AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Journal d'un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'un démon. Vide
MessageSujet: Journal d'un démon.   Journal d'un démon. EmptyJeu 23 Aoû - 21:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Claude Faustus
RPs



« Avec moi, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ RPs
En cours ❞


    Le retour du maître.
    [ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ] # Alois Trancy.

❝ RPs
Terminés ❞


❝ RPs
Abandonnés ❞


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Claude Faustus le Lun 3 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'un démon. Vide
MessageSujet: Re: Journal d'un démon.   Journal d'un démon. EmptyJeu 23 Aoû - 21:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Claude Faustus
RelationShip



❝ Mon maître


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Alois Trancy »

Un jeune homme capricieux qui ne sait pourtant pas - du moins, la plupart du temps - ce qu'il veux. Il reste hautain en tout moment, sauf lorsqu'on est sur le point de lui ôter la vie. Je lui reste fidèle tout de même. Même si pour tout le reste, un démon reste un démon.




❝ The Boys


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Thompson, Timber & Cantebury »

Où l'on en vois un, on vois les deux autres. toujours ensemble, autant pour se battre que pour se balader et travailler dans le manoir. Ils ne parlent que très peu voir jamais, mais on arrivent a se comprendre, entre enfant de Satan.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Sebastian Michaelis »

Que dire de cet homme ? Il trompe aussi bien son monde que moi je le fait. Son visage angélique arrive a tout faire passer, même les choses qui pourraient ne pas l'être. On arrive pas a s'entendre, malgré nos emplois en commun et nos vies du dessus.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Ciel Phantomhive »

Un autre enfant, mais le maître de Michaelis. Ce jeune homme sent affreusement bon, une âme pareille vaut bien tout les sacrifices du monde0 Mon collègue s'occupe trop bien du petit homme pour me laisser l'approcher; chose dommage, et décevante je vous l'accorde.



❝ The Girls


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Hannah Annafellows »

Cette jeune femme travaille en tant que gouvernante au manoir. Inutile de préciser que mon maître lui fait vivre un véritable enfer, jusqu’à lui crevé l'oeil. Je ne peut rien dire, et a vrai dire, je m'en moque royalement. Peu bavarde, elle n'ouvre la bouche que lorsqu'on lui parle, mais encore.


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le journal intime d'un majordome, mais aussi d'un démon.
» Annonce dans le journal : Le détective s'ennuie
» Non, le démon n'est pas un fleuriste !
» Le démon s'ennuis ~
» Le démon à besoin de compagnie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-