AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Cantatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra La Valière
Alexandra La Valière
Heaven's Voice



Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Je ne serai vous le dire...

La Cantatrice Vide
MessageSujet: La Cantatrice   La Cantatrice EmptySam 18 Mai - 14:09


« Mon art, c'est la provocation, tout simplement. »

Alexandra La Valière

» Feat. Lacie Baskerville © Pandora Hearts


» Nom : La Valière
» Prénom : Alexandra, Juliette, Françoise
» Nationalité : Française
» Âge : 25 ans
» Sexe : Femelle
» Date de naissance : 7 Juin à Paris
» Race : Humaine, bourgeoise étrangère.
» Rôle dans la société : Cantatrice à l'Opéra de Londres
» Sexualité : Hétérosexuelle

» Aime : Alexandra aime beaucoup de chose comme ses amis, sa famille, ses peintures, peindre en général, dessiner, jouer du clavecin, raconter des ragots, les écouter, le thé et le chocolat, les livres fleurs bleues de Gabriella. Elle aime aussi aller à la messe de pâques et de Noel, partir en promenade, faire du cheval et les promenades en barques sur le fleuve qui traverse Londres.
» Déteste : Alexandra a une peur bleu des trains, de la neige du froid et de tout ce qui se rapporte à l'hiver. Elle a peur de la mort. Elle déteste sa vie et le fait de devoir travailler sur des costumes pour ses représentations jusque 3h du matin. Elle n'aime pas les bonbons gélatineux, les couleurs sombres. Elle déteste aussi Ronan.
» Autres détails : Alexandra prend le surnom de Lola dans les bal masqués. Avis aux amateurs.

« Heaven's Voice »



Your Character
Observation de la Cantatrice par Gabriella Dos Santo :

« - Alexandra ? On peut dire qu'elle est assez étrange, mais tout dépend aussi de la personne qu'elle a en face d'elle, d'ailleurs, on le remarque bien à l'opéra, elle n'est pas la même quand elle danse avec les autres et quand elle doit danser avec Rohan. D'ailleurs, c'est la croix et la manière pour qu'ils puissent travailler ensemble, je vous dirais qu'elle à un côté sadique qui fait son charme, elle a toujours eu des plans diaboliques pour faire partir Rohan de la troupe, mais en vain.

En société mondaine, Alexandra se fait nommer Lola, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça, puis elle devient une tentatrice frivole et une séductrice, elle ne sait plus tenir en place quand un homme vient lui faire la cour, elle se sent obligée de le séduire, je dirais peut-être que c'est parce qu'elle n'arrive pas à faire flancher son amant secret, je ne sais pas qui ça peut être, Alexandra est assez mystérieuse en ce qui concerne son amour sincère pour une personne, elle dévie toujours le sujet avec humour.

D'ailleurs quand elle est avec ses amies, Alexandra fait preuve de beaucoup d'humilité et de sagesse, elle n'est pas si frivole, folle et fière que ce que l'on croit, enfin c'est qu'on lit dans les journaux. À vrai dire, Alexandra est prise pour un bouc émissaire à cause de ses yeux rouges, mais elle n'y peut rien et donc en rit souvent avec nous et la Docteur Watson, qu'elle apprécie beaucoup. Elle respecte aussi avec un peu trop de dévotion la profession des médecins, elle pense avec légèreté qu'ils vont réussir à sauver son cousin Henry.

D'ailleurs, avec sa famille, Alexandra est la plus douce créature qu'il puisse exister sur Terre, elle se plie toujours en quatre pour faire plaisir à son cousin adoré, à rendre service à sa Tante et à son Oncle, mais je crois qu'il ne faut jamais parler de sa mère devant elle. Alexandra et elle se son brouillées il y a de cela des années et depuis, elles ne peuvent même plus se voire en peinture, ce genre de chose auquel on ne s'attend pas quand on voit comment elle se comporte avec sa famille. »


Your Physique
Observation de la Cantatrice par Rohan :

« - Alexandra ? Je ne l'aime peut-être pas, mais on ne peut pas dire que ce n'est pas une jolie femme, elle est en apparence parfaite. Assez grande avec une taille fine et toujours des robes qui lui vont à merveille, mais cela ne nous étonne plus, car nous savons tous que son Oncle est le plus grand couturier de l'Angleterre. Malgré tout, elle a toujours la posture d'une dame élégante, le nier serait faire une offense à Dieu tant ça serait faux. Cependant, elle n'a pas de poitrine énorme, elle est vraiment petite, d'ailleurs ceux qui la préparent pour les opéras lui maquillent pour donner l'apparence d'une poitrine énorme, ce qui la gêne sûrement, mais ça me fait bien rire.

