AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Lucie Valentine [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucie Valentine [Terminer] Vide
MessageSujet: Lucie Valentine [Terminer]   Lucie Valentine [Terminer] EmptyDim 22 Avr - 18:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ I'm...
Lucie Valentine
Feat. Stocking

Les gâteaux et le chocolat rendent au monde ses couleurs d'origine


Sweet Heaven
◊ Nom : Valentine (prononcé à l'anglaise
◊ Prénom : Lucie
◊ Nationalité : Anglaise
◊ Age : 18
◊ Sexe : Féminin
◊ Race : Humain
◊ Rang dans la société : une simple civil
◊ Sexualité : Hétérosexuelle
◊ Aime : Les gâteaux, le chocolat, les peluches, les gâteaux , la nuit surtout de pleine lune, tout ce qui et sucré, les fleurs, le chocolat et...encore les gâteaux
◊ Déteste : Ce qui est épicé, Les endroits trop bruyant, les regrets
◊ Autres détails : C’est un maitre pâtissier-chocolatier


❝ My Character❞

Décrire Lucie et sa vison du monde est très simple. Pour elle tout tourne autour des gâteaux et du chocolat. C’est sa passion, ce qui lui permet de vivre et ses aliments préférer. Elle est constamment entourée de ces deux aliments qui habitent même ses rêves. Mais comment pourrait-elle s’en passer ? Elle trouve ça tellement bon et la sensation qu’ils procurent est tout simplement magique. Et même si elle sait cuisiner d’autre chose, elle ne mange presque que ça. Elle se consacre entièrement à leurs dégustations et leurs fabrications. D’ailleurs, elle en a fait son métier. Elle aime beaucoup voir sourire les gens. Et c’est le moyen le plus efficace qu’elle à trouvé. Dans les rues de Londre, tout est tellement triste. Et cela la déprime autant que les autres, peu être même plus. Malgré tout, Lucie sourit. Elle profite de sa vie du mieux qu’elle peut et vit le moment présent. Après tout, elle l’a promis à ses parents. Et une promesse, c’est sacré. Jamais elle n’en trahirait une. C’est presque aussi horrible que d’être privé de dessert. Chose auquel elle survivrait très difficilement. Mais comme elle les fait elle-même, elle n’a plus rencontré ce genre de problème récemment.

Lucie n’est pas qu’une jeune fille souriante complètement accro aux sucreries en tout genre. Elle est beaucoup plus profonde que ça. Elle est gentille, serviable et énergique. Elle est intelligente quand elle le veut bien. Surtout dans la conception de dessert, dans ce cas là, elle est toujours prête à montrer ses capacités. Petit défaut, elle est plutôt lente à comprendre de nouvelles choses. Enfin ce n’est peut être pas plus mal. Comme elle est lente, la plus par des gens abandonne lorsqu’ils veulent la faire changer d’avis ou l’obliger à faire quelque chose. Surtout qu’en plus c’est une jeune fille têtue. Elle ait ce qu’elle croit juste et qui pourrait lui être favorable. Les deux combinés l’ont protégée de beaucoup de mauvaise influence, comme disaient si bien ses parents.
D’ailleurs, elles les adoraient, comme toute la rue en fait. Ils lui manquent beaucoup. Souvent, elle regarde le ciel et pense à eux. C’est surement le seul moment où elle se sent réellement triste. Mais on ne peut pas revenir en arrière. C’est impossible. C’est pourquoi elle vit pour ne rien regretter. Un regret est une chose horrible. On voulait tellement faire une action, revenir en arrière et tout recommencer et comme le temps ne peut être remonté on essaye doublier. Et là, les regrets reviennent nous hanter, indestructible. C’est une horreur, presque autant qu’un repas sans dessert ou la fin du monde (ce qui signifie pour Lucie plus de cacao dans les environs)

En générale, elle est un peu dans la lune. Du coup, elle est très facile à surprendre. Sauf quand elle travail. En cuisine, elle fait preuve d’une très grande concentration. Tant que personne ne touche à ses préparations ou à son plan de travail, Londre pourrait être à feu et à sang, la jeune fille ne s’en rendrait même pas compte. Justement, elle déteste être dérangée lorsqu’elle travaille. Et pas touche à ses affaires, surtout à sa réserve de gâteaux personnelle. C’est surement la seule façon de la mettre vraiment très en colère. Et vous ne voudriez pas voir ça. Autre situation qu’il ne vaut mieux pas faire pour votre sécurité, c’est la réveiller. Dans ces cas très rares, son humeur massacrante pourrait lui permettre d’égaler certain démon en termes de caractère. Enfin ça dépend lesquels.



❝ My Physique❞

Lucie est une jeune fille frêle d’1m60. Sa peau est pale. A force de travailler le chocolat depuis son enfant, sa peau dégage une odeur de chocolat. Ce qui n’est pas pour déplaire Lucie. Autre particularité de son corps, son estomac parait sans fond. Et c’est dans un sens vrai. Elle n’a pas encore eu de crise de fois non plus, heureusement pour elle. Sinon son corps est tout à fait normale, deux bras, des jambes, une tête…Une humaine comme toutes les autres.

