AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~] Vide
MessageSujet: [Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~]   [Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~] EmptyVen 31 Aoû - 8:17

• Flash-Back •


In Noah’s Ark Circus


L’heure de l’entraînement était arrivée, et pourtant je n’avais toujours pas commencé. Non, j’étais trop occupée à regarder et admirer ce petit spécimen qui venait de nous rejoindre il y a peu de temps. Nous avions eu, il y a peu de temps, un bébé tigre de la part d’un autre cirque de passage. Il nous en avait gracieusement fait un présent pour une raison qui me reste encore inconnue. J’avais beau demander à tout le monde, personne ne savait, à part « grand-frère » Joker. Mais il ne voulait pas le dire, et je ne voyais pas pourquoi. Enfin, tout ce que je savais, c’est que notre tout nouveau petit félin s’entendait à merveille avec notre bon vieux tigre. Bien que ce dernier en avait des fois marre du petit nouveau, il y avait tout de même de l’écart d’âge. Je crois.

Bref, je devais aller à l’entraînement, sinon je ne serai pas au point pour la représentation de demain. Je préférais tout de même rester près du petit être tout nouveau, mais j’étais obligée d’y aller, Joker me le rabâchait sans cesse. Ce n’était pas que je détestais m’entraîner, au contraire ! Mais là, je n’en avais pas l’envie, c’était tout. Et puis je n’avais pas le droit de faire ce que je voulais, j’étais en quelque sorte la « mascotte » du cirque. Si je manquais la représentation, il se pourrait que l’on perde de l’audience. Non il ne fallait surtout pas ! Tout cela était notre rêve après tout, je ne devais pas tout gâcher. Jamais.


Trois heures plus tard


C’était enfin terminé, pour aujourd’hui bien sûr ! Après l’entraînement, nous avions enchainé avec une mini représentation rien que pour de jeunes enfants, bien que je n’aie pas été au courant. Mais bon, ça n’avait pas été comme mon grand numéro, donc je n’avais pas eu la peur de me louper. J’étais toujours confiante à vrai dire, du moins j’essayais au maximum pour ne pas me décourager. Enfin, tout cela était terminé, et nous avions encore un peu de temps devant nous. Donc je me disais que j’irai bien passer encore un petit moment avec le petit tigre. Je n’enlevai pas ma tenue de scène, je n’avais pas le temps. Je retirai juste le chapeau fait de grosses roses blanches, ce n’était pas que je ne l’aimais pas, mais à force de le porter ce n’était pas très agréable. J’allai alors en direction de la cage du petit félin. Seulement, à ma grande surprise, celle-ci était grande ouverte, et il n’y avait plus rien dedans. Plus de petit spécimen. Comment était-ce possible, je n’avais pourtant pas touché à la cage tout à l’heure ! Cependant, malgré ce fait, je me sentais légèrement coupable. Sans dire un mot, je parti du cirque en douce, ne voulant pas me faire repérer, surtout par « grand-frère » Joker. Mais surtout, je ne voulais pas que cela se sache avant mon retour.


• Fin du Flash-Back •


Nous étions en fin d'après-midi. Après tout cela, je m’étais retrouvée à chercher dans la campagne, ayant croisée quelques personnes m’ayant affirmé qu’ils avaient vu une sorte de gros chat tigré se dirigeant vers les terres de campagne. Ce n’était pas un chat, c’était un tigre ! Les gens ne savaient décidemment rien des fois. Bref, j’étais à sa recherche, bien que je me dise qu’il faudrait un miracle pour que je le retrouve. De plus, j’attirais inconsciemment les regards des autres personnes, en vue de la tenue que je portais. Oui, je n’avais pas pensé à enlever ma tenue de scène avant de partir, j’étais trop pressée. Les gens devaient se demander pour quelle raison j’étais accoutrée de cette façon. Mais je m’en fichais bien, ce n’était pas cela qui m’importais pour le moment.

« - Excusez-moi, auriez-vous vu … une sorte de gros chat tigré passer par-là ? » demandais-je à un jeune homme blond aux yeux plutôt verts, qui passait par-là. Je n’avais pas dit le terme « tigre », on ne savait jamais, ce n’était pas souvent que ce genre d’animal se baladait dans les campagnes entourant la belle ville de Londres.

