails : Il lui manque un oeil à cause d'une offrande.


❝ My Character❞

Qui est donc le jeune Ewen? Comme la plupart des membres de la famille VanHonr, le jeune homme possède un caractère assez fort. Et ne vous fiez pas à son jolie petit minois angélique. Ce dernier n'a jamais manqué de rien, n'a jamais eu a souffrir de maltraitance de la part de sa famille ou même des hommes au service de sa famille! Cependant, il réalise ô combien il a eu de la chance de naître du "bon côté"...Ewen n'en n'est pas humble pour autant! Ce jolie petit prince est plutôt calme voir froid avoir le monde qui l'entour. Le jeune noble est poli, et fait preuve de bonnes manières...l'étiquette compte beaucoup dans la famille VanHorn alors il fait de son mieux pour les respecter.
Néanmoins, si Ewen est toujours propre sur lui et fait preuve de convenance, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, même si pour cela il doit affronter une avalanche de reproches.

En réalité, Ewen, c'est un peu comme le feu sous la glace...si le jeune homme apparaît comme étant quelqu'un de calme voir blasé, ce dernier est avide d'aventures par delà les murs de sa demeure. Il aime la justice...mais pas n'importe laquelle! Il aime la justice équitable qui traite les gens sur un pied d'égalité! C'est une personne guère sensible au malheur de son prochain...dans la famille c'est un peu l'électron libre qui possède des idées bien arrêtées allant bien volontiers à l'encontre des lois.
Franche, Ewen ne cache jamais ce qu'il pense et ne se laisse pas facilement impressionner. C'est pourtant une personne gentille mais...pas gentille au point de tendre l'autre joue si on lui fait du mal. D'ailleurs, même s'il ne s'énerve que rarement, ce râleur invétéré est capable d'entrer dans des colères monstrueuses!

Ewen n'a pas vraiment confiance en les gens qui l'entour...il connait les comportements des gens de la haute société et sait combien les ragots vont bon train. Loin d'être idiot, le jeune homme possède une grande culture et il aime beaucoup traîner dans les endroits ou regorgent des sources d'apprentissages.
Ewen ne parle pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant qu'il est inaccessible! Le noble est quelqu'un qui sait se débrouiller. Passionné de chimie et de biologie, c'est avec un intérêt à peine dissimulé qu'il se penche sur le sujet.



❝ My Physique❞

Ahhhh Ewen...un charmant jeune homme! Non je ne vante pas les mérites physique de mon personnage mais me jeune homme a été plutôt gâté par Mère Nature. Il est de taille moyenne et plutôt svelte...le jeune homme possède une fine musculature, propositionnelle à sa taille...combinez le tout avec son air renfrogné et hautain, cela vous donne plus envie de le prendre dans vos bras et ensuite abuser de lui plutôt qu'autre chose!
Ses cheveux sont brins aux reflets bleutés, et surtout jamais coiffés! Enfin...si ils sont toujours bien coiffés en début de journée mais ensuite, ces derniers s'emmêlent, sont secoués par le vent bref, c'est toujours la grande pagaille dans sa tignasse! Mais ça lui donne un petit air brouillon.
Ses yeux sont de couleur marrons clairs, tirant vers la couleur ambré en fonction de la variation de lumière. Ces derniers sont terriblement froid qui plus est hautains. Ils semblent aussi quelque peu vide...comme si tout ce que vous pouviez lui dire ne l'atteignait pas...cependant lorsqu'il le souhaite, son regard peut vous traverser de part en part, cherchant à lire au plus profond de votre être...Il ne possède plus qu'un œil...le gauche lui a été gentiment emprunté par son père...Ewen porte donc tout le temps un "cache oeil" pour le protéger de l'environnement extérieur...
Niveau vestimentaire, le jeune homme est plutôt tiré à quatre épingles selon les critères imposés par la mode londonienne.



❝ My Story❞

Lord Ewen VanHorn. Héritier d'une grande famille d'aristocrates ayant fait fortune dans les mines de diamants, d'émeraudes et dans la joaillerie. Moitié français et moitié hollandais, le jeune enfant à souvent été balloté entre ces deux pays. Néanmoins, pour plus de stabilité pour leur enfant, le patriarche préféra s'installer à Londres, là ou ses affaires étaient fleurissantes. De ce fait, le jeune lord parle couramment le français, le hollandais ainsi que l'anglais. Très jeune, l'enfant reçut une éducation des plus strictes grâce à des professeurs particuliers. Ewen ne voyait pas souvent ses parents mais cela ne l'affecta pas plus que de raison...compréhensif, il savait que ses parents avaient beaucoup de travail.

