AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous voulez essayer un cercueil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez essayer un cercueil ? Vide
MessageSujet: Vous voulez essayer un cercueil ?   Vous voulez essayer un cercueil ? EmptyMar 3 Avr - 14:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Undertaker
Feat. Undertaker (Black Butler)


« Faites moi rire aux éclats !! »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
» Nom : Inconnu
» Prénom : Undertaker
» Nationalité : Anglaise
» Âge : En apparence la vingtaine
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : Inconnu
» Race : Shinigami
» Rôle dans la société : Civil, mais plus spécialement un fossoyeur
» Sexualité : Hétéro
» Aime : Rire, les gâteaux en forme d'os, faire essayer des cercueils (surtout au comte)
» Déteste : L'argent de la Reine
» Autres détails : Il est très bien informé
« Fossoyeur »


» Your Character «

Undertaker est quelqu’ un de très étrange et surtout quelqu’un de très spécial. Son air étrange et mystérieux est renforcer par son visage à moitié caché par ses mèches et peut intriguer toutes les personnes qui feront un jour sa rencontre à un quelconque endroit. Il aime par-dessus tout beaucoup rigoler d'ailleurs c'est ce qu'il demande, un rire aux éclats contre des informations mais son sourire et son rire pourrait glacer le sang de plus d'une personne, même celui qu‘une personne qui se dit n‘avoir peur de rien. Undertaker aime aussi beaucoup son travail, il prend soin des cadavres qu'on lui amène, il en prend grand soin. Il affectionne beaucoup son travail mais il est assez flemmard surtout pour nettoyer sa boutique ce qui en plus renforce son côté mystérieux et augmente le sentiment d‘inquiétude des gens. Il aime (oui ça fait beaucoup de il aime) passé du temps dans ses cercueils, et lorsque qu'une personne entre dans sa boutique, il demande si elle veut essayer un cercueil. Bien sûr personne n'a envie d'essayer ses cercueils. Undertaker mange des biscuits en forme d'os (sûrement des biscuits pour chiens). Il n'a pas l'air d'apprécier la Reine mais aide Ciel lors de plusieurs enquêtes.

» Your Physique «

Lorsque l’on voit Undertaker (c’est-à-dire peu de gens), on n’arrive pas à mettre un âge sur lui. Aucun élément ne nous aide. Mais on peut voir qu’il à une taille moyenne quant à sa masse on ne peut rien voir avec ses vêtement assez ample, mais on peut voir quand même qu‘il n‘ait pas gros grâce aux traits de son visage. Ce dernier à donc des traits fins au teint blême, sûrement dû au faite qu’il sort rarement. Sur son visage exprime une sorte de joie, toujours souriant. Ces longs cheveux gris descendent jusqu’au niveau de son bassin, et il y a une fine tresse sur le côté droit. Des cheveux gris retombent sur son front et surtout sur ses yeux. De ce faite, personne n’a vu ces yeux. Une cicatrice par de l’un de ses yeux, son œil gauche et arrive jusqu’au niveau de sa joue droite. Il a une fine bouche qui accueille toujours un sourire et un rire sur son visage. Aucun membre n’apparaît clairement sur lui. On voit juste ses longues mains avec ses longs doigts et avec ses longs ongles noirs.
Maintenant venons-en à sa tenue vestimentaire : Sur sa tête un chapeau, noir plus précisément un haute forme avec une traîne qui arrive jusqu’au niveau de ces cheveux et qui pourrait en intriguer plus d’un. Sur lui, il y deux manteau un serrant, que l’on voit juste le col, de couleur gris et le second noir très ample avec des manches évasées. On peut voir une bague sur l’index gauche. Par-dessus ces deux manteaux est ajoutée une écharpe en bandoulière grise de la largeur de son épaule gauche, nouée à sa taille sur la droite. En plus de ça, à sa taille une chaîne ornée de médaillon est aussi présente. Tout ça se termine avec des bottes à petit talon.