Alexandra a aussi de longs cheveux noirs comme les plumes de corbeaux, il lui arrive en dessous des fesses et elles ne les attachent vraiment jamais, alors que la bienséance le voudrait, elle est hors norme niveau vestimentaire. D'ailleurs, elle aime beaucoup porter du violet, du bleu foncé ou du pourpre sur ses robes, toujours agrémenté de ses mêmes froufrous, mais par-dessus tout ce ce col qui laisse ses épaules dénudées, ce qui m'énerve bien plus que les autres étant donné que Alexandra et moi e n'est pas vraiment le grand amour. Mais si j'ai bien une seule raison d'avoir peur d'elle, c'est à cause de ses yeux de démon, des yeux rouges sang qui vous transpercent au moindre regard. C'est vraiment terrifiant.

Hormis cela, elle a une voix des plus grandes sopranos d'Europe, Alexandra est sans conteste une artiste talentueuse, qui apprend sans cesse, elle est d'ailleurs très gracieuse et elle parle beaucoup avec des mains fines et légères qui son comme le reste de sa peau aussi blanche que la neige. Un contraste entre sa peau et ses cheveux que l'on remarque dès qu'on la rencontre. Elle ne porte pas tellement de bijoux, c'est d'ailleurs rare pour une personne aussi connue qu'Alexandra, elle porte simplement un petit ruban de tissu qui va toujours s'accorder avec la couleur de sa robe, et parfois des boucles d'oreilles que l'on ne voit pas beaucoup à cause de sa crinière ou des masques qu'elle met pour répéter, car oui je ne la connais pas en dehors de l'Opéra et ça ne me servirais à rien je pense. »


Your Story
Observation de la Cantatrice par Paula Smith :

« - Alexandra ? C'est ma nièce, hein ? Comment ça, elle ne veut pas vous parler d'elle ? Eh bien, elle est vraiment mal polie ces temps-ci. Enfin, commençons. Alexandra est la fille de ma grande sœur Diana qui s'est mariée à un Français d'origine noble. Évidemment, Diana n'était pas du genre à accepter facilement les mariages arranger, mais je crois que désormais, elle aime beaucoup Gaëtan. Enfin, quand elle est tombée enceinte, Maman l'est tombé aussi, mais de moi. Ainsi, je suis née quelque jour après Alexandra. De son nom complet, Alexandra , Juliette, Françoise La Valière était la jeune fille d'un couple qui ne s'aimait pas à l'époque. Et moi en naissant à sa suite, on m'en a fait la marraine, j'ai beaucoup joué avec elle, si bien qu'aujourd'hui, Alexandra et moi sommes plus comme des sœurs jumelles que comme une nièce et sa Tante, je dirais même que ça n'a jamais été comme ça entre nous, il n'y a jamais eu de relation de dominant/dominée, nous avons toujours eu du respect et de l'amour fraternel l'une envers l'autre.

Vers nos cinq ans, Diana commença à se demander comment pourrait finir sa fille, Reine ou Duchesse, elle avait de très grandes ambitions pour elle, mais ce qu'Alexandra aimait c'était la chanson et le clavecin, c'est avec beaucoup de mal que Diana l'inscrivit au conservatoire de la ville de Paris. Mais Gaëtan avait bien fait de lui forcé la main je pense sinon, Alexandra serai de ces filles sans jugeotes que l'on trouve un peu partout dans les grandes villes. D'ailleurs, au conservatoire on remarqua tout de suite son aisance naturelle pour le Chant et la danse. On avait déjà prévu pour Alexandra un avenir différent de celui de Diana. Et à cause de ça, Alexandra n'a pas franchi les portes du conservatoire pendant six mois, mais en y revenant, elle n'avait rien perdu de son talent. Elle était talentueuse et c'est encore mon beau-frère qui lui força la main, pour que sa fille tente sa chance

Mais je dois dire que n'ai vu Alexandra que pendant six ans, après j'ai déménagé en Angleterre et je n'ai plus eu de nouvelles avant ses douze ans, ma sœur avait envoyé des billets pour l'Opéra qu'elle allait interpréter, je ne connais rien en musique et surtout en Opéra à l'époque, alors quand on m'a dit qu'on allait voir « La Flûte enchantée », je ne savais pas quoi répondre, pas plus que j'avais douze ans moi aussi et que je n'avais pas vu ma cousine depuis six longues années. D'ailleurs, à Paris, avant sa représentation, je ne l'ai pas vu du tout, mais vraiment pas du tout. Elle était cachée, je ne sais où, mais elle n'était ni à l'Opéra pour répéter, ni à la maison avec nous.