La vie se poursuivait tranquillement, sans accros pour le jeune homme. Ewen se contentait de vivre une petite vie paisible quand soudain...son existence bascula.
C'était une nuit d'aout, il faisait extrêmement lourd et le jeune lord dormait à l'étage. Les entreprises familiales étaient en très grosses difficultés, la banqueroute était imminente. Monsieur VanHorn était près à tout pour que sa richesse ne faiblisse jamais! En désespoir de cause, il alla rejoindre son fils, âgé alors de 17 ans...ce dernier dormait profondément mais pour s'assurer d'un sommeil sans faille, son père plaça un mouchoir imbibé de chloroforme sur le nez de son fils. Là il supplia les forces du mal de l'aider à faire perdurer ses bénéfices et ses richesses.

Il ne lui restait qu'une solution pour lui éviter la soupe populaire...un pacte avec les ténèbres.
Dans un premier temps, rien ne se passa...il tenait toujours son fils dans ses bras, au centre d'un pentacle dans une pièce voisine. Afin d'attirer un démon, ce dernier n'hésita pas à mutiler le visage de son enfant, lui sacrifiant son oeil gauche, croyant que cela le ferait venir plus vite! Heureusement qu'Ewen était endormit grâce au tissu imbibé de chloroforme qui était plaqué sur son visage.
Finalement, un démon consentit à pointer le bout de son nez...Néanmoins, ce pacte là était différent des autres...trop lâche pour vendre sa propre âme au démon, il lui donna son fils, Ewen, le condamnant par la même occasion à voir son âme dévorée par le démon avec qui il avait signé ce pacte.
Le démon bien que trouvant ce pacte inhabituel, accepta. Il préféra de loin s'occuper de cette jeune âme plutôt que de ce vieux crouton de comte!
A son réveil, Ewen sentit une douleur affreuse au niveau de son oeil, celle-ci était si abominable qu'il en hurla! Le personnel de maison put entendre ses cris déchirants à travers tout le manoir! Pour lui expliquer la perte soudaine de son oeil, son démon lui raconta qu'il avait eut un accident...un choc faciale qui lui avait provoqué une légère amnésie en même temps que la perte de son oeil.

Ainsi la famille demeura à l’abri du besoin grâce au démon qui servait à présent le jeune homme. Ewen ne comprit d'ailleurs pas grand chose à l'arrivée de cet étrange personnage.
Ce n'est que lorsqu'il vit un signe à la base de sa tempe, caché par ses cheveux, qu'il comprit...Un pentacle était apparu sans qu'il ne sache pourquoi...la marque du diable!
Après avoir parlé à son majordome, ce dernier lui avoua que cette marque les reliaient tous deux néanmoins, il prit grand soin de taire l'origine de la personne qui créa ce pacte...

Quelques semaines plus tard, les parents du jeune homme disparurent...sans laisser de trace alors qu'ils se rendaient aux Indes pour visiter de nouvelles mines de diamants. Qu'est-ce qui avait bien pu se produire? Ou étaient-ils? Personne sur cette terre ne le savait. A présent seul pour gérer l'Empire VanHorn, le jeune homme tente de maintenir les entreprises de sa famille à l'abri de la banqueroute. Cependant il nourrit aussi un autre but...trouver et faire payer ceux qui ont vendu son âme au diable.



♞ Behind the Mask
Pseudo : Mimi
Age : Muahaha montre moi ta plaque et je te dirais mon âge
Loisirs : Peinture, écriture, lecture, sorties, cinéma.
Niveau RP : Hum quelques années
Comment as-tu trouvé le forum ? Par Top site
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Récupéré par Shu ♥
Autre chose à dire ? Vive le rp!


© Codage by Shu ♥ Plagiat partiel ou complet interdit .
Revenir en haut Aller en bas
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Ewen VanHorn [Terminé]   Ven 27 Avr - 8:28

Bienvenue my dear ♥

Que dire à part que, c'est une bien jolie présentation *^* ~
Il y a des petites fautes, mais bon, je dis ça à tout le monde xD *pan*

Je te valide donc mon cher. Par contre, il faudrait tout de même que tu mettes la grande image du haut de la fiche .o. Tu promets de la mettre hm ? •_• Si t'as besoin d'aide tu me dis par MP au pire .w.

Sur ce, bon RP parmi nous my dear ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ewen VanHorn [Terminé]   Ven 27 Avr - 8:58

Superrrr =^^=
Merci pour la validation! Je vais rajouter la dernière image de ce pas (En fait j'essaie d'en trouver une bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewen VanHorn [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen VanHorn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-