AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell ) Vide
MessageSujet: Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell )   Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell ) EmptyMer 11 Avr - 17:28

  • 6 heure du soir, l'heure parfait pour aller faire un tour dans le 'red District'. J'étais fatigué de mes journées ou je devais changer de robe trois par jour, des conférence fatigantes ou je m'ennuyais a mourir, du thé avec les insupportables cousines, et j'en passe, j'en passe ... Qu'elle dur vie je menais … Démon la nuit, noble la journée … Enfin ! Je voulais me reposer un peu. Aller la ou est ma vrai place. Le quartier des meurtres. Là ou je sentais plein d'âme affolaient ainsi que la peur et la mort . Mais très vite mon regard se posa sur mes habilles. Je soupirai … Je n'avais pas la tenus appropriait pour aller m'amuser au Northern Districts. Avec tous ces noeuds roses et ces barrettes on allait me confondre avec tous ces nobles et ces chiens lécheurs de bottes ! Et cela je ne pouvais pas le permettre ! De plus les gens serons fort surpris.

    J'arracha vigoureusement tous les pompons que l'on m'avais imposer pour pouvoir détacher mes long cheveux. En même temps je pensai a la tête que ma tante fera en me voyant revenir de ma « promenade tranquille pour se détendre » comme elle le disait si bien. Mais cela je m'en moquais bien ! Elle avait juste pas intérêt a lever la main sur moi. Je me regarda une seconde fois, mon aire de noble n'avait pas beaucoup changer … Je m’étirai et bayai longuement avant de reprendre la marche. J'avais une envie soudaine de tuez. Voir du sang coulait. Du sang qui tacherai ma robe bleu … Pouvoir sentir la mort, la détresse … Aaah … qu'es que ça me manquer. Pourtant je me secouai vivement la tête. Alice ! Alice ! Revient sur terre ! Il fallait surtout pas que ma réputation, déjà fort meurtris, ne s’aggrave d'avantage … Tout le monde déjà parlaient de la jeune Alice d'Hyle qui ne sait même pas tenir normalement une fourchette sans la faire tombait trois fois durant un repas …
    Mais tous ces gens me faisaient rires. Qu'ils étaient bête !

    A force de rêvassait et de marcher en même temps je ne vis pas la grosse pierre devant moi et je tomba la tête la première pour aller me cogner contre le mur d'une maison. Tout le monde me regardait, enfin quand je dis tout le monde c'était : le bouché de la rue d'en fasse, deux passant et une veille femme. Je me releva temps bien que mal et porta la main sur ma tête. J'avais mal ! Tellement mal … Je regarda ensuite ma main et je vis qu'elle était pleine de sang. Il ne manquait plus que ça ! Décidément la chance est avec moi. Je me retourna vers les gens qui me regardais et je leur dis d'un ton méprisant : Ben quoi qu'es que vous avez a me regarder comme ça ? Vous n'avez jamais vu quelqu'un tomber ?
    Puis sans attendre leur réponse je repartis, continuant ma marche solitaire.

    Je m’arrêta. Une impasse. Il fallait faire demi tour ... Pffff ... j'avais la flemme ... Je m'assis sur une caisse en bois et je reporta, une nouvelle fois, ma main sur ma blessure, je n'avait plus mal et le sang c'était presque arrêtait de coulait. Soudain je sentis une odeur pas comme les autres. Une odeur qui me rappelais le shinigami que j'avais rencontré la dernière foi. Puis l'odeur s'agrandissait, Oulala .. qu'es que sa puait ... Quelqu'un était arriver. Encore un shinigami ? Mais c'était impossible, je ne faisais que les croisait …? Je baissa ma main qui était toujours plaquer contre ma tête et sans me retournait je dis d'une voix neutre, sans intonation.

    Je ne me trompe pas n'es ce pas ? Vous êtes bien un shinigami ? Je soupira, Etes vous, vous aussi, aussi bête que les autres a détesté les Démons …?

    Ma phrase était un peu bête .. 'Détester les démons ...' tout les shinigamis détestent les démons et celui la ne fera pas exception. Mais aujourd'hui j'étais de très mauvaise humeur ... Je n'avais pas du tout envie que celui là me balance encore une insulte. Si il le fera je lui répondrai ... Mais très voilement ...
    Mon regard était viré sur le ciel j'atendis qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell ) Vide
MessageSujet: Re: Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell )   Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell ) EmptyLun 16 Avr - 10:41

Six heure du soir, fatiguée, et encore dans le bureau de mon très cher supérieur. Toujours pour les mêmes raisons. Je ne porte pas le costume adéquade, mafaux n'est pas réglementaire, et je ne fait jamais mon boulot dans les temps. Et les papiers trainent dans mon bureau, impossible d'y entrer.

Après au moins trois heures passées dans son bureau, a me faire engueuler et tout, je sort, respirant le bonheur d'être encore en vie. Prenant deux/trois documents dans mon bureau, en passant, j'y entre deux minutes. Je me fait un thé, de quoi me calmer un peu, avant d'allez faire mon travail. Je pouvais encore entendre William m'engueuler...

Quelques minutes après, j'en sort, le fermant, et part vers la Red District, la rue des meutres, celle ou apparemment, j'allais encore une fois travailler. Mais pas a cette heure-ci, je devais lui prendre son âme en temps et en heure... Grell, tu est drôle, très drôle.

