AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Miyano
Natsumi Miyano
The child's dream



Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ~

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 24 Oct - 15:16

Bon... Je suis pas vraiment sure d'être au bon endroit, mais faut bien aller quelque part nan ?! é0è
Oui, je sais, c'est pas vraiment un jeu... ^^"
En tout cas, si je suis pas là où y faut, me frappez pas !! T^T :secache:

Brééééééfouillons ; Je vous propose de faire un Trombi ! :D
(Pour les incultes ; Trombi > Trombinoscope. Une sorte d'album photo en fait. ^^)

Avouez que c'est quand même bien plus sympa de voir les bouilles des gens à qui nous parlons régulièrement non ?! ;3
Walaaa ! J'attend un premier post pour poster ma mienne... TwT
:n'assumepasvraimentsatête:


Enjoy ✿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 24 Oct - 18:03

Meuh si t'est au bon endroit <3 !!!

Et vii c'est sur c'est mieux donc bon ... Comme je veux te voir hein, même si je connais ta bouille je me lançe 8D xD !!!

La photo n'est pas d'une très grande qualité, mais c'était dur d'en trouver une ou tu m'avais jamais vu ma Natsumi ... Enfin je crois xD ^^

A toi de te lancer ... Enfin les autres aussi hein 8D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 7 Nov - 8:32

Yeaaaah, vive Asahi-samaaa *-*

Allez allez, comme promis je vous mets des photos de moi ... Cosplayée 8D

Bon je suis pas en Ran Mao, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ~ Je me suis 'contentée' de Grell pour ce tout premier cosplay et cette toute première convention, alors c'est parti ! *-* J'ai essayé de faire le tris pour pas vous mettre beaucoup de photos mais ... Dès que j'en voyais c'était : "KYAAAA ~ Il faut trop que je leur mooooontre !" Imaginez ceci avec une voix de pouffiasse et vous visualiserez la scène u.u

Bref, place au truc ! .... Ah nan avant que j'oublie, devinez qui c'est qui cosplay mon Willu ~ ♥ ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et pis c'est tout, enfin fini de vous embêter *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 7 Nov - 10:47

Oh vouaaaaiiiiis z'etes beauw Oo *^* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
I'm a butler to die for ☆ ~!



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 7 Nov - 13:21

Bwaha, t'as pas mis les photos dans l'ordre chronologique, du coup mes cheveux font brun/noir/noir chelou/chosenonidentifée/etc *-* Et maintenant ze vais enquiquiner en commentant lest photos une à une \o\

  • ...On dirait qu'il va bouffer Mr Pigeon ;o; -Maintenant je vais prendre ça en excuse et dire que c'est pour ça qu'il était à moitié crevé les deux derniers jours >8D-

  • Ciel était trop mignon >.> Sinon... J'aime le bonzaï derrièèèèère *-* *okaymaggle*

  • Oh ouiiii, Undy était trop bien lui aussi *-*

  • Tch, c'était pas des anglais 8D! Et le Aloïs à droite est le Ciel qu'on retrouve un peu plus loin dans l'autre photo de groupe *-* ...Et pourquoi je suis le seul à pas regarder l'appareil moi '-'?

  • Oh je me rappelle de ce moment, à la fin on râlait avec Undy pour savoir quand les gens arrêteraient de prendre les photos *-*

  • Je souris pas non plus je...Fais un truc vachement chelou 8D

  • C'est epic 8D! Je sais pas qui l'a prise mais faudra le remercier *-*

  • Je voiiiis *-* Maieuh t'as pas mis celle où il a l'air shooté ;o;

  • T'as l'air de bien enquiquiner Sebby sur celle-là *.*

  • Ouaiiis \o\ Là où j'ai failli mettre mon élagueur de la tête de Sebastian!...Ce qui me fera toujours rire aussi c'est qu'il prends la même pause que Claude 8D

  • Vous faites tellement peur que Claude s'enfuit derrière 8D

  • Maieuh ;o; En plus je fais la tête bizarre parce que je savais pas correctement mettre mon arme à cause du fichu mur derrière '-'

  • C'était lui le Sebby bien fait non *-*?

  • Elle tuuue-celle là *.*

  • Eux aussi ils étaient sympa *-*

  • ...Pauvre Sebby qu'on a pas arrêté de martyriser '-'


Yeah j'y suis arrivé \o\
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard Heiderich
Sieghard Heiderich
Peste Londonienne



Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : In Southern Districs, but don't come see me please.