______________________________

Code couleur : #BC8F8F ou Rosybrown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~] Vide
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~]   [Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~] EmptySam 6 Oct - 18:09

Asahi sortait d'une magnifique balade avec sa soeur. Il en était encore ennivré, mais la fin lui était assez difficile à digérer. Il aurait aimer passer plus de temps avec elle, mais elle lui réservait une surprise pour ce soir.
Cette journée est magique pour les deux Miyano, donc un peu plus de temps avec sa soeur n'aurait fait qu'accentuer le bonheur où Asahi nageait dedans.
« J’ai hâte de voir sa tout de même, rentrons. Je l’attendrai au manoir. »
Mais Asahi sous l’ennivrement de sa balade avec sa soeur ne savait pas où il allait. Il était entrain de se perdre. À vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’il se perdait. Même dans son état normal, le sens de l’orientation n’était pas le fort des Miyano. Car sa sœur n’était pas mieux que lui, au contraire c’était à Asahi d’aller régulièrement chercher sa sœur lorsqu’elle était perdu.
Il arpentait les rues du quartier sud de Londres, en espèrant trouver le chemin qui le ramènerait au manoir, lorsqu'il commençait à approcher de la sortie de la ville.

« Où suis-je entrain d'aller ? Que suis-je donc entrain de faire ? Mais ce n'est pas grave, j'arrive toujours à m'en sortir. Tant que je que je ressens toujours la présence de ma Natsumi, sa devrait aller .»

Asahi était entrain de sortir de la ville pour arriver à la campagne londonienne. Bien loin d’espérer rentrer au manoir, il se retrouva donc au milieu d'une grande verdure où personne ne s'y trouvait. Dans le fond se perdre lui sera bénefique car ; il pourrait se détendre, avoir la tête dans le vent pour pouvoir penser et se remémorer tout les évènements de cette matinée. Il était amoureux et sa c'était la première fois que cela lui arrivait. Il espérait d'ailleurs que ce serai la seule fois, car il ne se voyait vivre sa vie, avec nul autre personne que sa soeur bien aimée.
« Oh ma Natsumi que j'aime, tu ne peut même pas savoir comment cela me rend heureux. Et puis ce baiser qu'elle ma laisser, j'en ai encore des frissons. »
Asahi les cheveux dans le vent et le soleil rayonnant sur lui, était entrain de rêver, de penser à elle. Il n'était plus sur la même planète, il était même entrain de penser à un magnifique poème qu'il pourrait lui dire. Natsumi avait une voix envoutante qu'aimait Asahi, lui savait trouver les mots pour la rendre heureuse.
Mais d'un coup quelqu'un, non plutôt un animal était passer à une vitesse impressionnante en rugissant. Comme Asahi n'avait pas l'air présent, il n'avait pu le voir.

« Qu'était-ce cet animal ? Enfin, je n'en suis même pas sur. Qui sait, sa se trouve c'était juste quelqu'un d'un peu fou. Mais bon, laissons tout sa de côté. À force de marcher, j'arriverai bien au manoir. »

C'était à peine si l'animal selon Asahi, l'avait marquer. Cette matinée l'avait juste changer, il n'était plus pareil. Le grand Asahi qui était réfléchi, qui ne montrait pas explicitement ses sentiments faisait tout le contraire de son habitude ; c'est comme s'il était devenu heureux. Certes il était toujours heureux en présence de sa sœur, quand il passait des moments avec elle, quand il était dans ses bras... Mais jamais il avait ressenti une telle joie. Et pourtant, ce n'était pas les attentions de Natsumi qui manquaient. Asahi était heureux dans ces moments là, mais pas autant qu'aujourd'hui. Le plus beau jour de sa vie selon ces dits, enfin après sa naissance au côté de Natsumi. «  L'amour donne des ailes non ? » Se disait-il. Donc à partir d'aujourd'hui et pour toujours il se sentirait au ange. Car il n'y avait pas de mots assez fort pour définir sa joie.Il était tant qu'il puisse être avec sa sœur, comme il l'avait toujours voulu.
Mais tout d'un coup au loin, il vit une drôle de dame. Enfin elle avait l'air jeune, mais elle était vêtu d'une drôle de manière. Elle était vêtue d'une robe blanche, qui lui arrivait au-dessus des genoux orné de roses blanches en bas, de collant blanc d'un côté et de rayures noires et blanches de l'autre et d'une paire de ballerine blanche avec au bout de chacune, une rose de la même couleur que les autres.
Drôle de façon de s'habiller pour venir en ville, ou pour habiter dans la campagne pensait Asahi.

