AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Céleste, l'ange albinos :: RPs et Rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Caeles
Céleste Caeles
Bloody Angel



Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012

Céleste, l'ange albinos :: RPs et Rs Vide
MessageSujet: Céleste, l'ange albinos :: RPs et Rs   Céleste, l'ange albinos :: RPs et Rs EmptyJeu 12 Juil - 19:44

“ Céleste Caeles's
RPs



« La vie est un éternel recommencement... »

❝ RPs
En cours ❞


❝ RPs
Terminés ❞

  • Titre - Lien - Personnes

❝ RPs
Abandonnés ❞

  • Titre - Lien - Personnes

❝ RPs
À venir❞

  • RP avec Asahi Miyano

© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Céleste Caeles le Ven 31 Aoû - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Caeles
Céleste Caeles
Bloody Angel



Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012

Céleste, l'ange albinos :: RPs et Rs Vide
MessageSujet: Re: Céleste, l'ange albinos :: RPs et Rs   Céleste, l'ange albinos :: RPs et Rs EmptyJeu 12 Juil - 19:54

“ Céleste Caeles's
RelationShip



❝ The Boys


« Eilian O'Garden »

C'est une personne que j'ai rencontré une fois, et à vrai dire, je n'ai pas manqué de sentir son caractère démoniaque ... Cet homme est un démon mais ce qui m'as le plus choqué c'est que dans son orbite gauche, c'est mon iris que je retrouve. Ce démon, c'est la personne qui m'as tué et qui a tué cette jeune femme ce jour là. Je ne sais rien de sa personnalité, je n'ai fais que le croiser simplement dans une soirée où j'accompagnais Mademoiselle, je n'allais donc pas me battre et lui faire honte en publique. Mais je me suis juré de le retrouvé quoi qu'il arrive...Après tout, je connais son nom... Eilian O'Garden.


« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)



❝ The Girls


« Liberté Rowney »

Mademoiselle Liberté est bien plus qu'une simple femme pour moi. C'est la personne que je protège depuis sa naissance, en outre, j'ai toujours eu un œil sur elle. Je lui es aussi donnée une seconde chance de vivre en lui donnant l'immortalité angélique. Aujourd'hui, je suis son majordome personnel, cependant, j'aimerai malgré tout et avec de fins espoirs qu'elle est d'autres sentiments à mon égard, car c'est la personne que j'aime...


« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste, l'ange albinos :: RPs et Rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Céleste, l'ange albinos pour vous servir *^*
» Après une dure journée de travail [Céleste]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: RP And You-