En faite, elle me l'a racontée bien après, Alexandra était chez son amie Gabriella qui jouait elle aussi dans cette pièce, elles s’entraînaient ensemble avec leurs répliques en allemand. Gabriella avait un rôle assez banal dans la pièce peu importante, alors qu'Alexandra pour sa divine beauté si jeune avait été choisie pour représenter Pamina, la fille de la reine de la nuit. En tant que soprano douée, Alexandra devait interpréter son rôle à la perfection. Le soir dans l'Opréra Garnier, tout le monde parlait et jacassait, évidemment, nous étions tous vêtus de nos plus belles toilettes, Diana ne semblait pas heureuse d'être ici, et son beau-frère avait une lueur de fierté dans les iris. Mais moi, ma mère et mon père étions de plus ne plus content de pouvoir enfin revoir Alexandra. Enfin, le spectacle commença et ce n'est qu'après de longues minutes, que je reconnut enfin ma cousine sur scène dans une magnifique robe bleue azur simple, ses longs cheveux noirs frisés sur les pointes, et une tirade inversée pendant sur son front, orné de saphir et autre diamant. Un cadeau du doyen de l'Opéra. Cette pièce était bien plus qu'un simple Opéra allemand, c'est Alexandra qui arrivait à remplir l'espace rien qu'avec sa voix et sa préséance, une jeune fille de douze ans qui chantait et dansait déjà comme les grands.

Nous avions passé un mois à Paris avant de retourner à Londres. J'ai commencé à correspondre avec Alexandra à partir de ce moment là, elle était toujours très occupée, mais c'est quand elle est partie pour Moscou que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle pendant très longtemps. Bien qu'à la cour de Russie le français était une langue très savante et très parler, elle s'entêtait à apprendre toujours plus sur ce pays et à voyager pour que l'on reconnaisse son talent. Elle en avait s'était certain, mais les gens avait beaucoup de mal à accorder leur confiance à une jeune fille de quatorze ans à l'époque. Puis elle est revenue de Moscou pour aller à Londres à l'époque où j'allais me marier. Elle n'a pas vraiment compris mon choix de ma marier à cet âge, mais elle à accepter avec plaisir d'être ma demoiselle d'honneur. Mais, elle me quitta vite pour retourner à Paris, alors qu'elle commençait enfin à devenir une grande soprano et qu'elle allait souvent de Londres à Paris pour des représentations.

Mais un jour Diana lui a forcé la main et lui a organisé un mariage. Dieu sait ce que ces deux femmes se sont dit quand Alexandra a eu ses dix-huit ans, mais ça n'a pas dû être facile, si bien qu'Alexandra a quitté son domicile et elle est partie vivre avec sa meilleure amie Gabriella, qui vivait à cette époque de nouveau à Vérone en Italie. L’Opéra de Vérone était assez fier d'avoir cette perle à son cou, car Alexandra était connue de tous les grands musiciens et chanteurs pour son parcours d'excellence et d'importance, elle avait déjà visité toute l’Europe à ses vingt ans. Puis, elle décida de s'installer à Londres, pour passer du temps avec moi, et sa famille qui restions, ne parlant pas de sa mère, correspondant encore avec son père. D'ailleurs en s'exilant à Londres, Gabriella l'a suivie et elles vivent ensemble, je crois.

Puis Henry, mon plus jeune fils, est tombé malade d'un mal inconnu pour la médecine. Alexandra le visite chaque jour avant d'aller à l'opéra, lui chante quelques berceuses, joue avec lui, et part souvent quand le Docteur Watson vient le consulter aussi. Elle doit beaucoup aimer Watson qui est dans son cercle d'amis particulier. Mais moi, je ne sais pas trop ce qu'elle fait durant les bals ou les soirées mondaine, mais on la dit légère et frivole, voire indécente, c'est vrai qu'elle aime s'amuser, mais je ne voudrais pas qu'on la juge de trop. Enfin…

Aujourd'hui, j'ai vingt-cinq ans et Alexandra aussi, elle n'est toujours pas mariée et ne cherche pas trop… Elle a aussi développé un sens du sarcasme et de l'ironie qui lui est propre, ce qui déplaît souvent à mon mari Stéphan. Enfin, elle est assez excentrique, voire décalée de la réalité, mais je l'adore tout de même ! »


Your Relations
Gaëtan La Valière ▬ Il est le père d'Alexandra, comme tout les pères, il est assez strict, mais contrairement à sa femme, il accepte la condition d'Alexandra et lui rend souvent visite quand elle donne des représentations à Paris.

