AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand je fais des nuits blanches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je fais des nuits blanches. Vide
MessageSujet: Quand je fais des nuits blanches.   Quand je fais des nuits blanches. EmptyMer 11 Avr - 2:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quand je fais des nuits blanches. Ce que je fais ? 8D Alors, quand je suis totalement seule, c'est à dire, personne, ni ici, ni sur skype, ni nul part, je regarde des épisodes ou des OAV de Kuro ou je répond à des rp ou je dis des conneries immense sur la cb.

Quand je suis avec Vena. Je rp, je regarde la télé, j'écoute des chansons, je regarde des OAV.

Quand je suis seul au bout de 3h. Je déprime en écrivant des fanfic' à base de rp, je cherche et modifie des images.

Et aujourd'hui, qu'ai-je fait ?

Et bien mes amis, aujourd'hui, j'ai rp, j'ai regarder des trucs de merdoum à la télé, j'ai regarder un documentaire sur les lézard et les termites 8D Et là je regarde une madame en dépression qui lit l'Odyssée d'Homère 8DD Cool hein ?

Voilà, je m'ennuyais, j'ai fait plein de faute partout, je m'en fout ! J'ai posté la première discussion inutile !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je fais des nuits blanches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Partie 1 ; terminée] Quand le regard d'un homme croise celui d'un démon [Shu]
» Nous nous connaissons ? Dans quelle catégorie fais-tu partie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-