Passons maintenant au point le plus essentielle de la description, son visage. Lucie a de beaux yeux vert émeraude. C’est un peu comme ceux d’un chat, mais en beaucoup plus beaux. Son visage est parfaitement encadré par ses cheveux. Ils sont noirs à l’extérieure. Mais à l’intérieure, ils sont roses ;. Pour voir la couleur rose, vous êtes obligé de la voir de face. Par contre vous pouvez toujours lui demander comment elle à fait pour arriver à un tel résultat, Lucie ne vous le dira jamais. Donc ses cheveux sont très longs, sauf devant où ils forment une mèche. Ils lui arrivent jusqu’aux chevilles. Elle les aime beaucoup et en prend soin.

Point de vue vestimentaire, la majorité de sa garde-robe est composée de robes. Elles ne sont pas aussi longues et imposantes que celle des nobles. Sa robe habituelle est de couleur noire. Il y a juste du blanc sur le col et le bord des manches. Elle a aussi trois nœuds bleu bordé de blancs. Le plus petit est sur le col de sa robe. Un deuxième de taille normale est attaché dans ses cheveux à l’arrière de sa tête. Et enfin un nœud énorme est attache dans le dos de sa robe au niveau de la taille. Il lui sert en même temps de ceinture. Avec ça, elle met de petites chaussures noires. Elle a aussi des bas rayer noir et bleu qui remonte jusqu’au dessus de ses genoux. Ce qui laisse 10 cm de peau visible entre le bas et la fin de la robe.



❝ My Story❞

Les rues de Londre étaient animée comme toujours. Un couple de commerçant vivait dans cette ville depuis un moment déjà. Leur bonheur était presque parfait. Et il le devient à la naissance de leur adorable petite fille Lucie. La petite fille eu une enfance très heureuse. Elle s’amusait tous les jours en compagnie de ses parents. Dés son plus jeune âge, elle se passionna pour le métier de ses parents. Sa mère était pâtissière et son père chocolatier. Et la petite fille ne se priva pas de les apprendre au plus grand plaisir de ses parents. En dehors de son apprentissage de base, la petite fille cuisinait dès qu’elle le pouvait. Et elle mangeait évidement toutes ses créations. A 8 ans, elle commença à aider au magasin Valentine. Tout ce passait pour le mieux dans la meilleure des mondes. Elle avait tout ce dont elle pouvait rêver : des parents très gentils et compréhensifs, des gâteaux et du chocolat à longueur de journée. Dans très longtemps, elle était destinée à reprendre le commerce familial. Mais elle avait encore tout son temps. Pour elle cette période était encore loin.

Pourtant cela arriva plus vite qu’elle ne l’aurait voulu. C’était l’année de ses 16 ans, un meurtrier vivait tranquillement dans la ville. Lucie et ses parents venait de terminer les pâtisseries et les chocolats qu’ils vendraient ce jour là. Ses parents étaient très fiers de la jeune fille. Elle avait réussit à acquérir leur niveau respectif dans les deux domaines. Après une journée de travail, ses parents partirent ensemble. Ils voulaient aller refaire leur stock de cacao et surtout fêter leur anniversaire de mariage. Ils n’en revinrent jamais. Le lendemain, Lucie était très inquiète. Ses parents n’étaient toujours pas rentrés. Mais c’est avec le sourire qu’elle ouvrit comme d’habitude, exactement comme sa mère lui avait apprit. Un policier habitué à leur pâtisserie arriva l’air sombre. Il lui apprit le tragique assassina de ses parents. Les pauvres se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.

La jeune fille eu beaucoup de mal à s’en remettre. Pendant un peu plus de mois, la boutique était fermée. Lucie restait toute la journée enfermée dans sa chambre. Livide, elle se souvenait du passer. Avec le temps, elle finit par prendre la décision de continuer seule ce que ses parents avaient construit. Elle voulait faire vivre leur mémoire. Aujourd’hui, la pâtisserie-chocolaterie Valentine se porte bien. Elle reste très modeste comparée aux grandes entreprises londoniennes. Mais Lucie est heureuse de la voir et vit au jour le jour. Elle profite de la vie qu’elle a réussit à garder et la vit en plus pour ceux qu’elle à perdu.



♞ Behind the Mask
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo : Lucie je l'utilise de plus en plus souvent
Age : 18
Loisirs : j'aime regarder et lire des mangas, même si je lis de tout. Je joue beaucoup aux jeux vidéo.
Niveau RP : Je fais du Rp depuis environs 4 ans. Mais mon niveau n'est pas spécialement élévé
Comment as-tu trouvé le forum ? Par une succession de partenariats, j'ai fais un voyage de 3-4 sites j'ai oublié les intermédiaires. Et finalement je suis tombée sur l'ancien forum qui m'a amenée ici.
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Récupéré par Shu ♥
Autre chose à dire ? J'adore le thème du forum. Même si utiliser les personnages de la série donne un choix existentiel à faire. (Jouer un personnage de la série ou en créer un de toute pièce)


© Codage by Shu ♥ Plagiat partiel ou complet interdit .
Revenir en haut Aller en bas
London
London
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Lucie Valentine [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Lucie Valentine [Terminer]   Lucie Valentine [Terminer] EmptyMar 24 Avr - 12:31

Pour commencer, bienvenue à toi ma chère ~

Ta fiche me plait, je ne trouve rien à dire dessus d'ailleurs, peut-être des petites fautes d'orthographes, mais bon il y en a vraiment très peu, alors ça passe -w-

Bon tu l'as sûrement compris, je te valide donc my dear ~
Bon RP parmi nous et amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://london-butler.forumgratuit.org
 

Lucie Valentine [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp et Relation de Lucie
» Lucie Walker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-