AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra La Valière
Alexandra La Valière
Heaven's Voice



Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Je ne serai vous le dire...

Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière Vide
MessageSujet: Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière   Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière EmptyMar 18 Juin - 18:42



“ Alexandra La Valière's
RPs




« Pour rendre l'opéra supportable, il faudrait allonger les ballets et raccourcir les jupes des danseuses. »


❝ RPs
En cours ❞




❝ RPs
Terminés ❞



  • Titre - Lien - Personnes


❝ RPs
Abandonnés ❞



  • Titre - Lien - Personnes


❝ RPs
A Venir ❞






© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Alexandra La Valière le Lun 24 Juin - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra La Valière
Alexandra La Valière
Heaven's Voice



Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Je ne serai vous le dire...

Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière Vide
MessageSujet: Re: Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière   Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière EmptyMar 18 Juin - 18:46


“ Alexandra La Valière's
RelationShip



❝ The Boys


« Gaëtan La Valière »

Il est le père d'Alexandra, comme tout les pères, il est assez strict, mais contrairement à sa femme, il accepte la condition d'Alexandra et lui rend souvent visite quand elle donne des représentations à Paris.


« Sir Stéphan Smith »

L'Oncle par alliance de la belle Cantatrice, ils ont de bons rapport qu'ils expriment par l'ironie ou des piques gentiment lancés. Bien que parfois Stéphan est exaspéré par l'influence qu'à Alexandra sur la femme Paula.


« Lysander Smith »

Il est le fils de Stéphan et donc le cousin d'Alexandra par Alliance, secrètement il aime sa cousine, qui est plus jeune que lui. Alexandra le voit simplement comme un ami et non comme un futur mari


« Henry Smith »

Il est le cousin Chéri d'Alexandra, bien plus jeune qu'elle, elle en prends soin comme son fils, et comme Henry aime énormément ses chansons, Alexandra est souvent à son chevet pour lui chanter et lui faire plaisir. Car Henry est touché d'une maladie inconnu de tous.


« Rohan »

Rohan est un danseur de la troupe d'Alexandra, ils ne s'entend pas du tout, au point qu'ils tentent mutuellement de se blesser dans les représentations ou bien dans la vie de tout les jours, Alexandra le déteste.


« John Watson »

C'est le médecin qui suit Henry, Alexandra l'aime énormément, et le respecte tout autant, comme Henry, elle aime entendre ses récits sur son compagnon Sherlock Holmes, d'ailleurs, Alexandra et John se retrouvent souvent avec Mary pour se promener dans Hyde Park tout les mardis après-midi.


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Alexandra La Valière le Mar 18 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra La Valière
Alexandra La Valière
Heaven's Voice



Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Je ne serai vous le dire...

Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière Vide
MessageSujet: Re: Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière   Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière EmptyMar 18 Juin - 20:22


“ Alexandra La Valière's
RelationShip



❝ The Girls


« Diana La Valière »

Diana est le soeur de Paula et la mère d'Alexandra, elle vit en France avec son mari et à coupé les ponts avec sa fille car elle n'accepte pas son extravagance quant  à son métier de Cantatrice. Alexandra ne ressent plus du tout d'affection pour depuis qu'elle là mise à la porte.


« Paula Smith »

La Tante d'Alexandra, elle  a le même âge que la demoiselle. Malgré son satut de mère, Paula n'hésite pas à suivre Alexandra pour faire le tour des bals de la ville quand elle lui rend visite à Londres, Alexandra est aussi son plus grand soutient quand elle déprime au sujet de son plus jeune fils Henry.


« Gabriella Dos Santo »

Elle est la meilleure amie d'Alexandra, une Cantatrice elle aussi, elle est d'origine italienne et à un accent qu'Alexandra adore imité, d'ailleurs chaque été, elle va avec Gabriella à Vérone, la ville natale de son amie. D'ailleurs, elle et Alexandra vivent ensemble.


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière Vide
MessageSujet: Re: Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière   Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon art, c'est la provocation ▬ Alexandra La Valière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle connaissance [Alexandra La Valière]
» Le rouge sanglant ne sied qu'à vos yeux. [Alexandra]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: RP And You-