AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grabuge chez les indiens [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Oxford
Faith Oxford
Shinigami of Childhood



Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2012

Grabuge chez les indiens [libre] Vide
MessageSujet: Grabuge chez les indiens [libre]   Grabuge chez les indiens [libre] EmptyJeu 9 Mai - 16:41

Ceci est une bataille de nourriture dans le quartier indien \o Les munitions seront fournies avec joies par les petits marchants du coin, bon amusement ~


Et voilà ! Il était encore assigné à une piteuse mission… Rien de très palpitant, il devait aller faucher l’âme d’une jeune femme qui allait mourir en mettant au monde son enfant qui n’allait pas survivre, également. Le gosse lui caresserait les oreilles en criant, ne savait même pas ce qu’il lui arriverait et la mère ne verrait rien venir, pas de quoi s’amuser en gros…

Bref il était donc la, parcourant le quartier indien, trainant son hallebarde derrière lui, provoquant un bruit métallique tandis qu’elle se frotter contre les pavés. Il arriva alors à une place où une trentaine de marchands étaient étalés, derrière leurs échoppes abordant les gens qui passaient dans l’espoir qu’ils achètent leur fruits, leurs légumes ou bien… leurs… leurs sucreries ! Il savait que ce n’était pas raisonnable en plein travail, mais l’appel de la gourmandise était plus fort que lui. Il s’approcha alors d’une échoppe, reluquant avec envie les confiseries et en particulier… les loukoums… il bavait presque devant ces petits carrés de sucres… sous le regard méfiant du marchand.

C’est alors que tout bascula, un gentil gosse, qui était plus petit que lui, il devait avoir sept ans à tout casser, osa… tirer sur son hallebarde, pour attirer son attention :

- Excuse-moi... tu… tu… pourrais me passer une pièce ? Demanda-t-il timidement.

Sur le coup, sur autant de culot… il y a quelque chose qui craqua en lui, c’était la veine à saturation qui avait élu domicile sur le haut de son crâne qui se rompue. Il arracha sa précieuse arme de ses mains sales, puis sous le coup de la colère, il se retourna une assiette de fruits bien juteux dans les mains, prêt à la mettre en pleine face de se sale gosse. Sauf que … oui sa force s’était décuplée depuis qu’il était un shinigami, donc il avait mal jugé son coup et l’assiette vola… … jusqu’à un passant qui se pris tout sur la tête. Les cris commencèrent à fuser derrière lui, c’était le marchant, effectivement ce dernier n'était pas réjouis qu'on use ainsi de sa marchandise, il cacha alors honteusement son hallebarde derrière lui et commença à partir lentement, très lentement, alors que le gosse riait à cœur joie, se moquant de lui. Le grabuge allez commencer dans le quartier indien, et il arrivera encore une fois en retard pour sa salle besogne…

- Ouupss...

Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy
Alois Trancy
Mad Earl



Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26

Grabuge chez les indiens [libre] Vide
MessageSujet: Re: Grabuge chez les indiens [libre]   Grabuge chez les indiens [libre] EmptyVen 16 Aoû - 18:11

Quel ennui, il n’y a rien de pire je crois que de vouloir quelque chose sans pouvoir satisfaire cet envie… je n’ai ni faim, ni soif, j’en ai assez de jouer aux échecs, il me fallait une activité qui bouge donc je suis sortis en espérant y trouver une occupation, embêter mes domestiques était certes très distrayant mais je ne voulais pas m’y apprêter pour le moment.

Au final je suis partis en intimant à ces idiots de ne pas m’accompagner, ils ne m’ont pas retenus, sachant très bien de quelle manière ils auraient été traités pour ce manque de respect et désobéissance vis-à-vis de leur maître. Mais tout de même, ce scénario est très excitant, un Jeune Comte seul se promenant dans le quartier Indien…tout seul, je ne pus m’empêcher de rire, je pourrais me faire enlever, ou pire encore, mais ça ne me fait pas peur bien au contraire ! Et puis si cela peut me faire passer le temps.

Les échoppes des marchands étaient remplies d’objets typiquement Indien, il y avait des vendeurs de tapis, de poteries, d’épices, de fruits et légumes et plus encore, Je me croyais en Orient rien qu’en fermant les yeux et respirant cette délicieuse odeur. J’avançai encore me frayant un chemin parmi la foule mais fus interpellé par un remue-ménage venant de devant une échoppe de nourriture…principalement envahie de sucrerie plutôt, souriais-je.

La scène qui se jouait devant moi était des plus amusantes, un petit garçon à lunette s’apprêtait à jeter à la figure d’un autre gamin un plateau rempli de fruit, l’itinéraire de celui-ci ne fut pas vraiment le bon car il atterrit sur la tête du marchand d’en face à une vitesse fulgurante, étonnant de la part d’un gosse, le mal étant fait, il partit, et je le perdu de vu...dommage

_ Hé hé hé

Qu’aurais-je pus dire de plus, mais ce simple ricanement interpella le bonhomme badigeonné de jus de fruit qui se retourna d’un coup sec, houlala il a l’air énervé ce qui me fit rire une seconde fois, me fusillant du regard, il s’approcha de moi et me lança :

_ Qu’est-ce que t’as toi, ça te fait rire ? Tu es son ami c’est ça ?

Mon rire redoubla, c’était excellent, impossible de m’arrêter et puis, moi ? Ami avec ce gamin, c’est une blague ? Cet homme devrait éviter de dire ces choses aussi drôle, sauf que je compris vite que pour lui ça ne l’était pas quand il m’empoigna le col de ma chemise, gringalet comme je suis il me décolla facilement du sol.

Cette journée a pris une tournure intéressante, j’ai bien fais de sortir au final .

Revenir en haut Aller en bas
 

Grabuge chez les indiens [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'ai jamais servis a personne pourtant tout le monde c'est servi de moi. ( RP Libre )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: London :: Eastern Districts :: Indian District-