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 7 Nov - 18:51

Coucou ~ Hé bien moi aussi je viens poster des tofo *-* (même si j'en ait aucune de la J.E et je crois pas que Seb et Ciel en ont aussi owo' enfin brefouille x3) Autrement vos photos de la J.E sont super ça me donne envie d'y retourner !! T^T

Donc heu... je suis pas du genre à prendre des photos mais bon je fais juste la baka quand j'en prends une, ou alors c'est pour un cosplay owo

Donc voilà ma face x3

Spoiler:

et là en cosplay de ciel (d'ailleurs je vais voir si je ne peux pas aller au Toulouse Game Show (en ciel, version démon ou pas je peux faire les deux mais j'hésite xD) donc si vous voulez bien que je squate ceux qui y vont aussi~ )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 7 Nov - 19:04

Mais c'est que tes toute bien Sieg' 8D !!! Avec les tites dents de vampire sa fait ow ... 8D *^* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 7 Nov - 19:47

Gell -> ... Si si ils étaient anglais, ils se sont parlés anglais entre eux .. 8D

Sie -> Oooh mais t'es super mignonne O.O Et je vais au TGS en Grell, il FAUT qu'on se voit *-* On se donnerai rendez-vous. Normalement je serais accompagnée d'un Ronyou o/

Et merci pour les compliments ... Moi aussi j'ai tellement envie d'y retourner ~
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Miyano
Natsumi Miyano
The child's dream



Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ~

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 7 Nov - 19:51

HAAAANW ! *0*
Z'avez tous la classe.. ;w;
Et pis cosplayés, wazouuuuh !!! >w<
Les gens de ce forum sont beauuux... TwT Vous êtes rangeants ! x'D

Et moi j'arrive avec ma photo toute nulle, que j'me suis pas fais chier à chercher..
(Photo de profil facebook bonjour ! .. :vasependre:)


Mais bon, quand faut y'aller, faaut y'aller ! D8
Spoiler:

Hayééé ; Wala ma tête ! .w.
J'avais la flemme de chercher une photo plus "naturelle", désolée... ^-^"

~~~




Enjoy ✿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 7 Nov - 19:59

Et toi en tenue de soirée tes magnifique arreteuh de dire des betises. <3

Et on s'en fout ... Une photo est une photo c'est rien <3 Ta cru que jmetais fait chier a chercher ou autres ? ( Desole, j'en prendrais une bien meilleure et la mettrais en temps voulu ) 8D

Et pis qu'importe, meme si t'etais moche ... Sa change quoi ? xD
Moi je t'aime et qu'importe le reste ... :$ <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyMer 7 Nov - 23:18

Qu'est-ce que tu racontes ? T'es toute meugnonne Natsu =D

Et moi on peut pas voir si je suis cool ou pas, en cosplay je ressemble absolument pas pas à mon moi normal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyJeu 8 Nov - 10:04

Merci de le confirmer Ran-chan 8D !!!

Et hum pour quand une photo de toi normal ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard Heiderich
Sieghard Heiderich
Peste Londonienne



Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : In Southern Districs, but don't come see me please.

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyJeu 8 Nov - 10:16

Merci vous tous ^w^
Autrement, moi aussi je confirme, t'es belle Natsu ** Puis de toute façon on s'en fou de la tête des gens tant qu'ils sont sympa x) Vous n'êtes pas d'accord ?
Pour le TGS, il faut déjà que je puisse y aller D8 Mais je vais essayer de faire du forcing aux forces supérieurs (les parents), parce qu'il faut que nous nous voyions ** (oui mon but est de rencontrer tous les gens du forum /SBAFF/) Bref, c'est vrai qu'on a pas du tout la même tête en cosplay x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyJeu 8 Nov - 10:23

Tous ceux qui viennent en region parisienne sont les bienvenues pour voir Natsumi et moi xD

Et oui c'est sur, la personnalite interieure est aussi importante que celle exterieure xD * out *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyJeu 8 Nov - 11:03

Vous aurez une photo de moi normale dans approximativement longtemps 8D Quand l'envie me viendra d'exposer ma bouille en fait \o/ Pour l'instant je conserve le mythe, imaginez moi en Grell *-*

Ouaais, t'as intérêt à venir au TGS, j'veux te voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Miyano
Natsumi Miyano
The child's dream



Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ~

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyJeu 8 Nov - 15:59

x') Hahaah, merci les gens.. ^^"

Hoowi ; Un jour on se feras un gwaaand truc, genre journée a Disney (Âme d'enfant bonjour ! :'D ♡) pour tous se voir tous ensembles !! *0* En plus suis sure que c'est largement faisable ! :D
Ce serait parfaitement parfait... :'X


Ranouu, arrête de faire fantasmer les gens voyons oorh ! >w<
Moi aushi je veux te voir en type normal. .o. *POKEEMON MANIAAA 8D*

Mais franchement, vous foutez pas de ma gueule là ;
Entre un chocolat avec une tronche dégueulasse, genre explosé de partout et tout vert, et un beauuu chocolat lisse & bien appétissant, vous prendrez celui qu'est beau non ? x')
ET NE NIEZ PAS JE SAIS T-O-U-T ! ù.ù
Alors que ça s'trouve, le moche il était délicieux et l'autre affreux ! :'0

Ca y'est, je me met à prendre de pitié les chocolats... TwT
Ca va de pire en pire.. .w.




Enjoy ✿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyDim 2 Déc - 21:36

Comme plus personne poste dans les jeux, je relance tout sa ^^ (:

Me voila avec ma coloration de mercredi héhé XD !!!

Spoiler:

Vive la déco de ma chambre XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard Heiderich
Sieghard Heiderich
Peste Londonienne



Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : In Southern Districs, but don't come see me please.

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyVen 7 Déc - 19:50

Cool la couleur ** en plus le vert pomme est l'une de mes couleurs préférée ^w^
Perso, mercredi avec une amie on c'est cosplayées (en ciel (moi xD) et Aloïs ^w^) voici donc deux petites images x'D

(donc elle en n'Aloïs =3 )
Spoiler:

(et moi en ciel x'D)
Spoiler:

On c'est fait un gros délire sur les oréos il faut pas chercher x'D

(PS : C'est moi qu'est retouché les couleurs des images owo)

Autrement je n'ai malheureusement pas pu venir à la Toulouse Game show D8 * dégoûtée*
Et Asa j'ai remarqué dans le fond que tu avais un crucifix !! owo' *chocking* Hann vive Satan hein D8 /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptySam 15 Déc - 21:09

Oh j'adore les cosplays, ils sont trop trop bien fait *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Miyano
Natsumi Miyano
The child's dream



Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ~

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptySam 15 Déc - 23:22

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
:reprendsonsouffle:
Mega-niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! (*____*)

Les cosplays sont merveilleusement bien faits ! :X ♡
Vous êtes trop jolies, ça fait presque mal aux yeux ! :'D ♡
& surtout... DEES OREOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!! \(*TwT*)/ :serouleparterre:

Oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo, oreo !! !! (°Q°)/ :bave:




My fucking Godness... .__.' It's me ?
Bon, vous savez quoi.. Je crois qu'il vaut mieux me laisser faire ma crise toute seule hein ! ^o^'
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard Heiderich
Sieghard Heiderich
Peste Londonienne



Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : In Southern Districs, but don't come see me please.

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyDim 16 Déc - 8:33

Contente que les cosplay vous plaise ^w^ *a la base c'était juste pour nous éclater, on a même fait Ciel en mode geek qui joue à la PSP °D°* Autrement Namu je te comprend, les oreo c'est TROP GE-NI-AL ET TROP BON *Q* *est devenu accro aux oreo à cause d'un pote xD* Brefouille =3 normalement pour la journée sportive du lycée (ou on a le droit de se déguiser xD) on se ramènera en ciel et alois aussi donc normalement il devrait y avoir d'autre tofo =3 bref x) Veux voir vous tronche aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Evans
Isabella Evans
Little Princess



Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyVen 28 Juin - 13:56

Ah °O° Voici ma bouille, mise surtout pour ceux qui me croiserons à la JE xD D'ailleurs n'hésitez pas à me sauter dessus, j'mord pas <3

Avec perruque :3:

Et moi, narmol x)

Sans perruque :3:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  EmptyVen 28 Juin - 14:02

Une nouvelle bouille *Q* Toute belle en plus ... :$ !!!

J'ai bien envie de te croquer tiens ... 8DDD
Je le ferai à la J.E au pire na =P XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Vide
MessageSujet: Re: ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D    ~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Puisque personne ne m'écoute, je le ferais moi même mon Trombi ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mm... Le sujet parle de lui même...
» Je n'ai jamais servis a personne pourtant tout le monde c'est servi de moi. ( RP Libre )
» Ma peau sous la lune à la même teinte que tes cheveux [ Pv: Undertaker]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Epilogue :: Flood Party :: Les Jeux-