« Elle à l'air d'une princesse vêtue comme cela, mais que fait-t-elle donc par ici alors ? »

Asahi continua d'avancer sur son chemin, sans ce soucier de rien, ni même de cette dame avant d'arriver à sa hauteur. À ce moment-là, son impression se confirmait. Elle était vraiment bizarre, dans ses manières surtout, mais quelque chose intriguait Asahi ; sa mèche.
Sa mèche cachait la moitié de son visage, avait-elle quelque à cacher ? pensait Asahi. Il l'en fit abstraction, mais se demandait tout un tas de questions quand même.
« D'où peut-elle donc bien sortir ? Du cirque peut-être ? C'est vrai qu'elle a l'air marrante, donc bon qui sait. Mais ce ne serait pas digne de ma part, de me faire un jugement sur elle sans même la connaître. Qui sait, elle est peut-être très cultivée... »
Lorsqu'il voulait débuter la conversation, c'est la qu'il fut interrompu par une douce mais grande voix. Ce qui le surprit.

« - Excusez-moi, auriez-vous vu … une sorte de gros chat tigré passer par-là ? »

« Était-ce vraiment un chat qui était passer auparavant ? » se demandait Asahi. Le peu qu'elle lui révelait, répondait à beaucoup de choses. Elle recherchait un animal, mais pourquoi ? Peu importe les réponses qu'on pouvait lui apporter, il trouvait toujours une question à poser. Mais tout d'abord de sa grande joie et bonne humeur, il lui adressa un doux sourire qui serait capable de séduire n'importe qui. C'est ce qu'il faisait à toute belle demoiselle, mais pour autant il ne gardait que son plus grand sourire pour sa soeur ; de peur la rendre triste et jalouse.
Car Natsumi n'aimait pas que je fasse cela, même si c'était un sourire moyen que Asahi adressait aux autres demoisells. Elle n'aimait pas le partager ; mais elle ce qu'elle ne savait pas avant, c'est que Asahi l'aimait et qu'il ne pourrait jamais rendre triste et laisser sa soeur pour quelqu'un d'autre.
« C'est vrai qu'elle est belle cette douce princesse, mais qui sait sa se trouve elle ne l'est pas. Et puis arrête donc de déconner Asahi, et dis toi que ta douce et tendre Natsumi te retrouvera ce soir pour une belle surprise. Comment réagirait-elle si elle te voyait faire cela ? Tu veux donc lui faire de la peine ? N'est-ce pas ? »
Ces propres pensées faisaient réagir Asahi, mais pour autant il voulait aider cette pauvre princesse qui avait l'air d'être en détresse.
«  Non je ne ferai rien à Natsumi, mais je veux juste aider cette princesse. Jamais je ne pourrais la faire souffrir et puis pour autant, ce n'est pas bien de laisser dans la détresse les demoiselles. »
Le côté gentleman de Asahi finit par réapparaître. Il était sur que Natsumi ne lui en voudrait pas, elle aurait même était plus contente, qu'il aide les gens comme ça.
Après un long temps de réflexion dans ses pensées, Asahi finit par lui répondre :

" Hum, je crois bien l'avoir vu. Mais il est passé si rapidement, mais son rugissement la trahis. Mais dîtes moi, n'était-ce pas plutôt un tigre ? Puis-je faire quelque chose pour vous aider ? "

Il laissa un léger coup de vent passé puis reprit :

" J'en oubliais le plus important pour quelqu'un comme moi. Je me présente, Asahi Miyano et vous ? "

Par respect à son amour de sœur, il n'en fit pas plus comme à son habitude avec les femmes lorsqu'il se présente. Habituellement à son habitude, Asahi prenait la main de la demoiselle d'en face puis l'embrassait, mais dorènavant il ne voulait plus le faire. Car il l'aimait trop et la seule fille qu'il pouvait embrasser même pour des présentations, n'était autre qu'elle.
Il laissa donc son regard dans le vent en attendant une réponse de cette drôle de dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~] Vide
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~]   [Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~] EmptyJeu 8 Nov - 14:14

J’espérais de tout cœur que rien ne s’était remarqué au cirque. Ni la disparition du félin, ni la mienne d’ailleurs. Que diraient-ils si tout cela venait à se savoir ? Que feraient-ils surtout ? J’avais beau avoir dix-neuf ans, je n’étais pas pour autant devenue responsable. Depuis toujours je ne réfléchissais pas aux conséquences de mes actes, et cela me trahissait très souvent. Cela m’attristait parfois. Peut-être ne changerais-je pas, même en prenant de l’âge ? J’espérais avoir tort, et comme beaucoup de personnes disent, l’espoir fait vivre, n’est-ce pas ?

Bref. J’étais quelque peu agitée à cause de tout cela, et le fait d’y repenser n’arrangeait rien du tout. J’avais demandé à beaucoup de personne de m’aider, mais apparemment personne n’avait vu l’animal que je recherchais. C’était bien dommage … Et si ça se trouve, je ne le retrouverai peut-être jamais ? Quel triste sort, pour le cirque et moi ! Enfin … surtout pour moi en fait. Mais bon, j’arrêtais de penser à tout cela, il fallait que je me remette à chercher. Chercher.