Diana La Valière ▬ Diana est le soeur de Paula et la mère d'Alexandra, elle vit en France avec son mari et à coupé les ponts avec sa fille car elle n'accepte pas son extravagance quant  à son métier de Cantatrice. Alexandra ne ressent plus du tout d'affection pour depuis qu'elle là mise à la porte.

Sir Stéphan Smith ▬ L'Oncle par alliance de la belle Cantatrice, ils ont de bons rapport qu'ils expriment par l'ironie ou des piques gentiment lancés. Bien que parfois Stéphan est exaspéré par l'influence qu'à Alexandra sur la femme Paula.

Paula Smith ▬ La Tante d'Alexandra, elle  a le même âge que la demoiselle. Malgré son satut de mère, Paula n'hésite pas à suivre Alexandra pour faire le tour des bals de la ville quand elle lui rend visite à Londres, Alexandra est aussi son plus grand soutient quand elle déprime au sujet de son plus jeune fils Henry.

Lysander Smith ▬ Il est le fils de Stéphan et donc le cousin d'Alexandra par Alliance, secrètement il aime sa cousine, qui est plus jeune que lui. Alexandra le voit simplement comme un ami et non comme un futur mari.

Henry Smith ▬ Il est le cousin Chéri d'Alexandra, bien plus jeune qu'elle, elle en prends soin comme son fils, et comme Henry aime énormément ses chansons, Alexandra est souvent à son chevet pour lui chanter et lui faire plaisir. Car Henry est touché d'une maladie inconnu de tous.

Rohan ▬ Rohan est un danseur de la troupe d'Alexandra, ils ne s'entend pas du tout, au point qu'ils tentent mutuellement de se blesser dans les représentations ou bien dans la vie de tout les jours, Alexandra le déteste.

John Waston ▬ C'est le médecin qui suit Henry, Alexandra l'aime énormément, et le respecte tout autant, comme Henry, elle aime entendre ses récits sur son compagnon Sherlock Holmes, d'ailleurs, Alexandra et John se retrouvent souvent avec Mary pour se promener dans Hyde Park tout les mardis après-midi.

Sherlock Holmes ▬ Alexandra ne l'a jamais  rencontrer, elle n'a entendu parler de lui par Watson durant ses visites à Henry, elle ne rêve pas de le rencontrer, car d'après son plus fidèle ami, il serait vraiment trop décalé pour avoir une discussion censée avec la jeune femme. Mais elle argumente souvent en disant qu'elle sait très bien se défendre avec les mots.

Gabriella Dos Santo ▬ Elle est l meilleure amie d'Alexandra, un Cantatrice elle aussi, elle est d'origine italienne et à un accent qu'Alexandra adore imité, d'ailleurs chaque été, elle va avec Gabriella à Vérone, la ville natale de son amie.


Behind the Mask
Sinon, c'est quoi ton ptit' nom ? Lola :3
Et t'as quel âge ? 18,5 ans
Ah je vois, et sinon tu fais quoi à par le net ? LoL , je ne fais que jouer à ce jeu è3é
Ça fait longtemps que tu fais du RP ? bientôt trois ans je crois oô
Et au fait, tu l'a trouvé comment le forum ? Je l'ai trouvé c'est tout ù^ù
Et tu le trouve comment ? Joli toujours ! (:
As-tu lu le règlement ? Yep, c'est ça. #Shu ~ ( Oui oui je crois ... )
Bon sinon, autre chose à dire ? TOBOGGAN !!!! ♥


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra La Valière
Alexandra La Valière
Heaven's Voice



Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Je ne serai vous le dire...

La Cantatrice Vide
MessageSujet: Re: La Cantatrice   La Cantatrice EmptyMar 18 Juin - 12:07

Donc mes petits comme je savais pas si je pouvait m'auto-validé, je me remets à votre jugement C:

Parce que j'ai fini que diable ♥
Ps : Si vous avez du temps à perdre c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
 

La Cantatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Fiches validées :: Nobles-