» Your Story «

Il était une fois la vie d’un fossoyeur . Cette bie fut comparé à un océan, comme vaste et long mais surtout parce qu’en surface on voit très bien ce que c’est mais plus on veut allait au fond plus on découvre des choses au quel on ne s’attendait pas, mais vraiment pas. Au premier abord, on ne sait pas grand choses sur Undertaker, on ne connaît ni son vrai nom, ni son âge réel, ni qui il est réellement. On voit juste que c’est un croque mort, d’où son nom, il s'occupe donc des cadavres que l‘on lui livres. Mais il aime particulièrement rester dans ses cercueils qu’il adore nettoyer et qui en prend soin comme…Comme ses cadavres. Il passe aussi le plus clair de son temps dans sa boutique, ne sortant que pour de rare occasion mais surtout s’il sort c’est pour de bonne raison. C’est dans une boutique bien étrange et bien lugubre que des gens viennent le voir, il aime les surprendre et leur faire peur l’or de ces visites, il apprécie de faire peur aux gens qui ose entrer dans sa boutique, ceux qui ose voir le fossoyeur, qui ose entrer dans un univers bien mystérieux et étrange et voir même paranormale. Mais bien sûr tout ceci n’est que la surface visible de l’océan. Et c’est là que l’on commence à voir et à savoir des choses. Undertaker est l’un des plus informer sur tout ce qui se passe dans le monde de l’Underworld (c'est-à-dire la face caché de la Grande-Bretagne), et c‘est presque tout sur tout, bien que c‘est renseignement ne sont pas vraiment gratuit. Il y a un échange à réaliser pour obtenir ce que l‘on désire. C’est pour cette raison que l’on vient lui rendre visite, sinon, qui oserai s’aventurer dans un monde pareil. Et si on plonge encore plus dans la vie de l’ Undertaker on pourrait y découvrir des histoire encore bien plus surprenante, comme le faite que sous ses aires de fossoyeur, l’Undertaker n’est pas un civil ordinaire, il n’ai pas un humain même, c‘est un être hors du commun. Undertaker est en réalité un Shinigami et de grande renommé, c’est même le Shinigami légendaire, mais qui est désormais…à la retraite si l‘on peut dire. Il possède un immense pouvoir. Il peut se servir du marque page de la mort. Avec tout ceci, on peut donc en conclure que son travail de croque mort n’est qu’une couverture, mais qu’il affectionne par-dessus tout. Et que c’est pour rester dans le milieu.

» Behind the Mask «

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo : Oh, j'en ai plein. J'ai mille visage ^^
Age : 18 ans
Loisirs : Je lis, j'écris beaucoup aussi, j'écoute de la musique, je graph à mes heures perdues et ... Je crois que c'est tout ^^
Niveau RP : Depuis un an
Comment as-tu trouvé le forum ? J'étais sur Kurofofo et je ne voulais pas vous abandonner
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Récupéré par Doll ♥
Autre chose à dire ? Le forum est joli


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.




Dernière édition par Undertaker le Dim 15 Juil - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
London
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Vous voulez essayer un cercueil ? Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez essayer un cercueil ?   Vous voulez essayer un cercueil ? EmptyMar 3 Avr - 15:30

Bienvenue mon cher ♥

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ~
Et n'oublie pas que vu que tu as pris le personnage d'Undertaker, tu devras nous fournir un RP test de au moins 200 mots, et l'envoyer par MP soit à Shu, soit à Ciel, ou soit aux deux x)

Voilà, et préviens lorsque tu auras fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://london-butler.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vous voulez essayer un cercueil ? Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez essayer un cercueil ?   Vous voulez essayer un cercueil ? EmptyMar 8 Mai - 13:56

Bien, après une longue attente, ma fiche est finit.
Revenir en haut Aller en bas
London
London
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Vous voulez essayer un cercueil ? Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez essayer un cercueil ?   Vous voulez essayer un cercueil ? EmptyMer 9 Mai - 12:45

T'en fais pas pour l'attente, c'est rien x)

Bon étant donné que je n'ai rien à dire sur ta fiche ..
Je te valide my dear ~ 8D
Bon RP parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://london-butler.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Vous voulez essayer un cercueil ? Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez essayer un cercueil ?   Vous voulez essayer un cercueil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez essayer un cercueil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut venir essayer un cercueil ?
» Voulez-vous débuter une partie d'Echecs ?
» Par ici jeunes gens ~ Venez vous faire mordre *OUT*
» Comment essayer de plaisanter entre Shinigami ? [abandonné]
» Une phrase qui vous correspondra bien~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-