J’avais croisé un jeune homme blond, à qui j’avais posé ma question concernant le fait qu’il avait peut-être vu un « gros chat » passer par là. Il ne répondait pas tout de suite, je me demandais bien pourquoi. Il réfléchissait peut-être, je lui laissais le temps. Il m’adressa tout d’abord un sourire des plus radieux, je lui en adressais un en retour. Peut-être était-il en train de se demander qui j’étais donc, pour quelle raison étais-je habillée de la sorte ? Ou tout simplement était-il en train de reconsidérer ma question ? Tout était possible, il était sûrement en train de remettre en revue tous ce qu’il avait pu voir aujourd’hui ? Mais c’était la seule personne que j’avais rencontré jusqu’à lors, qui prenait le temps de réfléchir. Cela me soulageait énormément, même si sa réponse ne m’aidera peut-être pas. Mais de toute façon, autant essayer.

Pendant ce temps, je regardais à droite à gauche ce qui se passait. Rien en vue, non, je ne voyais en aucun cas l’animal. Zut. Depuis, il était sûrement déjà loin. Et au cirque, que se passait-il ? Cela, je ne pouvais le savoir, mais tout ce que je voulais, c’est que personne ne s’aperçoive de tout cela. Rien, rien du tout. Sinon, j’étais mal, très mal. Même si le petit tigre était arrivé il y a peu au cirque, nous nous étions déjà attachés à lui, et le perdre aura pour conséquence bien des choses. Par exemple, il nous sera utile lors de représentation, pour remplacer notre bon vieux tigre, plus tout jeune maintenant. Et trouver de tels félins était comment dire … presque une mission impossible. Et puis, nous ne roulions pas sur l’or non plus. Bref, j’avais créé un énorme problème.

" Hum, je crois bien l'avoir vu. Mais il est passé si rapidement, mais son rugissement la trahis. Mais dîtes moi, n'était-ce pas plutôt un tigre ? Puis-je faire quelque chose pour vous aider ? "

Ces paroles me sortirent immédiatement de mes pensées. Il l’avait donc aperçu, même si ce n’était que quelques secondes. Mais je fis une drôle de tête, lorsqu’il avait prononcé le mot « tigre ». Mince, il avait vu juste. J’essayais de cacher mon étonnement en vain, mais c’était trop tard. Devais-je lui dire la vérité, ou bien cacher encore le fait que ce soit un animal sauvage qui se baladait autour de Londres ? Je voulais avant tout éviter la panique. Mais bon, s’il pouvait m’aider, autant lui affirmer qu’il avait raison sur ce point.

" J'en oubliais le plus important pour quelqu'un comme moi. Je me présente, Asahi Miyano et vous ? "

Quelqu’un comme lui ? Il n’y avait que les personnes de haut rang qui pouvait dire cela. Il faisait donc parti de la noblesse ? C’était plutôt dangereux pour moi ça. J’espérais juste qu’il soit bon d’esprit et qu’il ne répéterait pas tout cela à tout le monde. Je lui adressai alors un autre sourire, voulant cacher mon agitation à tout cela. Il me demandait mon nom ? Désolée, mais je ne peux pas tout dire à un inconnu, voyons.

« - Enchantée de vous rencontrer. Je me nomme … Doll, et je suis funambule au Noah’s Ark Circus. Le nom que je viens de vous dire est donc simplement un nom d’emprunt. »

Mon sourire ne disparaissant pas de mon visage, je laissai échapper un léger rire. C’était aussi du fait que je fasse parti du cirque que j’étais accoutrée de cette façon. Mais cela, je ne l’avais pas dit. Et puis disons que ce n’était pas très dur à comprendre.

« - Et au pour ce que vous aviez dit, oui en effet c’est bien un tigre que je recherche. Mais il ne faut en aucun le dire, n’est-ce pas ? » dis-je en souriant toujours, de voix assez basse pour que les passant ne m’entende pas. Mais maintenant, je réfléchissais à une chose. Comment pourrait-il m’aider ? Nous pouvions chercher chacun de son côté certes, mais cela n’était pas très pratique. Comment faire ?

« - Dites-moi, où aviez-vous aperçu l’animal ? Ce serait peut-être une bonne base pour commencer à chercher non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~] Vide
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~]   [Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné] Une erreur peut engendrer une rencontre [PV : Asahi ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liberté Ronwey...une petite retouche peut-être? [100%]
» Comment essayer de plaisanter entre Shinigami ? [abandonné]
» Asahi Miyano, le frère jumeau noble.
» Une petite commande pour le gentil Asahi ? x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: RPs abandonnés / terminés-