AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ✿ You're my friend ! ...No ? ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Miyano
Natsumi Miyano
The child's dream



Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ~

✿ You're my friend ! ...No ? ✿ Vide
MessageSujet: ✿ You're my friend ! ...No ? ✿   ✿ You're my friend ! ...No ? ✿ EmptyDim 2 Sep - 15:39



“ Natsumi Miyano's
RPs




« Hapiness... Just the hapiness ! »


❝ RPs
En cours ❞


❝ RPs
Terminés ❞

  • Titre - Lien - Personnes

❝ RPs
Abandonnés ❞

  • Titre - Lien - Personnes

© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Natsumi Miyano le Mar 26 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Miyano
Natsumi Miyano
The child's dream



Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ~

✿ You're my friend ! ...No ? ✿ Vide
MessageSujet: Re: ✿ You're my friend ! ...No ? ✿   ✿ You're my friend ! ...No ? ✿ EmptyDim 2 Sep - 16:02


“ Natsumi Miyano's
RelationShip




❝ The Boys


« Asahi Miyano »

Ce qu'est Asahi pour moi ? Quelle question stupide ! Il est bien plus qu'un frère. Evidemment, pour le monde extérieur, nous ne sommes que deux jumeaux inséparables... Mais il y a bien plus que cela ! Ce que j'éprouve envers lui dépasse tout sentiment censé pouvant existant sur cette vaste planète ! En tout les cas, si un jour je venais à apprendre la nature de ceux-ci, je vous le ferais savoir... Mais jusque là, impossible de déterminé de manière précise notre relation... Il est de loin la personne la plus importante a mes yeux, et pour rien au monde je ne voudrais le perdre. Je serais toujours avec lui, à l'aider dans les moments difficiles, à le soutenir. Quoi qu'il arrive, je serais a ses côtés. Pour toujours, jusqu'à la mort.


« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)



❝ The Girls


« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 

✿ You're my friend ! ...No ? ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: RP And You-