En attendant, je me mis sur le toit du clocher de l'église. Ma tronçonneuse poser a mes cotés, je m'allonger un peu, attendant l'heure. Je ne peux m'empecher de sur-surrer quelques paroles.

"Maboroshi no basha wa yami wo wake
Hikari no aru hou e
Yume to iu wana ga boku-tachi wo
Homura e izanau"

Sur le point de continuer de chanter, mon ouïe entend une fille tomber, et les ragôts tout autour. Je me levais, pour allez voir, en bon curieux que je suis. Je passe dans la rue, et les gens me regarde. Quoi, ils n'ont jamais vue d'aussi belle femme, ou quoi ? Je m'approche de toi, et ne dis rien, jusqu'au moment ou tu prend la parole.

- Les détestés ? Et si je te disais que je suis tomber amoureuse de l'un d'entre eux ?

J'étais dans l'ombre, et je viens alors m'avançer à la lumière.Tu peux maintenant me voir, la tronçonneuse sur l'épaule, tout de rouge vêtue.


Dernière édition par Grell Sutcliff le Lun 28 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell ) Vide
MessageSujet: Re: Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell )   Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell ) EmptyLun 16 Avr - 20:33

  • - Les détestés ? Et si je te disais que je suis tomber amoureux de l'un d'entre eux ?

    Je le regardais stupéfaite. Amoureux ? Lui ? Un shinigami ? Décidément ... On aura tout vu ! Moi qui ne connaissais pas grand chose a ce sentiment. Je posa ma tête sur les mains, pensive. Qu'es que c'est l'amour ? Dit moi ... Je me redressai, toujours assise les jambes repliées contre mon corps, puis l'homme s'avance. Il entre dans la lumière et je peux enfin le voir. Grand, cheveux long et rouge, yeux vert ... Pas trop mal foutu ! Mais cela m'intéresse moins. Je tourna la tête vers sa tronçonneuse. Plutôt impressionnant. Cela sortait un peu de l'ordre du commun.

    - Amoureux vous dites ? Vous savez ces sentiments ne sont jamais très confiant justement a votre place je me méfierais.

    Je le regardes ensuite avec plus d'intérêt. Il avait l'aire différent de l'autre shinigami que j'avais vu l'autre jour et qui remontait sans cesse ses lunettes carré. Celui la m'avait bien exaspérait ! Je tire ma robe bleu sur mes jambes et secoue mes cheveux. Ma main était toujours pleine de sang. Je me sent bien, calme, pas d'ennuis. Je fixe l'inconnu ayant hâte de le connaitre plus. Que vas tu faire shinigami ? Que vas tu dire ?
    Je suis d'un caractère très curieux alors je continuai :

    - Ce Démon ? Vous aime t'il lui aussi ?

    Un shinigami qui aime un Démon. Ca peux peu être le faire ? Mais un Démon qui aime un shinigami c'est plutôt étrange. M'enfin on peut s'attendre a tout ! J'espérais seulement que je ne lavait 'froissé' avec mes questions 'indiscrètes' après tout les gens d'aujourd'hui sont toujours très difficile ! Je penche la tête d'un coté mes yeux bleus ne te quittent pas. J'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell ) Vide
MessageSujet: Re: Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell )   Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell ) EmptyJeu 19 Avr - 20:40

Amoureux oui, tu avais même l'air surprise. Mais a force de me connaitre, tu verra bien que je suis quelque peu... Différente. Oui, c'est celà. Pas trop mal foutue ?! Mais carrément canon tu veux dire ! Ma faux, ah, une grande histoire d'amour entre elle et moi... Cette amour qui me vaut plusieurs remise a niveau, avec mon très cher subordonné. Saleté de Spears. Sentiments ou pas, j'ai confiance en ce démon. Je viens alors m'asseoir prêt de toi.

- Tu sais jeune fille, quand tu est amoureux, quitte a te faire prendre pour une conne, tu aime. Tu ne peux pas t'en empêcher.

Ah, tu as croiser Spears, cet espèce de rat qui ne souris jamais. Dommage, il dois plutôt être beau, avec un petit sillement de lèvres sur le coté. Ah, ta question.

- Il le dis lui même...

Je tourne le regard vers toi. Je te souris, bien sur que non, je ne suis froissé en rien du tout. Après tout, comment connaitre plus (ou mieux) certaine personne, si on ne prend pas la peine de leur poser des question ? Après tout, je suis curieuse aussi, donc tu va forcément passer par la case question.

- Le rouge et le noir, mélangés. Quelle couleur nous obtenons ?

Autant te montrer avec des exemples, et puis, sa peux m'aider a te connaitre un peu plus. Ta compagnie me plait, après tout, peut-être serons nous ammenées a nous revoir ? Je te regardais, d'un peu plus prêt, si on peux dire. Une attitude noble, mais une jolie blessure au niveau de la tête. Tu t'es peut-être fait mal, ou peut-être pas. Je ne suis pas infirmière, mais après tout, si tu sais parler, et être aussi bavarde, c'est que ça va bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell ) Vide
MessageSujet: Re: Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell )   Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je porta ma main sur ma tête, du sang coulait ... ( Gell )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Levez la tête, je suis sur le fil ~ Doll -
» Une question me trotte dans la tête
» Line Hightwell ~ Un gant de fer pour une main de velours...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: RPs abandonnés / terminés-